[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est du navigateur aucune idée mais j'utilise PVSTAR+.

Ça me permet de charger mes playlists youtube et de les écouter tout en faisant autre chose avec le portable ( ou la tablette ) ou même ne rien faire du tout juste écouter en mode walkman.
Finalement je vais critiquer Google Music. Depuis la dernière version je n'arrive plus a régler le volume lorsque l'appli est ouverte (c'est la version dans laquelle on choisi d'écouter que les morceaux téléchargés dans le menu latéral). Je suis obligé de retourner sur le home Android pour ça. Quelqu'un d'autre à le problème ? Une astuce ?
Citation :
Publié par LordYu
Finalement je vais critiquer Google Music. Depuis la dernière version je n'arrive plus a régler le volume lorsque l'appli est ouverte (c'est la version dans laquelle on choisi d'écouter que les morceaux téléchargés dans le menu latéral). Je suis obligé de retourner sur le home Android pour ça. Quelqu'un d'autre à le problème ? Une astuce ?
Je n'ai pas ce problème.
Essaie de désinstaller les mises à jours, virer le cache, puis réinstalle les mises à jour.
Citation :
Publié par Clap²
Aucun problème de mon côté. Tu aurais pas installer une application qui utilise les boutons de volume pour lancer des actions (un Pressy like) ?
Nop mais au final ça a l'air d'être rentré dans l'ordre. Ca m'a embêté tout le WE + hier, là à l'instant je viens de voir que ça fonctionne de nouveau. J'ai peut être redémarré mon tel entre temps, je verrai donc si ça recommence.
Citation :
Publié par LordYu
Nop mais au final ça a l'air d'être rentré dans l'ordre. Ca m'a embêté tout le WE + hier, là à l'instant je viens de voir que ça fonctionne de nouveau. J'ai peut être redémarré mon tel entre temps, je verrai donc si ça recommence.
J'ai un symptôme à peu près identique : quand je lis des vidéos et que je monte / baisse le son pendant la lecture, il arrive parfois que c'est le volume du téléphone et non celui des medias qui est touché (on le voit à la forme de l'icone quand la barre de volume apparaît).
Pour ma part rien n'apparaissait, aucun volume n'était modifié. Et ça me faisait ça que dans Google Music, sur n'importe quelle autre appli, le home ou smartphone verrouillé , ça fonctionnait.
J'espérais tenir encore 6 mois, mais ça va pas être possible... :/

July 29, 2014 at 1030AM.png

Du coup, personne a une invitation pour le OnePlus One ?

Parce que finalement, même sans regarder le prix, c'est celui qui me convient le mieux. Il est puissant, autonome, sobre et tourne sous CyanogenMod. Les seuls choses que je peux lui reprocher c'est l'écran IPS (pour profiter au maximum de la fonction peek) et le rechargement sans fil (parce que dans le voiture, c'est plus simple).
Un test de la nouvelle tablette NVidia Shield Tablet
http://www.anandtech.com/show/8296/t...-tablet-review

Le nouveau Tegra K1 est réellement très impressionnant. On commence à s'approcher des IGP Intel HD4000. L'impact sur l'autonomie est sévère en jeu. Mais tant qu'on reste sur une utilisation classique, c'est tout à fait correct, probablement grâce au core companion.
Citation :
Publié par Clap²
J'espérais tenir encore 6 mois, mais ça va pas être possible... :/

July 29, 2014 at 1030AM.png

Du coup, personne a une invitation pour le OnePlus One ?

Parce que finalement, même sans regarder le prix, c'est celui qui me convient le mieux. Il est puissant, autonome, sobre et tourne sous CyanogenMod. Les seuls choses que je peux lui reprocher c'est l'écran IPS (pour profiter au maximum de la fonction peek) et le rechargement sans fil (parce que dans le voiture, c'est plus simple).
C'est quel smartphone ? Tu peux pas juste changer la batterie ?
Tu peux pas tenter de faire marcher la garantie ? J'ignore si ça peut fonctionner pour une batterie mais ça ne coûte rien. Tu peux les appeler h24, y a toujours quelqu'un pour répondre.
J'ai un petit soucis téléphonique. Je ne sais pas si c'est lié au téléphone ou à l'opérateur (nexus 5 chez Sosh) mais lorsque je suis en communication avec quelqu'un, si mon interlocuteur parle et que je parle en même temps, le son de la communication est coupée (je n'entends plus ce qu'on me dit). C'est extrêmement pénible puisque cette coupure dure au moins une seconde. Je constate que ce problème n'est pas systématique (et surtout chez d'autres ils ne se présente pas, on peut entendre et parler en même temps sans coupure). Une idée d'où cela peut provenir ? Je n'arrive pas à trouver de réponse sur Google (je ne sais pas si j'utilise les bons mots clés... ).
Citation :
What surprises the tester is that even if you root the phone and flash it with another firmware, the background transmission continues. It seems that the process is hard coded into the phone
Pas mal... sachant que le gros du hard est fait par Mediatek.
Citation :
Publié par LordYu
Tu peux pas tenter de faire marcher la garantie ? J'ignore si ça peut fonctionner pour une batterie mais ça ne coûte rien. Tu peux les appeler h24, y a toujours quelqu'un pour répondre.
Je vais tenter ouais, même si ça ne ferait chier de me retrouver 1 semaine ou plus sans smartphone.
Non.
J'ai un poto qui a fait appel au SAV pour son N5 qui déconnais, effectivement ils ont envoyé le tel de remplacement avant (comme Amazon en faite) et t'a 4 semaines pour renvoyé le tient avec leurs étiquette de retour.

Pas moyens d'avoir autre chose que ce que tu renvoie, j'ai essayé de lui faire gratté un Nexus rouge (même capacité) et ils ont dit non
Dites, depuis la mise à jour de mon S3 en 4.3 je n'ai plus internet sur mon téléphone, c'est lié ? il y a une manip à faire ? ...
Bon, je l'ai récupéré mais je ne sais pas comment.

Dernière modification par Daarky™ ; 30/07/2014 à 14h07.
Je vais changer de smartphone prochainement et je voulais avoir un avis, je pense qu'a l'heure actuelle attendre le prochain (possible?) Nexus et peut être une erreur (je ne suis pas pressé) mais le OnePlus me fait de l'oeil, vaut-il le coup ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés