[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah je vais finir de uper la cuisine moi.

A voir quelle sera la rareté des recettes et composants pour l'ambroisie, mais s'ils veulent vendre des parchemins de couronne j'imagine que ça sera loin d'être courant à trouver !
Citation :
Publié par TtK
Bon bah je vais finir de uper la cuisine moi.

A voir quelle sera la rareté des recettes et composants pour l'ambroisie, mais s'ils veulent vendre des parchemins de couronne j'imagine que ça sera loin d'être courant à trouver !
Ils vendaient les livres de style 1 à 9, pourtant c'est pas ce qu'il y a de plus dur à trouver.
Je pense, enfin j'espère que ça sera la compo' rare pour boisson plus deux composants ordinaires et non un truc particulièrement coûteux... Pour la recette à espérer qu'elle soit aussi rare que les autres recettes mauves.

Par contre pour la version boutique, je suis pas fan mais bon... Dès les premières annonces de la boutique on était au courant...
Message supprimé par son auteur.
Après avoir enfumé tout le monde avec la recette qui s'appliquait aux rangs non-vétéran uniquement,joli volte-face pour la version finale,sans se préoccuper de l'avis des joueurs(hop,on glisse ça dans le patch note,c'est acté,plus à discuter),et une belle potion qui fait encore un pas vers le P2W.

Entre ce genre d'objets et l'attitude de ZOS pour l'introduire,ça donne une bonne idée de ce que sera le jeu à moyen terme...Dommage!

Plus qu'à mettre un taux de 0,001% pour la recette/les compos et ce sera boutique ou quasiment rien,mais "vous voyez,on l'a mis dans le jeu,en mieux,sans passer par la boutique!"...
Citation :
Publié par TtK
Bon bah je vais finir de uper la cuisine moi.

A voir quelle sera la rareté des recettes et composants pour l'ambroisie, mais s'ils veulent vendre des parchemins de couronne j'imagine que ça sera loin d'être courant à trouver !

D'après du data-mining ça semble assez moche...

http://forums.elderscrollsonline.com...omment_1866308
Cette nuit à 4h du mat il y a la conférence Bethesda, on va enfin avoir de la news fraîche !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
Cette nuit à 4h du mat il y a la conférence Bethesda, on va enfin avoir de la news fraîche !
Attention hein, la conférence Bethesda ne parlera pas forcément de ce que fait ZOS
Oui,je crains aussi que ça se concentre uniquement sur ce que Bethesda développent eux-même...

Peut-être un teaser de TES VI(ça ferait sens,1 épisode tout les 5 ans depuis le III,avec le VI en 2016,donc);mais je doute qu'ils prennent le risque que les joueurs fassent un amalgame avec TESO...L'expérience est différente,mais certains joueurs pourraient se dire "le prochain sort dans 1 an,donc je ne vais pas acheter TESO".

Wait&See!

Par contre,on aura sans doute des infos à la QuakeCon.
Exclamation
Attention,TESO est mentionné dans la pré-conf et montré dans le zapping d'intro!

Edit:bon,2 trailer déja vus en majorité(CI et Orsinium)et TES Legends,un clobe d'Hearthstone,c'est pas fameux!

Dernière modification par Loup Solitaire ; 15/06/2015 à 04h51.
Tu oublies la monture "ours" liée à Orsinium !

J'ai beaucoup aimé la mise en ambiance de la Cité Impériale dans leur vidéo dédiée ; la ville semble vraiment vivante, active, et chaque quartier présenté a l'air de posséder son identité (charte visuelle et activités uniques pour chacun). Et le très cryptique "We Know" de la Confrérie Noire apparaissant à la toute fin signifie-t-il que nous pouvons nous attendre à leur implémentation cette année, puisque toute la vidéo - nous ont-ils dit - tient compte des ajouts qu'ils comptent réaliser en 2015 ?
Citation :
Publié par Menthane
Tu oublies la monture "ours" liée à Orsinium !

J'ai beaucoup aimé la mise en ambiance de la Cité Impériale dans leur vidéo dédiée ; la ville semble vraiment vivante, active, et chaque quartier présenté a l'air de posséder son identité (charte visuelle et activités uniques pour chacun). Et le très cryptique "We Know" de la Confrérie Noire apparaissant à la toute fin signifie-t-il que nous pouvons nous attendre à leur implémentation cette année, puisque toute la vidéo - nous ont-ils dit - tient compte des ajouts qu'ils comptent réaliser en 2015 ?
Ah,je me demandais ce qu'était cette main noire(jamais rejoint la confrérie noire sur les TES solos)...Ca c'est intéressant!Le reste présente très peu de nouveautés,peut-être plus à la Quakecon(j'espère)...Et,ayant regardé la conf sur Gameblog,Plume et Carole Quintaine n'étaient guère intéressés par TESO,donc ils continuaient à tchatcher d'autre chose,et le temps que je passe sur la version sans commentaire,j'ai loupé le speech de Matt "les joueurs demandent moins de contenu " Firor.C'était intéressant ce qu'il disait?
Need l'Ours
GÉNÉRAL

The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited v2.0.11 et un patch incrémental qui introduit l’ambroisie psijique, un booster de points d’Expérience, ainsi qu’une adaptation limitée du niveau des consommables. Vous en apprendrez davantage à ce sujet ci-dessous. Nous avons aussi corrigé un certain nombre de problèmes concernant des animations de bouclier maladroites, des Sorciers volants, des atronachs de chair trop faibles et autres ! Ce patch pèse environ 3,58 Go.

GROS CHANGEMENTS / MISES À JOUR / NOUVEAUTÉS
Ambroisie psijique
Vous pouvez à présent préparer de l’Ambroisie psijique, un booster de points d’expérience qui augmente de 50 % l’Expérience reçue (quelle qu’en soit la source) pendant 30 minutes. L’ambroisie psijique est une boisson, et bénéficie donc des compétences passives de Cuisine qui affectent les boissons.
  • Quand pouvez-vous l’utiliser ?
    • L’ambroisie psijique est utilisable à n’importe quel niveau ou Rang Vétéran. Ce bonus permet de faire progresser votre niveau, votre Rang Vétéran et vos Points de Champion. Il ne fonctionne pas pour ce qui est déconnecté des points d’Expérience, comme les lignes de compétence de la guilde des mages ou d’artisanat.
  • Avec quoi se cumule-t-il ?
    • L’ambroisie psijique ne se cumule pas avec elle-même. Si vous tentez d'en utiliser plusieurs à la suite, vous ne pourrez pas utiliser la deuxième (qui restera dans votre inventaire). Vous ne pouvez avoir qu’un seul booster d’Expérience consommable actif à la fois : si vous venez de consommer une ambroisie psijique, vous ne pourrez pas en boire une autre avant l’expiration de l’effet de la première.
    • L’ambroisie psijique se cumule en revanche avec les autres boosters d’Expérience comme les Anneaux de Mara, ESO Plus, l’occupation de forteresses ennemies par votre Alliance ou votre présence dans un groupe.
    • Notez que, bien que l’ambroisie psijique soit considérée comme une boisson, cela ne vous empêche pas d’avoir un bonus de boisson ou de nourriture actif. Cela signifie que vous pouvez boire une ambroisie psijique et boire une bière de seigle rousse immédiatement après et bénéficierez des deux effets actifs.
    • Cela a deux conséquences importantes :
      • Si vous avez le passif de Brasserie, vous pourrez produire plus d’ambroisies psijiques par fabrication. Au niveau maximum de Brasserie, cela signifie que vous fabriquerez quatre ambroisies psijiques chaque fois que vous utiliserez cette recette.
      • Si vous avez le passif de Gastronomie, la durée des ambroisies psijiques que vous buvez sera augmentée. Au niveau de Gastronomie maximum, cela signifie que chaque ambroisie que vous boirez durera 50 minutes au lieu des 30 minutes affichées.
    • En combinant ces bonus, un joueur au niveau maximum de Brasserie et de Gastronomie qui fabrique une ambroisie psijique pour sa propre consommation obtiendra trois heures et vingt minutes de bonus d’Expérience avec une seule exécution de la recette.
  • Comment préparer de l’ambroisie psijique ?
    • On ne trouve pas la recette de l’ambroisie psijique en un seul morceau, mais en sept fragments différents. Vous les trouverez dans les Commandes de cuisine ; plus le rang de votre commande est élevé plus vous avez de chances de trouver un fragment. Vous pouvez échanger ou vendre les fragments de recette : un cuisinier industrieux qui possède un fragment en double pourrait sans doute l’échanger ou le vendre pour obtenir un fragment qui lui manque.
    • Une fois en possession des sept fragments, utilisez-en un depuis votre inventaire ou l’emplacement rapide. Cela fera disparaître les sept fragments, pour les remplacer par une recette entière et utilisable. Vous pourrez également l’échanger ou la vendre à d’autres joueurs. Mais si vous l’utilisez, vous saurez enfin préparer de l’ambroisie psijique !
    • Trois ingrédients sont nécessaires pour préparer l’ambroisie psijique : du givre Mirriam, du jus de Bervez et du caviar parfait. Les deux premiers sont déjà utilisés pour plusieurs aliments ou boissons violets de haut niveau ; on ne les trouve qu’en remplissant des commandes de Cuisine ou en les recevant d’un Fournisseur (compétence passive). Le caviar parfait, pour sa part, est tout nouveau, et ne sert pour le moment qu’à la préparation de l’ambroisie psijique.
    • On peut trouver du caviar parfait en pêchant. Chaque fois que vous videz un poisson autre qu’un trophée, vous obtenez de la viande de poisson. Et vous avez une petite chance d’obtenir en outre du caviar parfait.
      • Remarquez que cette chance n’est affectée par aucune compétence passive, compétence de Champion ou quoi que ce soit d’autre.
    • Enfin, pour préparer de l’ambroisie psijique, vous devez avoir la compétence passive de qualité de recette au rang 4 (un nouveau rang introduit pour ce patch) et votre compétence passive d’Amélioration de recette au rang 6 ; en clair, ces deux compétences passives doivent être au maximum. Avec du caviar parfait, du jus de Bervez et du givre Mirriam, vous pouvez utiliser n’importe quel feu de cuisine et préparer votre ambroisie psijique !

Consommables échelonnés
Dans ce patch, nous avons mis en place une adaptation limitée du niveau de tous les consommables qui affectent votre Santé, votre Magie ou votre Vigueur. La mise à niveau en Cyrodiil –discutée plus tôt sur les forums officiels- sera quant à elle rendue disponible avec notre prochain patch incrémental.
  • L’échelonnage se produira à tous les niveaux, et sera déterminé par le niveau de base d’un objet et le niveau de l’objet d’artisanat suivant.
    • Par exemple, les potions d’artisanat sont fabriquées à des niveaux finissant en 0 (jusqu’à ce que vous atteigniez les rangs de Vétéran). Ainsi, si vous fabriquez une potion de niveau 10, elle sera échelonnée à mesure que vous gagnerez des niveaux, jusqu’au niveau 19. Au niveau 19, elle sera « bloquée » et ne deviendra jamais meilleure. Elle sera toujours bonne, mais ne sera pas la meilleure potion disponible à ce niveau. Ce comportement concerne également la nourriture et les boissons.
  • Notez que les potions, les boissons et les nourritures de la Boutique à Couronnes se sont toujours échelonnées en fonction de votre niveau. Avec ce système, les consommables que vous ramassez pendant votre exploration et que vous fabriquez le seront également. Ainsi les potions de la Boutique à Couronnes ne seront-elles jamais plus efficaces qu’une potion d’artisanat.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Combat et gameplay
Général
  • Correction d’un problème qui faisait décoller certains joueurs du sol lorsqu’ils utilisaient certaines compétences.

Donjons et Groupes
Donjons Vétéran
  • Crypte des Cœurs Vétéran
    • Augmentation des dégâts de base de l’attaque des atronachs de chair que l’on rencontre dans ce donjon.
  • Tressefuseau Vétéran
    • Augmentation des dégâts de base de l’attaque des atronachs de chair que l’on rencontre dans ce donjon.

Quêtes et Zones
Bois de Graht
  • Correction d’un sac lourd près de Faneracine, qui réapparaissait plus vite que prévu.

Art et Animation
Animation
  • Correction d’un problème qui vous faisait tenir votre bouclier à un angle étrange en bloquant.

Client Mac
Général
  • Correction d’un problème du client Mac qui empêchait de zoomer sur la carte lors de sa première ouverture.

Boutique à Couronnes
Général
  • Toutes les leçons d’équitation de la Boutique à Couronnes affichent à présent leur texte de description dans les clients de jeu en français.

Divers
Général
  • Mise à jour du texte pour l’Erreur <<1>> pour qu’elle s’affiche comme Erreur inconnue, afin d’éviter toute confusion.
  • Mise à jour de la politique de confidentialité, que vous devrez accepter à votre prochaine connexion.
A voir s'il sera publié demain, le jeu crashe dès qu'on passe la souris sur une recette chez les NA.

Sinon le semi scaling des popos et miam en non vet est bien.
need ça en cyro parce que sans popos, c'est la misère.

sinon, sont lourds avec leurs patch à 3go et des brouettes.

Dernière modification par Oma² ; 15/06/2015 à 19h01.
Vu que le sujet devient vraiment énorme, je vais scinder les notes de version dans des sujets appropriés. Ce sera plus simple pour tout le monde.

A terme, il y aura donc 3 fils dédiés aux notes de version live par version majeure (la 2.1 PC/Mac aura son propre fil, par exemple)

Les notes de version XBox One sont donc disponibles sur ce lien.
GÉNÉRAL

La version 2.0.12 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est un patch incrémental qui contient de nombreuses améliorations. Ce patch sera donc plus gros que d’habitude. En outre, nous ajoutons notre système de mise à niveau des consommables, que vous découvrirez plus en détail ci-dessous, ainsi que quelques corrections à des problèmes connus. Ce patch pèse environ 7,35 Go.

GROS CHANGEMENTS / MISES À JOUR / NOUVEAUTÉS
Mise à niveau des consommables

Pour que les personnages de niveau faible aient une meilleure chance de survie en Cyrodiil, nous avons trouvé un moyen pour que les objets fournissent une Santé ou un bonus différent s’ils ont été mis au niveau de la bataille. Cette mise à niveau s’applique lorsque vous entrez en Cyrodiil. Lorsque vous entrez dans une campagne en Cyrodiil, que cette campagne soit pour Vétérans ou non, vous êtes toujours traité au moins comme un personnage de niveau 50.
  • Si vous entrez en Cyrodiil au niveau 10, par exemple, vous serez porté artificiellement au niveau 50 ; vos potions aussi, qui vous soigneront comme s’il s’agissait de potions de niveau 50. Si vous gagnez un niveau en Cyrodiil, vous serez techniquement niveau 11, mais continuerez de vous comporter comme un niveau 50. Et vos potions vous soigneront de la même façon.
  • Si vous gagnez assez d’expérience pour dépasser le niveau 20 (et entrer dans la catégorie de niveaux suivante), vous continuerez de vous comporter comme un niveau 50. En revanche, vos potions auront dix niveaux de *** et deviendront un peu moins efficaces. Au lieu de vous soigner comme s'il s'agissait de potions de niveau 50, elles fourniraient des soins inférieurs – sympathiques, mais inférieurs à ce qu’offrirait une potion de niveau 20.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d’Alliances
Général
  • Fermeture d’un léger interstice à la poterne des forteresses intérieures de type avant-poste.
  • Correction d’un problème qui empêchait de voir les renseignements de campagne ou les points d’intérêts sur la carte de Cyrodiil après avoir rejoint une nouvelle campagne.

Combat et Gameplay
Général
  • Correction d’un problème qui empêchait votre déguisement actif de s’afficher après l’activation des compétences Pointes ou Sentier rafraîchissant.

Système Judiciaire
Général
  • Correction d’un problème qui pouvait parfois réinitialiser trop tôt la limite quotidienne auprès des receleurs.

Quêtes et Zones
Marche de la Camarde
  • Les serpents géants ne réapparaîtront plus en grands nombres comme ils le faisaient à Thormar.

Interface Utilisateur
Général
  • Le curseur de la souris ne disparaîtra plus dans l’Interface après avoir ouvert la boîte de discussion et utilisé la flèche « Haut » pour voir les entrées précédentes.
  • L’affichage de la barre de Santé pour les boucliers protecteurs ne deviendra plus fixe si vous activez plusieurs effets de bouclier à la fois.

Audio
Général
  • Amélioration de tous les sons que vous entendez au combat, y compris pour les compétences.
  • Correction des cas où le doubleur n’était pas toujours le même pour un PNJ.
  • Amélioration du doublage du Prophète et de Molag Bal à Morneroc, au Perchoir de Khenarthi et à Stros M’kai.
  • Amélioration des sons en mode surround.
  • Amélioration du rythme de nombreuses conversations entre PNJ.
  • Amélioration de nombreux lieux où les sons et/ou la musique ne convenaient pas vraiment à l’espace, ou étaient entièrement absents.
  • Amélioration de l’audio utilisé par certains monstres, animaux d'ambiance ou objets.
  • Amélioration de nombreux sons d’interface.
  • Correction d’un certain nombre d’associations erronées entre doublages et textes dans le jeu.
  • Correction d’un problème qui faisait entendre les sons de récolte des runes à tous les joueurs dans la zone.
  • Les sons dans les espaces confinés n’auront plus un écho démesuré.

Boutique à Couronnes
Général
  • Mise à jour des noms de nouveaux consommables de la Boutique à Couronnes :
    • Le vieux lait des os de Vivec s’appelle à présent Boisson rafraîchissante à Couronnes.
    • Le plateau de hors-d’œuvre de l’Empereur s’appelle à présent Boisson fortifiante à Couronnes.
    • La superbe potion altérante triune s’appelle à présent Potion de triple restauration à Couronnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés