La Cité Impériale : vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour les WB dans la cité, il faudrait qu'un gros Raidboss pop quand il y a trop de gens au même endroit, le genre de Raidboss qui fait très mal et qui drop rien.
Pour qu'un tanky le pull et le balance dans le warband adverse histoire que le boss depoppe et que ça kille en mode unfair avec des AE de 30k ?

Non merci, le pull boss pour depop un warband, comment dire .. euh..


La cité est bien mais a été carrément pervertie par les joueurs dans son concept.

Les égouts, c'est farm farm farm farm farm pve no brain et .. c'est tout. les sets qui lootent dans la prison/tour, c'est WTF 100 runs MINI tour d'or blanc pour 1 set avec des traits pourris.. bref.
Citation :
Publié par Oma²
La cité est bien mais a été carrément pervertie par les joueurs dans son concept.
Et là, on comprend tout de suite mieux pourquoi ils prennent leur temps pour le reste du système de justice.
Citation :
Publié par Mimiru
Et là, on comprend tout de suite mieux pourquoi ils prennent leur temps pour le reste du système de justice.
C'est sur que pour le coup, verrouiller ce système pour qu'il ne soit pas perverti doit être assez compliqué
Premières impressions très mitigées pour ma part.

Un peu (beaucoup) :
- l'impression de "devoir" farmer du mob pour passer vet 16 et avoir le stuff "du moment" : c'est la problématique de tout jeux qui "compense" un manque d'idées innovantes par une augmentation du niveau max qui oblige à farmer et refaire son équipement... le fait que la cité soit en DLC rend la chose encore plus .... bref...
- agacé quand on arrive sur la fin d'un "molag" et qu'un groupe ennemi arrive sur les dernières secondes, profites de l'état "amoindrie" du raid pour faire le ménage et raffler sans le moindre effort les quelques pierres récupérées sur le boss... c'est le règle certes et rien n'interdit de faire idem dans l'autre sens, mais bon....
- agacé par les bus qui nous roules dessus au grès d'un détour de chemin...
- agacé de devoir passer par une zone pvp pour aller dans une instance pve... et du coup me payer des files d'attentes pour rien...

En mode "troublions" c'est assez fun à jouer avec un mage en tout cas. La capacité du mage à se tp dans tous les sens, à travers les spots de mobs, le rend quasi-intuable dans les différentes zones de la cité. On peu alors facile semer le bordel dans un raid en y ramenant un boss ou deux.... Mais même cela va finir par lasser..... A l’opposé, pour les classes qui n'ont pas cette capacité c'est déjà l'enfer... la multitude des spots rend le "jeu" très compliqué... jongler entre les joueurs et les mobs...

Ba.... mitigé donc...


W&S : pour l'instant cela a du succès car tout le monde a besoin de se refaire son stuff. A voir dans quelques semaines/mois ce qu'il en reste... car une fois équipé, quel est l’intérêt de la cité ? Par rapport à Cyrodil ? En dehors du fait que cela "centralise" le pvp et rend les affrontements interfactions plus nombreuses...
Citation :
- agacé de devoir passer par une zone pvp pour aller dans une instance pve... et du coup me payer des files d'attentes pour rien...
Ça c'est inutile, tu prends un oratoire, tu clique sur le donjon et hop. pas de file d'attente.
Faut espérer que le lock des forts pour ouvrir la CI arrive vite ...
Citation :
Publié par Oma²
Pour qu'un tanky le pull et le balance dans le warband adverse histoire que le boss depoppe et que ça kille en mode unfair avec des AE de 30k ?

Non merci, le pull boss pour depop un warband, comment dire .. euh..


La cité est bien mais a été carrément pervertie par les joueurs dans son concept.

Les égouts, c'est farm farm farm farm farm pve no brain et .. c'est tout. les sets qui lootent dans la prison/tour, c'est WTF 100 runs MINI tour d'or blanc pour 1 set avec des traits pourris.. bref.
Le pull de boss pour depop des joueurs j'ai connue ca sur UO, on était peu nombreux a pouvoir le faire de par sa complexité, son dps et la non possibilité de taunting. Le boss ciblait de facon "aléatoire" les joueurs (dans les fait ils tuaient les guérisseur du groupe en premier)

A place de blâmer les joueurs de la possibilité de pull un boss ou a pouvoir se suicider et gaspiller de la caillasse (a place de se dire prends ma caillasse et je reviens tout de suite la reprendre)

Ici on pourrait penser a une autre mécanique exemple un boss qui ignore totalement les perso féminin qui ne l'attaque pas et qui défonce les autre joueurs avec des baff qui quasi one shoot tous les builds. Un autre tjrs ciblage alétoire impossibilité a taunt que lui aime bien les chats et les ogres... Tu vois le genre on pourrait utiliser les faiblesse du gameplay (le pull de boss) avec de la stratégie.
Des teams de perso feminin, ogre/khajiits dans différents districts, du coup sa pourrait amener de belle surprise en plus de la stratégie. (deux team de perso feminin qui faut aucun aoe pour pas aggro le boss en s'affrontant pour le spot)

Je comprends mal comment on peut blâmer un joueurs pour une mécanique ig qui est permise par le jeux/conception. Le joueurs est a blâmer lorsqu'ils utilisent des logiciels tier ou exploit une faiblesse du jeux au lieu de le report

Sur TESO on peut malheureusement pas reprocher aux joueurs l'exploit de bugs, pk? Je découvre que sur les éboulis tu as 2 jute qui repop instantanément (après 200 jute, 20 collecte je le report a ma guilde, due a mon étonnement et ticket) 3 semaines plus tard un patch correctif je perds mes 200 jute en banque, mais des guildmate qui ont exploit 2-3 semaine qui eux ont tout conservé (grosse quantité de matos or).

Je découvre un pig pen aux il y a 3 cochons qui repop instantanément (j'ai eu la puce a l'oreille avec ma facon de jouer je montais 4 perso en même temps un zone a fois (zone 1-15 4x de suite) dans même journée lorsque je passais près de l'enclos, avec un perso différent, il y avait les 2 même gus qui quittait celui-ci. Me suis mis a chercher pour me rendre compte qu'on pouvait collecter du matériaux de couture, le farm le plus payant du jeux. J'ai report une fois sans insister question de pouvoir exploit l'esprit en paix(désolé c'étais après plusieurs autres report infructueux/frustrants exploit). 4-5 mois de farm plus tard j'ai arreté de jouer avec l'exploit tjrs actif. J'avais en permanence 200-300 matos or couture et en vendais énormément 1.5-2k unité

Tu découvre un bug pour avoir des multiples mundus actif sur toi. Tu le report et insiste voulant pas tuer du monde de facon cheater, tu insiste, sans l'utiliser(un exploit pour les faible ), tu expliques comment re-faire le bug au final via ticket... on te dis bug visuel. non non non! Je peux le refaire et pas vous !?

Un autre report de bug: en investissant un seul point sur ton cheval (il gagne un seul niveaux sur 50,bug passé lvl 10) donnait 1 attributs dans les trois catégorie, aux final on pouvait avoir un cheval monté du lvl 10 a 50 (40 lvl avec 3 pts par lvl) Ils ont admis le bug par ticket après avoir nié des semaines sur le forum, (tous les joueurs venue sur la discussion du forum offi. me donnait tort du coup) 5 semaines plus tard juste avant de déployé le patch et reset un cheval. (J'en avais deux, donc conservé un et mes guildmates ont rien perdue se plaignant seulement de plus pouvoir le refaire pour leur re-roll)

Bref sa reviens au même que de blâmer les joueurs pour les lag en cyrodiil. Faut faire la part des choses, plusieurs ont combattue la triche certains, les PvPiste qui sont encore en cyrodiil, ont fini par l'accepter/utiliser.

Sinon comment reproché aux joueurs PvP d'optimiser son gain de caillasse, avec son personnage de raid. Rendue la, si sa cause problème, c'est encore de la conception. Si sa te cause problème fait la suggestion que seulement les boss loot du Tel var ou qu'ils soit plus rentable, rendant le "tchou tchou" train dans la CI non viable pour les gain de Tel Var) tu va avoir des attroupements de grinder uniquement autour des boss avec du PvP autour, un truc du genre.

Pour le farm PvE no brain et faire 100 fois le même donjons pour avoir la pièce d'équipement/traits désiré c'est pas une nouveauté de la CI depuis le patch 1.5 (indomptable) 1.6(champion point) et la 1.7 la CI (tel var avec + indomptable)

Dsl pour le long texte mais faut arrêter de blâmer les joueurs, j'ai connue ca a l'époque du swarm de vampire pour 1v20... d'un coté je fesais 20 tickets par semaines, sa me faisait royalement chi** d'avoir 4 fuck*** vampire, voulant un minimum de roleplay avoir 4 personnage vampire c'est moche.

Voulant pvp brume+swarm même pour un NB/stam archer, un guérisseur, un sorcier était obligatoire. En plus de mon DK magicka qui pouvait en prendre 5 de plus o.O

Moi je blamais ZOS pendant que les autre nous blamait d'être des vampires(sa durée 3-4 mois). Faut faire le part des choses svp.

Encore une dernière chose tu dis pervertie dans son concept; aucun pré-requis pour en avoir accès, aucun buff pour l'alliance avec le contrôle des districts. Avant de blâmer les autres joueurs faudrait attendre que les dev's prennent position sur leur conception.

Dernière modification par Compte #528280 ; 08/09/2015 à 19h44. Motif: orto
C'est pas parce qu'un truc est broken qu'il doit être exploité... zeni[Modéré par Kaels : ]
est complètement à la rue sur plein de truc, c'en est hallucinant, et je pense même que sur certains points ça restera dans les "annales" du MMO.
Cependant ça ne justifie absolument pas que certains usent et abusent de tout les truc broken, clairement pas.
Après où est la limite ?
Par exemple j'ai choisi de ne pas utilisé la nué tant que j'ai estimé qu'elle était complètement broken (de la release et jusqu'à la 1.6 de mémoire) par contre je n'ai eu aucun problème à slot aubéclat... pourquoi.

Dernière modification par Kaels ; 08/09/2015 à 20h51.
Moi la limite est clair un skill trop puissant en PvP sa doit d'être utilisé, d'où mon obligation de faire tout mes perso vampire pendant 3-4 mois (le tank c'étais chiant mais je faisais avec)

aube éclat j'ai pas connue mais un skill trop puissant perso doit être utilisé, mais les vieux joueurs ont été habitué a se qu'un skill trop puissant le sois 2 semaine pas 3-4 mois (comme quoi les dev veulent qu'on l'utilise.... je vois pas le problème sur son utilisation contrairemet a la conception)

Contrairement au bug du multi mundus (qui était pas suporté par les dev's)

Après pour le pig pen j'avais eu ma leçon que sur le jeux l'exploite est récompenser sans être pénalisé et le report est pénalisé, mais question d'avoir la conscience tranquille j'en ai fait un sachant qui passerait sûrement pas le premier filtre a cause du peu nombreux report a se sujet

Mais bon toi j'avoue je comprends mal a par p-t que tu te dis, contrairement aux autre jeux (même si tu es pas du genre théorycrafter ou optimiser tes builds) tu sais que les super skill le seront quelques mois, donc du coup tu l'utilises.
Citation :
Publié par KroDuK
Mais bon toi j'avoue je comprends mal a par p-t que tu te dis, contrairement aux autre jeux (même si tu es pas du genre théorycrafter ou optimiser tes builds) tu sais que les super skill le seront quelques mois, donc du coup tu l'utilises.
J'ai toujours adapté mon build / stuff à mon gameplay, l'optimisation est pour moi une part importante du jeu.
Le batswarn je ne l'utilisais pas car je partais du principe que release oblige, le jeu devait être un poil équilibré et que ça faisait partie des approximations du début.
De plus ce skill m'a tellement fait ragé que j'avais pas envie que d'autres aient la même réaction en voyant mon pseudo dans le recap death. J'étais sur Lamépine à l'époque, donc lag de fou & co.

Aubéclat a été bug de la 1.6 jusqu'au déploiement de la CI, même principe, le dot tic instant.
2 putains d'années d'exploitation, toujours les mêmes erreurs, les retours dans le vent, le pts qui sert à rien...
Clairement aujourd'hui je slot car c'est le fonctionnement souhaité ou aà défaut accepté par les dev.
La différence c'est comme tu l'as dis des reports, des tickets en quantité indécente dans le vent...
aube éclat je croyais tu parlais du skill de templier, le new finisher. Aube éclat l'ultime de la guilde des guerrier je m'en servait sur mon sorcier baton de destruction pour le dégâts d'armes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés