[WIKI] Mise à jour 2.29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeniden
La même!
Enfin l'interface est cool (on voit toutes les lignes donc on flingue pas la molette de la souris), mais à côté c'est toujours le même problème de shift+click et ensuite fusionner pour passer des runes.

Si ils pouvaient juste appliquer un effet au double click des runes : au lieu de les placer en haut et d'avoir à fusionner, que ça fusionne direct. Les runes ne faisant pas partie des caracs naturelles de l'item seraient à faire glisser à la dernière ligne du tableau de stats/runes pour avoir un raccourci, et ainsi on pourrait les utiliser tout aussi facilement. (On pourrait garder la mini fenêtre du haut pour les fusions multiples, de type spammage de runes PM sur gelano ce qui est plus rentable du tout). D'ailleurs merci de locker les runes qui peuvent pas passer, car ça m'arrive relativement souvent!

Ah oui, j'aurais bien aimé garder l'xp de mon mage pour me rappeler de la belle époque et du nombre de runes passées! (270M d'xp joaillo ça fait dans les 500 000 runes si j'ai bien fait le calcul, ce qui est hallucinant)
Moi, ce qui me gêne, j'ai l'impression que c'est le côté "too much" de l'interface. Je trouve que c'est visuellement trop encombrant, les interfaces sont - à mon goût - trop larges et surchargées en informations.
J'aurais préféré l'ancienne interface avec une extension raisonnable de la fenêtre de visualisation des lignes d'un item. En l'état, je trouve ça trop sophistiqué.
Citation :
Publié par Staz Vlad
Je viens d'avoir une réponse de Sili à propos de lui :

150605121839311309.png

Ce ne serait donc pas un bug, il a juste un sale pallier .
Je ne sais pas si tu as essayé (ou même si le familier le prend en compte) mais étant pour la zone de égouts de brakmar, peut être qu'a coup de 5 ou 10 Rn il passera un cap?
Ce ne sera pas plus long, et hypothétiquement plus rentable?
(Et/Ou avec la reine des égouts?)

Et la encore, peut être que le pallier est avantageux au regard de la difficulté, du genre +100 initiative par pallier maybe?
Citation :
Publié par Staz Vlad
Je viens d'avoir une réponse de Sili à propos de lui :

150605121839311309.png

Ce ne serait donc pas un bug, il a juste un sale pallier .
La vache. Il doit avoir un sacré bonus pour manger autant de monstres pour un seul point. Peut-être des créatures invoquables ?
quelqu'un aurait il l'amabilité de screen à quoi ressemble les succès donjon maintenant avec les idoles ? juste le format, et si les 5 fantastiques ont eu des succès avec idoles aussi ?

merci
Citation :
Publié par Belle-Banane
Je ne sais pas si tu as essayé (ou même si le familier le prend en compte) mais étant pour la zone de égouts de brakmar, peut être qu'a coup de 5 ou 10 Rn il passera un cap?
Ce ne sera pas plus long, et hypothétiquement plus rentable?
(Et/Ou avec la reine des égouts?)

Et la encore, peut être que le pallier est avantageux au regard de la difficulté, du genre +100 initiative par pallier maybe?
Pallier du Tofoudre, qui est un dévoreur du même type de monstre : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyc...10865-tofoudre
Sachant qu'avec 2 fois plus de rats basique que demandé il n'a pas pris un seul point, c'est qu'il faudra au moins le double pour chaque .
J'ai un bug avec l'option de capture.
J'ai essayé aussi bien F2 que "Impr Ecran" et à chaque fois j'ai le même pop-up: "Ecriture impossible dans ce répertoire, les droits sont insuffisants". Après ça rien à faire, je peux appuyer sur OK autant que je veux (ou sur la croix) le pop-up ne se ferme pas.
J'ai essayé de lancer le jeu de mode administrateur ça n'a rien fait de plus. Et je n'ai pas trouvé le moyen d'indiquer un autre répertoire de sauvegarde dans les options.
Citation :
Publié par Shad'
J'ai un bug avec l'option de capture.
J'ai essayé aussi bien F2 que "Impr Ecran" et à chaque fois j'ai le même pop-up: "Ecriture impossible dans ce répertoire, les droits sont insuffisants". Après ça rien à faire, je peux appuyer sur OK autant que je veux (ou sur la croix) le pop-up ne se ferme pas.
J'ai essayé de lancer le jeu de mode administrateur ça n'a rien fait de plus. Et je n'ai pas trouvé le moyen d'indiquer un autre répertoire de sauvegarde dans les options.

Dans fonctionnalité, tout en bas tu peux changer le répertoire
Citation :
Publié par (Far)Philix
quelqu'un aurait il l'amabilité de screen à quoi ressemble les succès donjon maintenant avec les idoles ? juste le format, et si les 5 fantastiques ont eu des succès avec idoles aussi ?

merci
150605010635479384.png


Il y a deux succès idole par donjons : Un petit qui va de 15 à 230 score requis et un gros de 300. (Oui, le petit sert surtout à rajouter des points succès gratuit )
Les 5 Fantastiques n'ont pas de succès idoles.
Citation :
Publié par Mallefisto
Dans fonctionnalité, tout en bas tu peux changer le répertoire
Malheureusement non , c'est bien ça le problème, j'ai une autre fenêtre d'erreur quand j'essaye de le changer dans les options.
Capture.PNG
Si j'appuie sur "Continue" ça ne change rien, le même message s'affiche quand je re-clique sur le bouton de modification du répertoire. Et si j'appuie sur Dismiss All, le bouton de modification du répertoire ne fonctionne plus.
Citation :
Publié par Mallefisto
Dans fonctionnalité, tout en bas tu peux changer le répertoire
Même erreur. J'ai beau cliquer, aucune fenêtre pour modifier le répertoire. Juste une fenêtre de debug T_T
Edit: Tout pareil que Shad.

Help, help!
Quelqu'un a-t-il fait des test concernant les idoles avec un personnages full sagesse et ce même personnage full carac? J'aimerais avoir des retours sur la différence aux niveaux de l'xp entre les deux modes en équipant 6 idoles.
Pour ceux qui n'ont pas encore le titre colosse aux pieds gracile je vous invite à faire le succès avant la maj, puisque après les métas succès de donjon seront mis à jour (coucou le duo toxo pour colosse)
Citation :
Publié par Drakonne
Quelqu'un a-t-il fait des test concernant les idoles avec un personnages full sagesse et ce même personnage full carac? J'aimerais avoir des retours sur la différence aux niveaux de l'xp entre les deux modes en équipant 6 idoles.
Avec les idoles suivantes (toute magistrale sauf deux)

-Dynamo : +4pm
-Butor : 400% dégats au cac
-Dagob : 20% dégats en plus par tour
-Nékinéko(non magistrale) : 1pm par coup reçu pendant 1tour
-Sak : 800%dégats en plus et -80% dégats par tour
-Leukide (non magistrale) : attaque un adversaire attire tout ce qui est en diago/ligne et augmente ses dégats de 50% pour un tour.

avec mon stuff normal 204PP et 418 sagesse : J'arrive à 553%xp/471% drop

Sans stuff , j'arrive à (100 sagesse /101 PP) 1434% xp et 713% drop

Full sagesse j'arrive à (749 sagesse/204PP) 337%xp et 471% drop

En full chance/pp j'arrive à (418 sagesse et 228PP (les srams chance ) :553% xp et 437% drop.

En espérant que ça puisse t'aider !
Par rapport à la récolte de poisson, pour avoir tester un peu, les taux des nouveaux poissons ont l'air d'être plus bas que les anciens (juste une impression faudrait faire des vrais tests pour vérifier) et il commence à il y avoir beaucoup des poissons.
J'ai bien lu dans le changelog que la récolte pour les pêcheurs changera sûrement dans les prochaines maj, mais il y a actuellement environ 10 poissons de mer et 10 de rivière et avec le chevauchement des spots c'est peu le bordel.
Il ne serait pas plus clair et simple pour la récolte de délimiter les poissons qu'on peut trouver dans les différents spots et qu'ils soient exclusifs à ces spots ? Genre 4 pour les petits et 3 pour les normaux/gros/énormes ? Parce qu'en l'état, les bancs se chevauchent tellement qu'il est plus simple de tout récolter que de sélectionner.
Citation :
Publié par Taahd
Avec les idoles suivantes (toute magistrale sauf deux)

-Dynamo : +4pm
-Butor : 400% dégats au cac
-Dagob : 20% dégats en plus par tour
-Nékinéko(non magistrale) : 1pm par coup reçu pendant 1tour
-Sak : 800%dégats en plus et -80% dégats par tour
-Leukide (non magistrale) : attaque un adversaire attire tout ce qui est en diago/ligne et augmente ses dégats de 50% pour un tour.
Citation :
Publié par ShadowSky
Ok exit les persos sasa en faite. Ils ont bien joué le truc si c'est vraiment ça ^^ ! Merci du retour
Ouais enfin les mobs c'est chuck norris dans cette configuration là.... Du coup, lorsque le combat est vraiment intéréssant (donc chaud), mieux vaut largos le stuff sagesse.
Citation :
Publié par Taahd
Avec les idoles suivantes (toute magistrale sauf deux)

-Dynamo : +4pm
-Butor : 400% dégats au cac
-Dagob : 20% dégats en plus par tour
-Nékinéko(non magistrale) : 1pm par coup reçu pendant 1tour
-Sak : 800%dégats en plus et -80% dégats par tour
-Leukide (non magistrale) : attaque un adversaire attire tout ce qui est en diago/ligne et augmente ses dégats de 50% pour un tour.

avec mon stuff normal 204PP et 418 sagesse : J'arrive à 553%xp/471% drop

Sans stuff , j'arrive à (100 sagesse /101 PP) 1434% xp et 713% drop

Full sagesse j'arrive à (749 sagesse/204PP) 337%xp et 471% drop

En full chance/pp j'arrive à (418 sagesse et 228PP (les srams chance ) :553% xp et 437% drop.

En espérant que ça puisse t'aider !
Je n'ai pas compris pourquoi sans stuff tu avais autant de %xp (1434%) alors qu'avec un stuff "normal" tu n'arrives qu'à 553%...donc même en y rajoutant la sagesse on est loin du résultat du mode unstuff.

Les nouvelles mules doivent donc être à poil?

Ou j'ai rien compris au concept
Citation :
Publié par serpentjaune

Les nouvelles mules doivent donc être à poil?
Si t'arrives à muler des gens à poils avec un tel bonus sur les monstres à côté... Ouais, c'est ça. Sinon tu les habilleras chaudement pour poutrer les monstres car sans aide des "mules" c'est une boucherie
Citation :
Publié par Deynis
Si t'arrives à muler des gens à poils avec un tel bonus sur les monstres à côté... Ouais, c'est ça. Sinon tu les habilleras chaudement pour poutrer les monstres car sans aide des "mules" c'est une boucherie
Ok compris
Je pensais qu'on pouvait foutre à poil une mule et stuff le reste de la team.
Mea culpa

Question, si à priori le système prend en compte la sagesse du perso (via ses stats et son équipement) et que plus la valeur est basse plus le % d'xp donné par les idoles est important.
Que se passe t'il si je me fais un stuff roxx avec la sagesse supprimée à la fm?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés