MÀJ 2.26 : Les enfants du Roi-Dieu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Après les gens normaux ils travaillent ou sont à l'école le mardi. J'dis ça comme ça.
Oui c'est vrai ça
Bon le joueur de base il en pense quoi de cette mise à jour?

[Modéré par Ayu' ]


(ils ont modifier les icones des minerais sont plus jolis) voilà un réel truc intéressant pour moi qui mine énormément sur dofus...(faut bien rentrer de l'argent hin)

Dernière modification par Ayu' ; 09/12/2014 à 17h02.
Beaucoup de contenus dans cette nouvelle maj, il y a de bonnes choses (Eliotropes même si le nom de la classe est naze, changement Xelor avec une classe plus intéressante à jouer, améliorations combat...) et également de très mauvaises innovations (Possibilité de changement de classes, chaton Ecaflip, les Dofus dimensionnels, nouveau système de caractéristiques...).

On va voir comment tout ça s'équilibre au fur et à mesure mais ça n'augure rien de bon je trouve.



PS : Ce n'est qu'un détail mais c'est bien laid, l'affichage d'un personnage sans alliance à son survol est atroce. C'est prévu de le remettre comme avant ?
1418127705-affichagemoche.jpg
En quoi la modification du système des parchemins de caracs est-elle une mauvaise innovation ?

C'est justement la seule méthode permettant une transition viable vers de nouveaux paliers "à jour" pour les anciennes classes. Chose réclamée depuis fort longtemps. Sans pour autant supprimer le système complet.

Si il y a bien un élément positif de cette maj, c'est la dissociation des points de parchos/points de carac.
De plus c'est un pas de plus vers la possibilité de récupérer des parchos stats

En dessous : Là n'est pas la question, cela arrangerait pas mal de personnes ^^ (De plus y'a toujours du benef a se faire sur l'élevage, c'est juste que la marge est plus faible)
Je ne comprends absolument rien au système de portails de cette nouvelle classe. Pas moyen de mettre mes sorts ou je le souhaite. Bah, ca me fait une bonne excuse pour ne pas reprendre dofus.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Je ne comprends absolument rien au système de portails de cette nouvelle classe. Pas moyen de mettre mes sorts ou je le souhaite. Bah, ca me fait une bonne excuse pour ne pas reprendre dofus.
Uh uh, je le sentais venir ça.
Cette classe demande une certaine connaissance en géométrie.
Ca veut dire qu'environ 95% de la population Dofus pourra pas la jouer
Citation :
Publié par phenix-invocable
Est-ce normal de ne pas recevoir les familiers d'abo (les deux nouveaux) après s’être abo 1 an dimanche...?
Je me suis abo 6 mois et j'ai bien reçu mon familier, tu as tenté de déco/reco ?
Citation :
Publié par Kiwigae'
Je me suis abo 6 mois et j'ai bien reçu mon familier, tu as tenté de déco/reco ?
Je l'ai reçu sur 3 de mes 7 persos
Citation :
Publié par Atrus
Uh uh, je le sentais venir ça.
Cette classe demande une certaine connaissance en géométrie.
Ca veut dire qu'environ 95% de la population Dofus pourra pas la jouer
Heureusement qu'il y a le iop et l'osa alors

La 17eme classe sera basée sur la physique quantique
Citation :
Publié par Atrus
Uh uh, je le sentais venir ça.
Cette classe demande une certaine connaissance en géométrie.
Ca veut dire qu'environ 95% de la population Dofus pourra pas la jouer
Ca fait plus de 10 ans que je n'ai pas fait de Géométrie, et je n'en garde pas spécialement un bon souvenir...Mais tu sais a quoi on reconnait un bon gameplay? A quelque chose d'intuitif mais de difficile a maîtriser. Ce systeme n'est absolument pas intuitif.
Et puis j'avoue j'avais besoin d'une raison pour ne pas me remettre a Dofus.

Et je constate également que la communauté Jol de Dofus est toujours aussi agréable, "certaines choses ne changent jamais".

Dernière modification par Wolphoenix ; 09/12/2014 à 14h28.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Est-ce normal de ne pas recevoir les familiers d'abo (les deux nouveaux) après s’être abo 1 an dimanche...?
Idem, abo 6 mois lundi (hier donc). Rien à la connexion.

Le plus bizarre c'est qu'à la commande, a part le bandeau de la promo, rien dans le recap (la ou il y a la liste des choix + jetons) pour indiquer que le familier serait dispo...
Citation :
Publié par Histé'
On m'indique qu'il on oublié d'implanter les élio
Et dire qu'ils s'étaient levés dès 5h du mat'

Bon pour le moment ça à l'air d'être le joyeux bordel

Mais c'est normal sinon on serait un peu déboussolé si tout c'était passé "fingers in the nose"
Ayé, Eliotrope créée (Chell-don, notez le super combo de référence). Mais je crois que je vais attendre un peu avant de passer du temps dessus à la up... on n'est jamais à l'abris d'un rollback, en ces premiers jours souvent sensibles

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plaignez-vous pour cette histoire de potion de changement de classe... le service marketing aurait pu nous la jouer +über sournois : "Potions de changement de classe en vente au grand bazar, dépêchez-vous, stock limité, et vente fermée dans 10 jours !!!"
Le tout, pour bien sûr ensuite introduire le truc en vente permanente x)
Citation :
Publié par Wolphoenix
Et je constate également que la communauté Jol de Dofus est toujours aussi agréable, "certaines choses ne changent jamais".
Tu as testé la classe 2 minutes, tu as pas compris que ça utilisait la symétrie soit disant parce que t'en as pas fait depuis 10 ans, et tu viens tout naturellement cracher ton venin ici.
Citation :
Publié par Bjorkio
Ayé, Eliotrope créée (Chell-don, notez le super combo de référence)...
Bien vu surtout si on se réfere a l'origine reelle du nom qui n'a sans doute pas été choisi au hasard dans cet univers de Geeks ^^

(lol le spoiler, plus rien ne me surprendrai de la part d'AnkaFlou$)
Citation :
Plaignez-vous pour cette histoire de potion de changement de classe... le service marketing aurait pu nous la jouer +über sournois : "Potions de changement de classe en vente au grand bazar, dépêchez-vous, stock limité, et vente fermée dans 10 jours !!
Faut dire que le cours des ogrines était un peu bas dernièrement
Citation :
Publié par Malookin
Tu as testé la classe 2 minutes, tu as pas compris que ça utilisait la symétrie soit disant parce que t'en as pas fait depuis 10 ans, et tu viens tout naturellement cracher ton venin ici.
Si vous aviez eu une once de sens commun au lieu de vous gonfler d'orgueil parce que vous vous masturbez intellectuellement toute la journée sur vos donjons pour BAC+5, vous auriez compris que je venais chercher un coup de main pour qu'on me donne des indices, voire qu'on m'explique comment elle fonctionnait (je n'ai vu de tutos nulle part dans le bazar d'hubert stuffé pour le moment).
Oui je suis une quiche pour ce qui est des jeux de stratégie, je n'ai jamais réussi a passer le 4 eme donjon de frigost et je ne pense plus pouvoir m’améliorer dans ce genre de jeux, mais l'aspect optimisation de dofus me plait bien.

Je n'ai plus le loisir de passer des dizaines d'heures sur une classe avant de me dire si oui ou non elle va me plaire et qu'il faut que je m'abonne pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés