[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
En même temps c'est un peu la famine sur PS4 en ce moment je vois pas trop de quoi tu pourrais causer d'autres à part The last of us Remastered.
Pour jouer à la beta Destiny , il suffit de précommande le jeu sur le psn store et de télécharger la beta , annuler la précommande c'est tout simple à faire ^^

Sinon pour la beta c'est vrai que les zones sont vide j'ai juste aimer la mission ou il y à des boss à tuer , les chargements il y en à beaucoup trop je trouve J'aurais préférer une beta avec un peu plus de contenu
J'attendrais les tests quand le jeu sera sorti et voir si j'achete day one
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ha ouais en fait la bêta va que jusqu'au niveau 6, tain c'est vite plié.

J'ai testé le multi un peu, pas très intéressant, mais le fps au pad c'est déjà pas mon truc mais alors en multi compétitif ...
8 non ? C'est 6 au Japon ?
Je ne suis pas franchement enthousiaste pour Destiny. Les bêtes mécanismes des mmo à la sauce FPS.

Des loots, un Nexus avec les maîtres de classes et autres commerçants, des missions pas réellement prenantes... la lassitude est là alors que je ne suis que lvl6, vraiment une impression de revivre les moults mmo que j'ai touché. Si c'est pour finir en farm d'instances pour des items épiques...c'est sans moi.

Alors oui, je trouve que le jeu est visuellement beau, les commandes répondent très bien. Mais je ne pense pas débourser 70€ pour ce jeu. 35-40€ d'occasion, c'est le prix maximum à mes yeux et encore il me faut des retours qui me rassurent sur le contenu.
Je n'ai pas joué à la béta lais je te rejoins Oribiahn, j'ai regardé les longues vidéos et... Je sais pas je ne vibre pas. J'attends plus le remaster des halos, bien que ce soit une redite.
Citation :
Publié par [0]Draki
T'achète tes MMO d'occasion toi ?
C'est comme FF14 hein, y'aura un code dans la boite, le CD n'es là que pour t'épargné les 40Go de DL le 9 septembre
Ah ouai.... c'est vraiment pire que je croyais...
Pour être honnête, je me suis lancé dans la beta sans quasiment aucune connaissance sur le produit.

Bé, je passe sur le jeu alors, même pas revendable le truc -> pratique commerciale de merde, j'évite comme la peste.
Pratique commercial de merde ?
Tu va lié le jeu a ton compte bungie.net, compte qui ne t'appartient pas (comme pour n'importe quel MMO existant, Free to play ou non, Abonnement ou non).
Tu ne peut pas revendre quelque chose qui ne t'appartient pas

Après je me trompe peut être, y'a pas d'info officiel, mais ce serai logique.
Je pense qu'on pourra le revendre perso (le DVD) mais j'en sais pas plus que toi. Je considère pas trop ce jeu comme un MMO.
Citation :
Publié par [0]Draki
Pratique commercial de merde ?
Tu va lié le jeu a ton compte bungie.net, compte qui ne t'appartient pas (comme pour n'importe quel MMO existant, Free to play ou non, Abonnement ou non).
Tu ne peut pas revendre quelque chose qui ne t'appartient pas

Après je me trompe peut être, y'a pas d'info officiel, mais ce serai logique.
Je ne savais pas que Destiny était à ce point calqué sur le modèle des MMO.

Il y a des jeux qui se jouent en solo et/ou en co-op sur les consoles, et qui se revendent, je pense à borderland (que d'ailleurs je n'apprécie pas plus que cela), je pensais que les jeux fonctionnaient un petit peu de la même façon.
Citation :
Publié par Oribiahn
Je ne savais pas que Destiny était à ce point calqué sur le modèle des MMO.

Il y a des jeux qui se jouent en solo et/ou en co-op sur les consoles, et qui se revendent, je pense à borderland (que d'ailleurs je n'apprécie pas plus que cela), je pensais que les jeux fonctionnaient un petit peu de la même façon.
Oui, Borderland est une comparaison intéressante (surtout que Destiny peut être joué sans compte PS+ en solo), mais c'est le resenti que j'ai perso :
Tu lie la beta a ton compte Bungie.net, et a une app compagnon qui te permettent de retrouvé tes activité et stats IG.
CaD que ta sauvegarde = ton compte Bungie.net
CaD que pour joué il faut internet (même en solo) pour chargé ton profil.

En partant de ce postulat :
- Soit Destiny c'est juste une galette que tu peut faire tournée qui va automatiquement crée un compte Bungie si tu le lance depuis un compte SEN vierge
- Soit c'est un code dans la boite qui va te permettre de lié un exemplaire du jeu a ton compte pour pouvoir y joué.


Maitenant que j'y réfléchis la solution 1 parait plus logique (et plus cool pour nous aussi )
C'est un jeu console qui n'est pas un MMO selon les développeurs du jeu eux-mêmes, donc je ne vois pas pourquoi le jeu ne serait pas revendable.
Le site de Bungie me fait un peu plus penser à un Battlelog 2.0 qu'autre chose. (Sachant que tu peux lier ton compte Xbox one dessus), si tu revends ton jeu, le mec fera de même avec son compte...
Citation :
Publié par [0]Draki
Oui, Borderland est une comparaison intéressante (surtout que Destiny peut être joué sans compte PS+ en solo), mais c'est le resenti que j'ai perso :
Tu lie la beta a ton compte Bungie.net, et a une app compagnon qui te permettent de retrouvé tes activité et stats IG.
CaD que ta sauvegarde = ton compte Bungie.net
CaD que pour joué il faut internet (même en solo) pour chargé ton profil.

En partant de ce postulat :
- Soit Destiny c'est juste une galette que tu peut faire tournée qui va automatiquement crée un compte Bungie si tu le lance depuis un compte SEN vierge
- Soit c'est un code dans la boite qui va te permettre de lié un exemplaire du jeu a ton compte pour pouvoir y joué.


Maitenant que j'y réfléchis la solution 1 parait plus logique (et plus cool pour nous aussi )
Ça marchait plus ou moins comme ça dans Halo depuis le 3(stats liés au compte xbl), donc je pense qu'il ne faut pas s’inquiéter, le jeu sera probablement revendable.
Citation :
Publié par .Sash
En même temps c'est un peu la famine sur PS4 en ce moment je vois pas trop de quoi tu pourrais causer d'autres à part The last of us Remastered.
C'est surtout que le sujet est perdu sur un sous-forum peu fréquenté regroupant lui même 60 sous-rubriques de jeux cracra ou de sujets génériques ou les news s'empilent. Limite ça serait plus intéressant de voir avec les modos si on peut pas consacrer un sujet sur le salon

Rien de prévu concernant les longueurs de chargement d'ailleurs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés