Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par poiral
ArcheAge en plus d'être beau, bien fait, bien pensé, agréable, varié et aussi un jeu trés bien optimisé par rapport a tout ce qu'on a vu en mmo sortir ces derniers temps.

Râler ne fera rien avancer. Profiter pour faire autre chose. c'est pas la fin du monde
Je suis d'accord avec toi.
Sauf erreur de ma part, Trion n'y sont pas pour grand chose, ils exploitent la licence.
Et le lancement des serveurs Européens n'est pas une réussite...

Citation :
suis-je le seul à avoir perdu 9k de crédits ?
Et non je viens de vérifier, j'ai perdu tous mes crédits...
Citation :
Publié par Livson


Et non je viens de vérifier, j'ai perdu tous mes crédits...
LE bug de crédit a 0 est habituelle après un erreur d'authentification
Citation :
Publié par Opale de Nimu
j'ai eu la mauvais idée de déco et maintenant j'alterne entre erreur 2024 et 2025 ou un chiffre de ce style. Quand je disais que ça allait pas le faire ce dimanche...
Meme chose ici sur le second pc, pourtant sur le premier je suis co... c'est un dimanche de m*****
Après 4h d'attente ce matin, déconnecté sans rien dire alors que je revendais des item au courtier. Cette fois ce n'est plus à la cinématique que ça coince, mais directement au niveau de l'outil glyph (alternance 2024-2025 comme tout le monde), décidemment pas terrible comme launcher.

Entre le farm d'Hasla déprimant et les problème de connexion, Trion est en passe de détrôner Funcom et Gameforge au niveau des éditeurs médiocres.
pareil erreur 2025 , et plus de crédit bravo TRION , et bien de pire en pire , lancement du jeu foireux , et actuellement bug sur bug , en plus on nous pique les crédit , c est quoi la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés