Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Seul moyen, un reroll car chaque perso ne peut avoir qu'un petit jardin. L'épouvantail du reroll sera automatiquement partagé avec ton perso principal et vice versa.
T'as deux choix :
1 - Apprendre via un pnj en pleine ville, City of towers à l'est dans la bibliothèque, et Marianople si je dit pas de bêtise pour l'ouest, probablement a "University Grounds", deux pnj tu choisis lequel (homme femme, pas de différence), ça coûte 50 LP + livre et ca te donne 0.5% du langage

2 - Tu te craft ton propre coin d'apprentissage si t'as une maison, en craft cest "Nui/Haranya Tutoring Cushion" la couleur dépends si tu veux un pnj femme ou homme, le gros avantage de ce truc cest que ca te refile 1% à chaque fois, ca te consomme aussi 100LP mais un seul livre.

Le livre quand a lui : The Art of Language
50 Feuille (25 planches) 5 Ink 5 Cuirs


PS ² : tu peux utiliser un livre tout les 4 heures seulement

Dernière modification par Beludia ; 06/10/2014 à 14h14.
Citation :
Publié par Yasujiro
Pour le 44 t'as 1 chance sur 4 de chance d'avoir la pièce de set utilisable pour le craft 50.
A partir du 50 t'as 1 chance sur 7
donc si jai bien pigé, si je proc pas du "typhoon" en armure, jaurais un set "bidon" qui sera limite invendable car il ne sera pas Upgradable au tiers supérieur? (et du coup, je serais bon pour refaire un essai..)

Mais peut etre que le proc, arrive plus souvent, si on est 50000 dans le craft? auquel cas ca vaudrait peut etre le coup?

Je ne sais pas, 1 proc tous les combien pour une armure lvl 44++ ?


Si cest trop chaud, jvais peut etre UP le metier fabriquant darmes à la place, si cest moins aléatoire
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Le level en craft n'influe pas le proc des "familles", tu auras toujours une chance sur 4 d'avoir un item non upgradable passez le level 44 et une chance sur 7 au level 50.

Monte fabricant d'arme, tu auras toujours le coté aléatoire mais seulement sur une pièce pas sur 6
oui c'est LE gros problème de l'armure t'a plusieurs pièces, plusieurs procs plusieurs plusieurs et encore et encore...

j'aurai préféré un système ou tu perds les compos si ça proc pas avec un ratio genre de 5% de chance de réussite pour avoir l'item supérieur et que l'item redeviens basique genre 50 vert.
wtf, tout ca me rappelle AION avec le craft darmure...

peut etre en pire ici pour le 'proc



euh, sinon, on sait toujours pas pour quand les nouvelles races ? (ras le bol du chat)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
wtf, tout ca me rappelle AION avec le craft darmure...

peut etre en pire ici pour le 'proc
Faut voir, me rappel avori du faire plus de 300-400 craft pour arriver au dernier proc pour l'arme sur aion^^. Et le craft 4.0 est encore pire (et est largement en dessus du craft que tu trouve ailleurs si non proc)
Bonjour

Je me pose quelques questions pour débuter le jeu:

Je souhaite commencer sur Eonna pour la communauté RP et active, comment puis - je connaître la population sur ce serveur et la proportion entre les deux factions?
Tant qu'à faire que je commence un perso dans la faction ou il y a le moins de monde

Pour avoir une terrain maintenant le seul moyen et d'attendre que l'un se libère. ? (Il semblerait que sur tous les serveurs il n'y en est plus)

Vais je m'amuser sur ce serveur ou ce dernier est trop kikooo. ? Les guildes FR semblent néanmoins sympathiques.

Je pense que ce sont mes principales questions, le reste j'essaye de glaner des informations à droite à gauche.

Merci d'avance
Citation :
Publié par ankhaf
Bonjour
Je me pose quelques questions pour débuter le jeu:
Eanna, je suis pas sur qui ai des chiffres officiel quelque part, mais en gros Eanna probablement le deuxième serveur le plus remplis, les factions on l'air équilibré en nombre, les race moins, a l'est ya vraiment pas beaucoup de Firrans, par contre je sais pas différencier Nuians ou Elfes quand je tape dessus (ca fait le même bruit) donc la je peux pas t'aider.

Pour le terrain il est toujours possible de trouver du 8x8 un peu partout, par contre pour le 16x16 je pense qu'il y a que deux moyens : attendre Auroria, chercher non stop plusieurs fois par jours.

Forcement sur un des serveurs les plus élevé la communauté est trés hétérogène, et malheureusement c'est plus souvent le mauvais coté de la communauté qu'on voit sur le chat, mais le nombre de petites/moyennes guildes fr est trés importants donc je pense qu'il est possible de trouver une guilde qui te plaira.

Je reprendrais le conseil que j'ai vu y a pas longtemps : cherche pas un serveur mais une guilde, et va sur leur serveur.
Citation :
Publié par North Angel
Un truc que je ne comprends pas avec la furtivité.

Pourquoi sans raison, je perds la furtivité alors que je ne reçois aucun dégât et qu'il n'y a aucun ennemi à portée ?
45 secondes de fufu, tu dois le relancer après cela.
Citation :
Publié par Taakh
Si tu lance un spell, ou freerunner ça enlève le fufu
Je ne lance absolument rien à part la furtivité.

Je suis par exemple en furtif dans un coin sans mob, sans personne à coté de moi, je perds la furtivité toute seule au bout de 10 à 30sec
Citation :
Publié par dheluu
La furtivité ne dure que 40 sec..
Ouais, mais non...

1412670904-fufu.png

Citation :
Publié par North Angel
Je ne lance absolument rien à part la furtivité.

Je suis par exemple en furtif dans un coin sans mob, sans personne à coté de moi, je perds la furtivité toute seule au bout de 10 à 30sec
Tu appuie deux fois sur Z sans faire expert ce qui enleve ton fufu ?
Bah je sais pas alors, tu dois surement faire quelques choses car le fufu ne s'enlève pas tout seul en tout cas.

Essaye de lâcher ton clavier/souris pendant 45 secondes le temps que le fufu passe.
Bonjour à tous,

Alors voilà, je débute sur AA et j'ai une petite question de noob...
Je suis pourtant bien documenté sur pas mal d'aspect du jeu mais j'ai rencontré un petit soucis hier soir : Comment passer à travers un portail ?...

En effet, j'ai créer un portail vers Solzreed grâce au livre des emplacements, je vois bien le portail qui s'ouvre devant moi, mais quand je passe à travers, je ne suis pas téléporté, il ne se passe rien...
Je n'ai pas vu non plus d’interaction type "F" ou "G"...

Je n'étais pas en monture et ne portais pas de pack (au cas ou cela soit bloquant).
Allez jouons sur les secondes du timer ...

40/45/50 sec peut importe : le fufu n'est pas "infini" (comme dans wowo par exemple) donc à la fin du timer tu pop en visu.

C'est ce que je voulais dire
Citation :
Publié par Calcaneus
Bonjour à tous,

Alors voilà, je débute sur AA et j'ai une petite question de noob...
Je suis pourtant bien documenté sur pas mal d'aspect du jeu mais j'ai rencontré un petit soucis hier soir : Comment passer à travers un portail ?...

En effet, j'ai créer un portail vers Solzreed grâce au livre des emplacements, je vois bien le portail qui s'ouvre devant moi, mais quand je passe à travers, je ne suis pas téléporté, il ne se passe rien...
Je n'ai pas vu non plus d’interaction type "F" ou "G"...

Je n'étais pas en monture et ne portais pas de pack (au cas ou cela soit bloquant).
Il faut sauter a travers le portail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés