HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Pour information à propos des récompenses de fin de saison.

Alors que j'avais atteint le rang 8 précédemment, le premier coffre a être apparu et comptabilisé a été au rang 9 (j'étais retombé rang 11...). Bref, le meilleur classement obtenu durant la saison ne semble être pris en compte que depuis la mise à jour d'aujourd'hui.

Si vous avez été rang 5 il y a quelques jours et que vous n'êtes plus que rang 10, vous allez devoir retrousser les manches pour remonter.
Je ne savais même pas que ça tenait compte du meilleur classement et pas juste du classement le jour du changement de saison. C'est sympathique comme système du coup, ça encourage à tenter la grimpette jusqu'au bout.

Shlack > Si j'ai la certitude que l'adversaire va gagner, en général je capitule effectivement. (et si rien n'est sûr, selon le contexte, je passe parfois un ou deux tours pour voir si l'adversaire se reco, même si ça fausse un peu la partie).
Ceci dit, ça ne m'est jamais arrivé sur un 10+ victoires en arène ou au delà du rang 11 par exemple... Sur un enjeu important, j'aurais plus de mal à être fair-play je pense ^^

Sinon, Blizz a indiqué si on pouvait avoir la quête "Win 5 Tavern Brawls" quand le mode Bras de Fer est inaccessible ? Si c'est le cas, ça risque d'être parfois ch...t .
Citation :
Publié par Gazeka74
Ok, je me co et je vois cette quête.
Est ce worth de la garder ?

Genre, quel est le % de chance de chopper une quête inférieure (40g) et une supérieure (60g et +)
Ou bien, est ce que ces quêtes ont remplacé celles à 40 ?
Si j'me gourre pas :

15 quest à 40
9 quest à 50
10 quest à 60
1 quest à 100
1 quest pack
Citation :
Publié par Rakart
Si j'me gourre pas :

15 quest à 40
9 quest à 50
10 quest à 60
1 quest à 100
1 quest pack
En prenant la quest pack comme une quete à 100PO, il y a en effet un léger nerf.

On passe d'un gain moyen pondéré par quête de 51.85po à 51.38po
Citation :
Publié par Gazeka74
Ok, je me co et je vois cette quête.
Est ce worth de la garder ?

Genre, quel est le % de chance de chopper une quête inférieure (40g) et une supérieure (60g et +)
Ou bien, est ce que ces quêtes ont remplacé celles à 40 ?
Et je crois bien que le brawl de cette semaine ça serait soit un deck chasseur soit deck mage.
Citation :
Publié par Funny Valentine
En prenant la quest pack comme une quete à 100PO, il y a en effet un léger nerf.

On passe d'un gain moyen pondéré par quête de 51.85po à 51.38po
Et ça réduit pas mal les chances d'avoir les deux meilleures quêtes.
Citation :
Publié par Sludge
Et ça réduit pas mal les chances d'avoir les deux meilleures quêtes.
Ca reduit aussi les chances d'avoir les quetes à 40 po aussi ...

Et sinon, en moyenne, ca revient pratiquement au même.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Ca reduit aussi les chances d'avoir les quetes à 40 po aussi ...

Et sinon, en moyenne, ca revient pratiquement au même.
Les quêtes a 40 en pratique tu en fais assez peu si tu recycles bien et que tu dodges de jouer les decks qui vont te les compléter. Des fois tu as que ca et il faut finir par les faire parce que le reroll te redonne des 40 et que tu as 3 40 et plus de reroll mais c'est assez rare. Je pense que globalement ca va être un petite perte pour les gens qui optimisent les quêtes et un gain pour ceux qui le font pas.
Bon les nouvelles quêtes qui te forcent à jouer une classe c'est vraiment horrible purée. Je déteste jouer priest et obligé de le jouer pour combo 2 quetes, avant au moins tu pouvais dodge certaines classes dans une certaine mesure, là...

(je précise que j'ai rien contre la classe, juste que j'ai pas du tout les bonnes cartes, c'est sur qu'avec des cabal ça serait plus sympa à jouer)
Franchement ça dépend du temps de jeu mais, pour moi, c'est beaucoup plus simple de faire les quêtes à 40 que les quêtes à 60 qui me prennent plusieurs jours et qui empêchent parfois les autres quêtes de pop.

Du coup j'accueille avec plaisir des quêtes moins chronophages que celles à 60 et plus impliquantes que celles à 40
Citation :
Publié par Andromalius
Je crois que j'en ai croisé un, il a quit après le cinquième illuminator.
Je l'ai croisé aussi, finalement pas pu voir son potentiel, j'avais une sortie de porc sur mon druide du coup t5 il a capitulé
Tu joue mage dragon? tu t'en sort avec? car j'ai testé mais jamais les bonnes cartes en main :/
Pourtant c'est pas dur
Tu joue ca comme un freeze mage pour le debut de partie et ensuite , il faut maxer la value de tes cartes. Alex est la pour te heal sauf contre controle/freeze mage.
Perso c'est le mage mécha que je n'arrive absolument pas à jouer. Je me fais toujours retourner quoi que je fasse. Je gagne peut-être une partie sur 5 ^^
Tu as essayé la nouvelle liste avec les fel reavers, ça marche bien pourtant et c'est mieux curvé qu'avant avec les wyrms de manas; c'est bien plus agressif même si ça reste un deck de sortie avec aucune possibilité de pioche.
Citation :
Publié par Xelus
Je l'ai croisé aussi, finalement pas pu voir son potentiel, j'avais une sortie de porc sur mon druide du coup t5 il a capitulé
Tu joue mage dragon? tu t'en sort avec? car j'ai testé mais jamais les bonnes cartes en main :/
Faut le jouer pas mal pour le "sentir". La clé c'est de bien se servir du duplicate sur le minion qui va bien selon le deck opposé. Après tu perds tu gagnes, mais c'est un jeu agréable a jouer même contre un aggro.
Je vais cela dit probablement remplacer Rend par un BGH, j'y perds juste sur Ysera mais Rend contre eboladin il fait du vent.
Tu joues pas Velen dans ta liste ? C'est quand même un peu plus simple pour combo.
Citation :
Publié par Ingor
Bon les nouvelles quêtes qui te forcent à jouer une classe c'est vraiment horrible purée. Je déteste jouer priest et obligé de le jouer pour combo 2 quetes, avant au moins tu pouvais dodge certaines classes dans une certaine mesure, là...

(je précise que j'ai rien contre la classe, juste que j'ai pas du tout les bonnes cartes, c'est sur qu'avec des cabal ça serait plus sympa à jouer)
si tu as un peu de poussière en rab ou que tu choppes les cartes qu'il te manque, essaie de jouer ce deck. Perso, je ne suis pas fan du prêtre, mais j'arrive a prendre du plaisir avec ce deck, bien qu'il ne soit pas super ouf en terme de win ratio.

deck priest.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés