Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eidos
Perte de tous mes crédit en cash shop (~14k avant et 0 maintenant) c'est désespérant....
14k ça fait 14000 non? plutôt 1,4k, mais bon en même temps cela n'a plus d'importance vu que tu n'a plus rien

Edit: Cash shop sorry
Ah oui le fameux message "login fail" ou quand tu lances le jeu tu tombes direct sur la cinématique et impossible de quitter le jeu....

Pour ma part sur Janudar aucune file d'attente, c'est agréable...
Il me reste 12-13 jours d'abonnement à peu près, mais aucune nouvelle pour ma semaine passé avec un statut pourri de "non abonné".
Une semaine (argent) de perdue !
Vraiment dégoutée, après certes on n'est plusieurs dans la panade, mais chacun prend la perte d'argent à son sens !
Moi me faire "niquer" de la sorte, non merci.
(Sinon sur Janudar je m'éclate )
Citation :
Ah oui le fameux message "login fail" ou quand tu lances le jeu tu tombes direct sur la cinématique et impossible de quitter le jeu....
Fais "alt F4"

Pour ma part (je suis founder), ma période de patron a été prolongée de un mois par Trion.
Citation :
Publié par Voluptificus
Fais "alt F4"

Pour ma part (je suis founder), ma période de patron a été prolongée de un mois par Trion.
Tu te bases sur quoi pour le savoir ?
Pour ma part, en arrivant sur la sélection de personnage, un message me dit que je suis abonné jusqu'au 17/11/2014.
Et lorsque je me connecte sur mon compte sur le site de Trion, mon abonnement Archeage prend fin le 14/10/2014 ...
Citation :
Publié par googoof
Tu te bases sur quoi pour le savoir ?
Pour ma part, en arrivant sur la sélection de personnage, un message me dit que je suis abonné jusqu'au 17/11/2014.
Et lorsque je me connecte sur mon compte sur le site de Trion, mon abonnement Archeage prend fin le 14/10/2014 ...
J'ai aussi été prolongé.
Source : mon livechat avec le support TRION (anglais)
Le type du support m'a bien dis que la date affiché sur le site (donc jour restant 7 pour moi) est fausse.
non c est pas depuis 4 heure c est depuis peu car je suis co

Bé écoute je suis co la , ma femme aussi si tu veux je screen

Dernière modification par foulili ; 07/10/2014 à 14h13.
idem mais sur server US , en tout cas un super bon point pour AA c'est que je peux y jouer avec ma connection internet mobile bridée a 500Mo en guise de routeur , je ne peux jouer a aucun jeux sauf celui la , et ca c'est vraiment genial pour quelqu'un qui a un job à deplacement etc...faut juste avoir du reseau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés