Screenshot Archeage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par foufouche
On retombe pas mal d'années en arrière avec ces graphismes, c'est un peu choquant pour 15 e par mois, enfin je trouve. Parfois j'ai l'impression de revoir des screens de gw1 Oo.
Il ne faut pas s'arrêter qu'a cela mais malgré tout ca ne donne pas envie de test.
Heu oui, c'est exagéré de comparer les graphismes de Archeage à ceux de Guild Wars 1.

Il y a effectivement quelques petites textures qui sautent aux yeux mais dans l'ensemble, c'est l'un des plus beaux jeux avec Final Fantasy 14.
Citation :
Publié par foufouche
On retombe pas mal d'années en arrière avec ces graphismes, c'est un peu choquant pour 15 e par mois, enfin je trouve. Parfois j'ai l'impression de revoir des screens de gw1 Oo.
Il ne faut pas s'arrêter qu'a cela mais malgré tout ca ne donne pas envie de test.
Ha oui quand même GW1...Sérieux les gens...Faut sortir de la zone de départ les gens
Faut arrêter avec les graphismes, parce que si un jour un MMO comme Archeage sort avec les graphismes d'un Crysis amélioré, ça ralera à cause des chutes de framerates et que le jeu n'est pas optimisé -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés