[Pc/Ps/Xbox]Plants Vs Zombies: Garden Warfare le potager de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et tous,

j'ai pas trouvé de post associé donc:

Le petit coup de coeur du moment, jouable sur origin au prix de 29.99€ sur la plateforme (ce jour 28/06/2014).

Tu aimes les fleurs ?
Tu aimes les zombies ?
Tu aimes le tower defense ?
Tu aimeras Plants Vs Zombis Garden Warfare

Pour ceux qui connaissent deja la série, celui ci est different car il se joue en Thrid person shooter. En effet si il faut toujours se battre dans son jardin pour sauver vos petits cerveaux, il est maintenant possible de jouer vos plantes (4 plantes différentes) ou des zombis (4 différents) dans des matchs a mort a objectifs ou en mode classique de défense en équipe.
Plusieurs modes de jeu sont disponibles (ctf, tdm, Td).
Dans les niveaux de difficulté supérieurs le jeu demande quand même une bonne organisation en défense et un minium de préparation et de dialogue avec ses amis.

Le tout est hautement customisable, car a la fin de chaque partie on gagne des sous qui permettre d'acheter des objets de protection (tourelles etc) et des objets pour customiser son avatar. Ces achat sont sous forme de pochettes surprise. On ne sait pas trop sur quoi on va tomber.


On va retrouver parmi nos amis végétaux:
Le soleil: qui est un peu le healer du potager
Le pisto poix: une sorte de soldat a la team fortress lanceur de petit missiles.
La plante carnivore: capable de s’enterrer pour des dommages énormes. (style rogue)
Le cactus: le sniper du groupe

Chez les zombis:
Le scientifique: qui se téléporte et heal ses amis sans cervelles
Le sportif: qui mitraille et bourrine
L’ingénieur: qui porte une belle moustache et un casque de chantier (et qui drone/construit)
Le soldat: qui soldate avec un jet pack

chaques classes a ses propres skills associés (mines, heal, barricades...).


Le jeu est hautement débile dans la veine de ses prédécesseur mais bien plus addictif et bourré d'action. En somme une sorte de team fortress dans le jardin avec des boss, du random loot, des cerveaux et des légumes.
Fou rire garantis en équipe.

Si des joliens sont chauds manifestez vous : )
---> Limoskina sur origin

http://www.digitaltrends.com/wp-content/uploads/2014/02/Plants-Vs-Zombies-Garden-Warfare-guide-header.jpg

Dernière modification par Limonade ; 28/06/2014 à 23h55.
me suis offert ce petit jeux et j'avoue que c'est bien délire une préférence pour les zombie, j'adore mon soldat avec son bonnet de marin et son cache œil viseurs
faut pas oublier que les sachet qu'ont peux gagner permette de débloquer des sous classe

par exemple pour le soldat zombie j'ai le Fantasin ( la base ) et le Tankiste, le Tankiste a un Cannon a main qui tire lentement mais fait très mal, il a le jet pack et au lieu du lance rocket il a un Gros cannon lourd dans le dos

d’après ce que j'ai compris il y a plus d'une Dizaine de sous classe par classe.

et en plus des 4 classe de base il y a le mode Boss, quand tu prend le mode boss tu est dans une sorte de vaisseaux au dessus du champs de bataille avec 2000 pv, et tu peux soigner, informer, rez tes troupe et bombarder les ennemis, très fun et ce joue comme la version 2D plus ou moins
je viens de loot la plante carnivore en acier, je passe de 25 a 50 dégâts par morsures !!

Sinon j'aime le soleil en plante et le soldat zombies aussi, il est vraiment efficace


Le mode Boss c'est un peu le mode commander de battlefield, tu peux heal/rez/bombarder/scout la map pour tes alliers. Sympa comme truc aussi.
Citation :
Publié par Gofyk
Y'as t'il un mode offline ou il faut être connecté aux serveurs?
Hmmm je suis pas sur pour le offline, quand je me connecte il y a "connexion au serveurs EA", y'a peut etre un mode offline comme sur steam ca par contre je ne sais pas.


[edit]: Faut être online pour jouer

Dernière modification par Limonade ; 29/06/2014 à 12h53.
Citation :
Publié par Limonade
Hmmm je suis pas sur pour le offline, quand je me connecte il y a "connexion au serveurs EA", y'a peut etre un mode offline comme sur steam ca par contre je ne sais pas.


[edit]: Faut être online pour jouer
Arf , tant pis alors
Jeu vraiment cool on dirait du team fortress avec plus de choix dans les persos. Chaque plante/zombie a une façon bien particulière d'être jouée et c'est sympa de découvrir.

Perso j'aime beaucoup les basiques pisto-pois et zombie fantassin ! Le mordeur est marrant aussi mais je me fais souvent fumer après un kill, on dirait le spy de TF lol
Aurait-on trouvé dans le potager le renouveau du FPS après le fail retentissant de Titanfall ?

Marrant comme jeu, on dirait un mélange de Battlefield et Team fortress 2, je m'y laisserai peut-être prendre un de ces jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés