[Wiki] Nintendo WiiU

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas du tout de quelle taxe tu parles... si ce n'est les frais d'envois qui, obviously, ne sont pas gratuits de amazon.it vers la France. J'ai eu aucune "taxe" cachée mais oui, si le site indique "livraison gratuite" c'est que vers l'Italie, pas de surprise, donc il y a des frais de port.
Quand la différence est d'une dizaine d'€, ca vaut pas le coup. Vu le prix là par rapport à la France, par contre, meme avec une dizaine d'€ de frais de port (j'en ai eu pour moins de 7€ pour ma part sur le pack linké), ben ca vaut carrément le coup.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ah ben merci Bjorn, je ne savais même pas pour le programme premium... Je sens que ça va encore me cramer un ou deux neurones avec leurs systèmes tordus, je vais check ça si ça peut me permettre de prendre quelques trucs pour la console virtuelle, je ne vais pas cracher dessus !
Citation :
Publié par JNH
Ah ben merci Bjorn, je ne savais même pas pour le programme premium... Je sens que ça va encore me cramer un ou deux neurones avec leurs systèmes tordus, je vais check ça si ça peut me permettre de prendre quelques trucs pour la console virtuelle, je ne vais pas cracher dessus !
Si tu check bien, et si tu as plusieurs achat (jeux wiiu, jeux indy), comme moi tu devrais avoir dans les 70€ (sans compter les futurs achat et donc l'enregistrement de Bayonetta 2, Bayonetta 1, SSB U, Sonic Boom, Shovel Knigt à valider avant le 31 décembre 2014).
Ce qui fera à peu près 80 ou 90€ pour le 31 Mars 2015, donc deux jeux Nintendo gratuit. Voyons voir : Zelda et Starfox... hmm non, il y Xenoblade quand même
Hmmm j'ai pas du tout autant il me compte que ce que j'ai acheté sur l'eShop du coup ça ne me fait qu'une quinzaine d'euros (et ça tombe bien avec DK qui pop demain donc encore merci pour le tuyau !).

D'ici mars le big trio, t'as de l'espoir


Haaan scandale ! Les américains auront Captain Toad un mois avant nous !
Des petites infos issus du meeting avec les investisseurs de Nintendo :
  • Un système de préchargement de jeux arrivera sur WiiU pile à temps avant la sortie de Smash Bros WiiU à la fin de l'année (donc d'ici 3 semaines maximum)
  • Il sera possible d'acheter des jeux en démat sur des boutiques en ligne (Nintendo, Amazon, etc...) qui activeront le téléchargement du jeu à distance grâce au SpotPass dans la foulée
  • La console a presque triplé ses ventes par rapport à l'année dernière
  • Les précommandes de Smash Bros WiiU ont grimpées en flèche depuis la vidéo sur les 50 features WiiU only

Et la liste provisoire des sorties First Party sur le calendrier :
http://www.gonintendo.com/content/uploads/images/smp1.png
Citation :
Publié par Anthodev
Les précommandes de Smash Bros WiiU ont grimpées en flèche depuis la vidéo sur les 50 features WiiU only
Ca ne m'étonne pas, cette vidéo envoie vraiment du lourd.

Faut aussi préciser au passage que Nintendo a renoué avec les bénéfices sur le dernier trimestre qui comprend la période de juillet à septembre. En sachant que les ventes de la New 3DS n'en font pas partie et qu'elle s'est très bien vendue au Japon, ça laisse présager une belle remontée.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Ca ne m'étonne pas, cette vidéo envoie vraiment du lourd.

Faut aussi préciser au passage que Nintendo a renoué avec les bénéfices sur le dernier trimestre qui comprend la période de juillet à septembre. En sachant que les ventes de la New 3DS n'en font pas partie et qu'elle s'est très bien vendue au Japon, ça laisse présager une belle remontée.
Yeeaaah !!! Alors pour fêter ça, une photo de Mario en short :

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4597&pictureid=7989

Trailer duck hunt pour smash

Je pense pas que ça sera super intéressant, ça annonce juste des trucs pour les sortie jusqu'au printemps. Pas de zelda donc je pense, peut-être du starfox mais j'en doute.

Bref si ça s'en tient vraiment juste aux sorties >printemps 2015 ça risque d'être très bof
Citation :
Publié par MuteGone
C'est le premier N Direct générique depuis TRES longtemps, donc je pense quand même qu'on verra quelques trucs sympas.
De là à dire qu'on aura droit à une grosse annonce, je ne m'y risquerai pas
Je vois bien, par exemple, la vidéo d'une ou deux nouvelles Méga de Pokémon ROSA qui ont été leakées mais pas encore dévoilées officiellement.
Citation :
Publié par Peredur
Des news de Devil's Third ?
Il se fait un peu oublier depuis l'E3. 0 info. Un petit retour sous les projecteurs serait cool.

Aux dernières nouvelles le jeu était annoncé pour le milieu 2015. Mais aucunes autres infos depuis.
Citation :
Publié par Peredur
Des news de Devil's Third ?
Il se fait un peu oublier depuis l'E3. 0 info. Un petit retour sous les projecteurs serait cool.
Nouvelle IP en approche : DEVIL'S THIRD X BAYONETTA, sortie prévu novembre 2015.

non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés