Jeu-concours JoL-Dota 2 : découvrez le quarté de The International 2014

Répondre
Partager Rechercher
Invitation envoyée au compte, j'envoie les objets pour mise dès que t'as accepté

1) IG
2) Alliance
3) Na'vi
4) Newbee
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
mdr Gourdrim. Alors que toi, contrairement à moi qui n'en ai jamais eu (jamais un seul, niet, rien, est-ce que vous vous rendez compte ?), tu loot des mythique IG.
Quelle petite pute.
Mon prono le hic c'est que je ne connais pas du tout les équipes Asiats...

1: DK
2: Na Vi
3: IG
4: Mouz


C'est con car j'aurai aimé placer Alliance mais coup de coeur pour Mouz alors allons y !!
Il ne reste qu'une journée pour poser son quarté, n'oubliez surtout pas de le faire !

En revanche, les items qui vont dans le pot peuvent être donnés après, vous avez le temps pour ça (donc si c'est ça qui vous bloque, osef, vous filerez des objets plus tard).
Pour l'instant ça fait 5 immortal compendium, 7 mythiques, un peu plus d'une cinquantaine de rares et quelques unco/co.
Ça fait déjà un prizepool pas trop mal !
Hello.

Je me rend compte qu'en fait personne n'a mis un denier sur Cloud9....

Alors a la limite du raisonnable j'aimerai changer mon prono en les incluant parce que c'est une équipe qui mérite mieux que ça. Alors pour le coup de coeur je ferais comme ça si c'est ok.

1: DK
2: Na Vi
3: Cloud9
4: Mouz.

Voila. Que du coup de coeur..... Obligé de zapper Alliance et IG parce que pas assez de place. C'est dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés