[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Si vous jouiez un peu à des vrais jeux du style sf, vous comprendriez les frames d'animation et vous sauriez à quoi ça sert de pouvoir cancel les frames de recover
Citation :
Publié par Zafiro
C'est très très drôle quand tu flash le Q d'un lee sin aussi , tu m'as touché ? ha ba non, j'ai flash donc j'ai rien.
A part esquiver le Q avec je vois pas trop ce qu'on peut faire.
Mais peut être qu'on peut flash après la téléportation un peu comme quand tu arrives à flash juste après l'alphastike de Yi (en appuyant avant). (ça a fonctionné une fois )
Citation :
Publié par 23 Cm
Le UP du Headshot de cait c'était nécessaire ?
C'est un buff late voire midgame plutôt sympa. Caitlyn souffre beaucoup de la comparaison avec d'autres carry la dessus (au hasard, Jinx)

Buff de Malphite, ça va ptet valoir le coup de le rejouer
Citation :
Publié par Taeyeon
Les sorts ont un 6ème niveau
En gros ce qu'il demandait, c'est "Est-ce qu'on devra mettre le 6ème niveau après le niveau 15 (donc après avoir mis 5 points dans chaque sort), ou est-ce que ça va se passer autrement ?".

Si c'est comme l'ancienne Karma, t'as le droit de mettre 1 point dans un sort tous les deux niveaux a partir du niveau 1. Donc 1-3-5-7-9-11. Tu peux maxer un de tes spells au niveau 11.
Citation :
Publié par Xotraz
A part esquiver le Q avec je vois pas trop ce qu'on peut faire.
Mais peut être qu'on peut flash après la téléportation un peu comme quand tu arrives à flash juste après l'alphastike de Yi (en appuyant avant). (ça a fonctionné une fois )
Citation :
Publié par Deizama
En gros ce qu'il demandait, c'est "Est-ce qu'on devra mettre le 6ème niveau après le niveau 15 (donc après avoir mis 5 points dans chaque sort), ou est-ce que ça va se passer autrement ?".

Si c'est comme l'ancienne Karma, t'as le droit de mettre 1 point dans un sort tous les deux niveaux a partir du niveau 1. Donc 1-3-5-7-9-11. Tu peux maxer un de tes spells au niveau 11.
Oui c'était ça, merci.
C'est plutôt cool du coup, même si je suis pas un expert de Jayce.
Le nerf de Katarina !
Non je déconne elle a rien, comme d'hab

Cait son buff est pas dégueux idem pour Malphite.
Le up violent de Shyvana.
Pour lb je vois plus sa comme un correctif plutôt qu'un nerf.
C'est un nerf quoi qu'il arrive, quand bien même ce serait juste un correctif.

Sinon la nouvelle mode chez moi c'est la spear de Nidalee qui disparait mid range. Elle fait la moitié du trajet, puis devient invisible, du coup faut se rappeler sa direction exacte pour dodge sur la deuxième moitié du sort. Non pas que ça me le fasse à chaque fois, mais j'ai bien vu le bug une dizaine de fois sur quelque chose comme 1000 spears. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
On parle peut être pas de la meme chose, mais dans certaines games, la spear de nida est totalement invisible, reste seulement le petit halo qui l'entoure, pas vraiment visible. Mais genre ça le fait pendant toute la game, et tout le monde le voit comme ça
Citation :
Publié par Pandaborgne
On parle peut être pas de la meme chose, mais dans certaines games, la spear de nida est totalement invisible, reste seulement le petit halo qui l'entoure, pas vraiment visible. Mais genre ça le fait pendant toute la game, et tout le monde le voit comme ça

Ah mais voilà mon bug sur une Nida chasseuse de tête que j'ai eu récemment. C'est ça les lances c'était un fin halo rouge longiligne, alors déjà que de base je trouve les spears de ce skin moins visibles, là c'était carrément atroce, have fun dodging that
Citation :
Publié par Pisha
Je n'ai pas rencontré ce bug pour l'instant, ça fait flipper.
C'est lié à une skin de Nida ?
Et est-ce que le joueur de Nida peut lui aussi voir la spear disparaître ?
Le joueur voit bien la spear, en général ce bug arrive quand la spear est lancée depuis le fog of war (en tout cas d'après mon expérience en spear invisibles)
Citation :
Publié par Squeef
C'est un nerf quoi qu'il arrive, quand bien même ce serait juste un correctif.
Je sais pas, c'est bien de pouvoir toucher le mec qui joue dans les creeps aussi.
Globalement si l'animation et la hitbox sont plus proches, c'est bonus pour le joueur de LB et ses adversaires.
Citation :
Publié par JoL secret agent
Le joueur voit bien la spear, en général ce bug arrive quand la spear est lancée depuis le fog of war (en tout cas d'après mon expérience en spear invisibles)
S'il parle de ce bug, ça peut arriver même si la nidalee est visible quand elle lance le sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés