[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

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si 1 pièce = 5 énergie, te faudra 250 énergies en 3 jours pour un natural 4* Dark

Après c'est de la théorie je crois que c'est assez chaud pour loot 1 pièce, il y avait eu un même genre de donjon quand j’étais noob j'ai vite zappé
C'est un natural 4*, c'est un monstre Dark, "that's it !"
Je suis collectionneur avant tout, alors je ne me pose pas la question ^^
Le petit Guillaume a quand même 900 en base attack une fois lv40. Juste pour comparer, l'Inugami Fire en a que 681.
Ca en fait le 5e natural 4* en terme de base attack (Y'a Arang, Julien, Bethony et Susano devant lui)
J ai drop une succube vent récemment.
J'hésite à la donner à manger a un autre, sachant que j'ai deja une kung fu girl en dps vent( et elle frappe fort et sa comp eveillé semble utile).
Jai vu les stats et compétences de la succube et ca me semble pas folichon...vous me conseilleriez quoi ?
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Parlant d'énergie, vous faites des refill énergies souvent ou pas du tout ?
Non jamais, trop cher. Par contre pour le natural 4 en HoH là, ptet !
Citation :
Publié par Dagho
J ai drop une succube vent récemment.
J'hésite à la donner à manger a un autre, sachant que j'ai deja une kung fu girl en dps vent( et elle frappe fort et sa comp eveillé semble utile).
Jai vu les stats et compétences de la succube et ca me semble pas folichon...vous me conseilleriez quoi ?
De la garder !!! Elle a + 40% vit/atk en compétence leader et elle envoie plein de dot avec son 3° skill qu est carrément abusé si tu la blinde en précision
Citation :
Publié par Novakain
Non jamais, trop cher. Par contre pour le natural 4 en HoH là, ptet !
L'énergie fait partie des achats les plus rentables en cristaux, je ne vois pas en quoi c'est trop cher. Le plein d'énergie ça te fait de la mana, de l'exp et plus de cristaux, du tout bon. De plus 30 cristaux c'est ce qu'on gagne quotidiennement, c'est très raisonnable comme prix.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Parlant d'énergie, vous faites des refill énergies souvent ou pas du tout ?
Très souvent, je trouve que c'est la meilleur utilisation de cristaux une fois qu'on a 60 énergie ou plus.
A mon niveau, avec les bâtiments, j'en suis a 75 Énergie max.
Sachant que sur Faimon, on est sur un rendement d'environ 1100 mana par énergie réellement consommé, ça me fait pour 30 cristaux :
- 82k mana
- 7 vélins inconnu (20% de chance)
- 3 ou 4 Cerbère (10% de chance)
- de l'exp (28k pour chaque mob)

C'est même plus rentable que le pack 1000 cristaux qui donne 2M100 de mana (vu que j'arrive à me faire pour 1000 cristaux : 2M730 environ, plus l'exp, scroll et monstres)

@Llewelyn : La succube vent a en Leader skill +40% Resistance en Arène. Comme déjà dit, la traduc FR est pleins d'erreurs
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Tiens bien vu pour la trad FR.. moyen de passer le jeu en VO ?
Faut tripatouiller dans le googleplay j'imagine ?

edit: faut installer un VPN apparement -.-
Non faut juste changer la langue système de ton téléphone/tablette
Citation :
Publié par AlexRiot
@Llewelyn : La succube vent a en Leader skill +40% Resistance en Arène. Comme déjà dit, la traduc FR est pleins d'erreurs
Qu'est ce qu-ils ont fait !? Ils ont mis un croate pour la traduction en français ou quoi!!
Bon beh pour le coup merci alex j'ai l'air bien con et... son leader skill est finalement plus que moyen !
Citation :
Publié par AlexRiot
J'ai ajouté au wiki une explication la dessus que j'avais déjà fait un jour, dans la partie astuce
Autant pour moi j'avais pas vu

Bon du coup pas plus intéressant que ça ...
Citation :
Publié par Miink
Autant pour moi j'avais pas vu

Bon du coup pas plus intéressant que ça ...
Pour les donjons c'est toujours intéressant d'avoir de la Res. On arrive à farm le premier niveau d'Aiden grâce à un Warbear vent mais sans Res ça se complique vite. Pour l'arène par contre ce sont des stats extrêmement importantes. Un monstre aura beau être fort, s'il se fait CC à tous les tours il n'attaque jamais. A l'inverse certains monstres ont pour but d'appliquer des debuffs aux adversaires, sans précision ils auront du mal à les appliquer et perdront de leur intérêt. Ce ne sont pas des stats à négliger.
Je ne fais pas vraiment attention à l'arène ( pas de mobs qui vaut le coup ) et j'ai pas de mobs wind assez costaud pour progresser de nouveaux donc bon.

Mais je prends en compte ta remarque pour un futur mob qui vaudra le coup
Citation :
Publié par Miink
Je ne fais pas vraiment attention à l'arène ( pas de mobs qui vaut le coup ) et j'ai pas de mobs wind assez costaud pour progresser de nouveaux donc bon.

Mais je prends en compte ta remarque pour un futur mob qui vaudra le coup
La précision est extrêmement important pour les monstres spécialisés dans le debuff, et pas seulement l'Arène. Ca arrive qu'en PVE, surtout dans les dungeons haut level, la résistance des ennemis soit élevés. Sans Précision, il est quasi impossible de leur infliger des débuffs, surtout les plus importants comme Stun/Freeze qui font perdre des tours aux ennemis.
Citation :
Publié par Miink
D'accord donc fairy je up précision mais inu par exemple ça sert à rien
Yeap Perso ma Fée Lumière, je l'ai rune Swift + Focus avec du Spd/Atk%/Acc (en essayant de trouver un max de HP% en substat)
Son Skill 1 qui stun me sert énormément en Arène/PvE
La Fée Eau, c'est encore plus utile étant donné qu'elle a 2 sorts debuff (1 et 3)

Effectivement, l'Inugami Feu a un debuff sur son skill 1, mais ce n'est pas le plus important pour lui. Il est plus utile/efficace de lui buff l'attaque, que d'augmenter ses chances de réussite du debuff def
Dans l'optique du donjon pour récupérer le 4* natural dark, est-ce qu'il est indispensable d'avoir un tank light ? Si oui, est-ce qu'un maître ivre light pourrait convenir si je le rune avec du HP% ?

Et pour passer le stage 1, une équipe 4* est suffisante ? Et pour le stage 2?
Bha si un peu, pour son debuff armor sur le coup de base le debuff armor ca te fait faire le doupe de degats sur certains mobs.

Bon, j'arrive plus à lancer le jeu avec la dernière maj quand je lance il se ferme au moment où il écris "touch to play", j'ai réinstallé et ça fait pareil.
Citation :
Publié par Ethann F.
Bha si un peu, pour son debuff armor sur le coup de base le debuff armor ca te fait faire le doupe de degats sur certains mobs.

Bon, j'arrive plus à lancer le jeu avec la dernière maj quand je lance il se ferme au moment où il écris "touch to play", j'ai réinstallé et ça fait pareil.
Tu ne jouais pas sur émulateur ? J'ai lu sur Reddit d'autres utilisateurs d'émulateurs qui ne peuvent plus jouer à SW.
Citation :
Publié par Ethann F.
Bha si un peu, pour son debuff armor sur le coup de base le debuff armor ca te fait faire le doupe de degats sur certains mobs.

Bon, j'arrive plus à lancer le jeu avec la dernière maj quand je lance il se ferme au moment où il écris "touch to play", j'ai réinstallé et ça fait pareil.
Je ne suis pas sur qu'il soit rentable d'échanger de l'ATK% par du Acc% pour Raoq
Je me vois mal mettre un set Focus à la place du set Blade, ou échange la rune 6 ATk% par du Acc. Après si on peut chopper de l'Acc sur du sub, là c'est le bienvenu effectivement
Le fait est que le debuff est mis après l'attaque, or avec Raoq, tu cherches surtout à OS le monstre en face, donc stack un max de l'atk%

Pour la maj, j'ai vu que ça touchait principalement les gens qui ont un appareil rooté.
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