Quelle race comptez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race comptez-vous jouer ?
Nuien 130 35,23%
Elfe 43 11,65%
Je ne sais pas, mais plutôt côté ouest! 11 2,98%
Harani 88 23,85%
Firran 51 13,82%
Je ne sais, mais plutôt côté est! 8 2,17%
Je n'ai pas du tout décidé... 38 10,30%
Votants: 369. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voté harani mais ça sera sûrement elfe

Enfin tout ça se décidera une fois devant le jeu le 16/09 car bien souvent je ne fais pas ce que j'avais prévu.

Juste un truc pour râler dans le vide: quelle ânerie ces factions j'aime pas me priver d'une race que j'aime bien pour aller rejoindre mes potes quand j'en ai sur un jeu
Citation :
Publié par kingsha
Quand la guerre va commencer je pense que ça sera beaucoup plus actif ici surtout sur les sections par serveurs.
Oui c'est ça, ils viendront juste pour pleurer, parce qu'ils se sont fait rouler dessus...

Pour en revenir au sujet initial, moi je ferais sûrement un Harani ou plutôt une Harani vu la gueule des asiatique mâle... Sérieux ils ne pourraient pas embaucher des character designer venant d'autre part que d'Asie ....
J'ai voté Nuian mais franchement pas convaincu.
J'ai passé du temps sur l'éditeur de perso mais difficile de faire un truc correct avec les avatars féminins sans tomber sur des stéréotypes de beauté asiat, le visage poupon et les bonnes joues rebondies, les yeux bridés...

Et tous se ressemblent, mis à part des grandes oreilles côté elfes et un truc vaguement félin pour les chat garous

Pas d'éditeur pour la corpulence dommage... 90,60,90 mouais mouais
Salut,

Après avoir créé une Harani et une Firran durant les bêtas fermé 2, 3 et 4 pour voir un peu ce que proposait la narration de l'histoire principale (oui des gens qui lisent les quêtes ça existe encore ^^) et pour voir un peu du pays, mais finalement je n'accroche pas tant que ça au côté Asie et steppes de Mongolie.

Puis je ne sais pas si c'est le créateur de personnage qui est en cause, mais je n'arrive pas à trouver une teinte de peau correcte pour ma Harani, ça ne rend pas pareil dans le jeu après la création (jaune pâle ou trop bronzé) même en effaçant le personnage et en sélectionnant une autre teinte.

Du coup je vais me tourner vers une Nuian avec laquelle j'ai pris plaisir à augmenter jusqu'au niveau 38. (apparence sauvegardé et prêt à être chargé pour l'accès anticipé !)

mini_488149ScreenShot0003.jpgmini_962018ScreenShot0034.jpg
__________________
1999-2014 - T4C, EQ, DAoC, Tabula Rasa, WAR, LoTRO, Tera, Rift, FFXI, FFXIV, TESO etc...
Archeage : Serveur Aier - Pseudos : Lydhe(niv1)/Esthel(niv22) - Faction Nuia - Classe <Swiftstone>
Citation :
Publié par Sinly
J'ai voté Nuian mais franchement pas convaincu.
J'ai passé du temps sur l'éditeur de perso mais difficile de faire un truc correct avec les avatars féminins sans tomber sur des stéréotypes de beauté asiat, le visage poupon et les bonnes joues rebondies, les yeux bridés...

Et tous se ressemblent, mis à part des grandes oreilles côté elfes et un truc vaguement félin pour les chat garous

Pas d'éditeur pour la corpulence dommage... 90,60,90 mouais mouais

Et encore, ces mensurations ne sont pas celles des Nuians.
Pour elles, j'aurais plutôt dit 140/60/90, mais 140 en longueur

Moi j'hésite encore pour la race, tout comme le serveur d'ailleurs. C'est bien la première fois que je suis aussi indécise à quelques jours de la sortie.
J'ai fait Firrans et Harani à la dernière bêta et j'ai bien aimé les deux.
Après sur l'Alpha j'ai testé Elfe et Nuian, et j'aime pas vraiment la zone de départ des Nuains et puis j'aime pas la coupe de cheveux des Nuianes ça fait trop "princesse" pas une seule aux cheveux courts ( sauf avec la mèche devant ... )

D'un certain côté pas mal ont l'air de choisir le continent est du coup aller à l'ouest pourquoi pas , et les elfes nagent bien ... et la zone de départ est vraiment bien ...
Si je peux donner un conseil à ceux qui ne se décident pas, ne choisissez pas en fonction de la zone de départ, vous aller y passer 2 heures à tout casser...
Citation :
Publié par furioso
je compte jouer harani à la release les elfes ressemblent à mes fesses
Arf alors tu dois avoir un beau derrière bien gay !! Non je plaisante !

Je trouve les elfes sympa, après les goûts et les couleurs, par contre j'y suis pas arrivé pour les Firrans et harrani, y'a quelques choses de trop enfantins je trouve chez eux.

Bref ce que je disais les gouts et les couleurs.
Citation :
Publié par Khalizad / Fakushkas
Je trouve les elfes sympa, après les goûts et les couleurs, par contre j'y suis pas arrivé pour les Firrans et harrani, y'a quelques choses de trop enfantins je trouve chez eux.

Bref ce que je disais les gouts et les couleurs.
J'ai testé en premier Harrani, et depuis, je peux pas changer. Les elfes, les Nuian sont trop... grands !! et puis leurs poitrines c'est comme si ils avaient une troisième arme, c'est gros et ça rebondis (manquerais plus que ça tire des lasers), on ne vois plus que ça...

Je trouve les Harani bien proportionné. Donc je reste dessus. (sauf si les poto s'en vont de l'autre côté... ... ...).
pareille, je trouve les femelles elfes et nuians diformes, petites têtes gros seins c'est immonde. Par contre le coté gamine de 14 ans j'ai du mal à le voir. Voici mon perso

http://img.imagesia.com/fichiers/o3/harani-revane_imagesia-com_o3zp.png
Après avoir fait toute les races, je vais partir sur Firran. Les asiatiques me font pas envie et encore moins les armures (du début ceci dit).

Les Elfes ça peut aller mais bon, je suis plus fan des Elfes de Sang. Les Humaines c'est du classique donc en reroll why not.
Je la trouve mimi moi. C'est une rousse teinte en brune en fait.

J'ai tenté une Firran mais le truc qui me gène un peu, ce sont les pattes de poils sur le côté des joues, c'est moche.
Franchement dommage qu'il n'y ai pas encore les autres races.
Firran femelle pour ma part, surtout pour les animations qui changes des autres races (quand ils cours, nagent, grimpent sur la monture etc), et même sur certaines compétences.
Sondage en cour dans la gu , donc choix pas encore bien defini mais ca sent le coté EST... Les chattons spa ma tasse de thé... Remarque les elfe non plus
Reste les hara, mais ouais jouer une gamine... (ouais mes healer sont tte des filles question de pseudo ) pas celui de jol bien sur...
Firran mâle, c'est les seuls qui sont vraiment barbus. Sinon c'est bien parti pour n'être entouré que de femelles, déjà dans ma guilde je suis le seul matou, toute race confondue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés