[NS] Session 1 Partie 1 - Ezerian

Répondre
Partager Rechercher
Félicitations aux gagnants : Va', Sibelius Rwann et Furlow. Voici, la véritable histoire de ce voyage sans retour :

------Un beau jour dans les landes de Cania, un sublime portail est apparu comme par magie. De nombreux chercheurs et scientifiques ont étudiés ce portail. Ils ont annoncés: "Ce portail sert à vous envoyer dans le Krosmoz pour aller sur les routes des dimensions divines". L’agence Voyages Tranquilles, c’est donc vite approprier de ce portail. La première équipe d’explorateurs faite de Samba', Jfdedk, TontonMouss, Miel Pops, Io-Plait, Kem', Derventt, Furlow, Sibelius Rwann, Toki-team, Tinatis, et Va' est parti à l’aide de ce portail pour la dimension Ecaflip. Lors de ce voyage, ces voyageurs ont été victimes de terribles démons vivant dans le Krosmoz. Ils ont quand mêmes réussi à survivre et à avancer jusqu'au prestigieux domaine du dieu Ecaflip.

------Enfin, ils ont cru qu'ils étaient sauvés. En effet trois d’entre vous : Va’, Furlow et Sibelius Rwann sont les victimes de terribles démons et Miel Pops est devenu étrangement sauvage et le contrôle de son âme lui est assez difficile, c’est pourquoi il a choisi Jfdedk comme modèle pour ne pas sombrer dans la folie de des démons. Le dieu Ecaflip ne peut se permettre de recevoir des esprits à l’âme corrompu. C’est ainsi qu’il décida de vous loger dans la maison des majordomes. Les (12) touristes devront mener une dure tâche. Elle leur permettra normalement d’éliminer les esprits enragés en tuant un des siens chaque jour. Leurs âmes furent emprisonnées dans des corps de chatons innocents par le dieu Ecaflip lui-même. Ils peuvent aussi compter sur le grand d’Ezerian, un des grand disciple Ecaflip qui va s’occuper d’eux et les aider à mettre en œuvre les débats et votes quotidiens.

------La première nuit, les esprits enrôlés ont été efficaces et ont décidés d’éliminer TomtonMouss. Leur attaque n’a pas réussi puisque TontonMouss, notre soigneur utilise le Mot d’Epine pour annuler l'attaque des enrôlés. Pendant ce temps-là, Miel Pops, notre cra, lance sa flèche de Cupidon sur Io-Plait. Io-Plait qui est tout de suite sous le charme. Ainsi, un couple fait de Miel Pops et Io-Plait est né. Mais Io-Plait est aussi un célèbre roublard, il place une bombe détectable dans le dos de TomtonMouss. Les autres joueurs se sont bien sûr reposer.

------Après cette nuit sans mort, Ezerian proposa d’élire un capitaine qui l’aidera à mener à bien les débats. C’est ainsi que Toki-team, Samba’ et Derventt se sont portés volontaire pour assurer cette fonction. Après une étrange élection, c’est Toki-team avec (7) voix qui devient le capitaine de cette sinistre chasse à l’homme. Les votes pour Toki-team ont été donné par Miel Pop, Io-Plait, Kem’, Toki-team, Va', Samba' et Furlow. De plus, nous avons eu (1) vote blanc de la part de TontonMouss. Les autres joueurs se sont bien gardés de voter en appuyant la victoire incontestable de Toki-team. Ce capitaine décida alors de proposer un vote pour tenter d’éliminer un des enrôlés. Malgré un débat agité, c’est finalement Kem’ qui fut choisi. Les (6) meurtriers de Kem’ sont Samba', Jfdedk, Derventt, Furlow, Sibelius Rwann et Va’. On note aussi (2) votes contre Dervennt de la part de Toki-team et Titanis. Face à la majorité écrasante contre Kem’, les autres joueurs n’ont pas eu le temps de se prononcer.

------Ezerian va donc insérer une sangsue de Madarite dans le corps de Kem’. Il va ensuite mourir dans d’atroces souffrances durant la nuit. C’était un disciple du Dieu Sram. Durant, la nuit des enragés tente à nouveau de frapper contre Titanis, cette fois-ci. Titanis sera sauvé par un Mot Soignant de la part de TontonMouss. Titanis, en tant que Orcen, décida de prendre le corps de Kem’ pour poser un piège sur Io-Plait. Ce piège va tuer Io-plait à la fin de la journée suivante. Io-plait va profiter de la nuit pour placer une bombe détectable sur la tête de Toki-team. Derventt, notre xelor va bloquer les actions de Toki-team et du Iop. Toki-team s’était mis un bouclier sur soi-même en tant que disciple féca. Le iop joué par Jfdedk a aussi été bloqué. En effet, le iop a choisi pour cible Toki-team. Dorénavant, chaque nuit, il va tenter de tuer Toki-team. Nous pouvons remercier Derventt d’avoir dépensé 4 points d’action durant cette nuit. Enfin, Miel Pops va lancer ces deux flèches (Glacée et Empoisonné) contre le pauvre Samba’. Samba’ ne pourra pas participer au prochain vote. Samba’ étant le seul à dormir durant cette nuit.

------En ce 2ème jour dans les logements d’Ecaflip, Ezerian offre gentiment à nos (11) explorateurs en vie de visiter les alentours du cette dimension. Pour ce faire, les majordomes et domestiques ont préparé des encras pour le midi. Ce fut l’occasion pour Ezerian de lire les poèmes récupérer le matin même auprès des participants. Les votes furent orienté contre Samba’ qui n’avait pas de moyen de se défendre. Bien que les résultats furent assez serrés. Furlow a eu une voie de Sibelius Rwann. Miel Pops a aussi obtenu un vote de la part de Toki-team. Derventt, quant à lui deux votes de la part de Tinatis et de de Furlow. De même Jfdedk, obtient deux votes aussi de Miel Pops et de Derventt. Samba' a lui obtenu les (3) voix de Jfdedk, de Va' et de Io-plait. TontonMouss a laissé un vote blanc devant tant de suffrages exprimés. Samba’, un malheureux sacrieur se fait attacher à un arbre dans la foret par Ezerian. Le sacrieur peut décider d’éliminer un joueur lors de sa mort. Jfdedk fut alors attaché avec Samba’. Ils moururent attaqués par les monstres de la nuit. Mais Io-Plait avais des difficultés à marcher et tomba sur le chemin du retour. Miel Pops décida de rester à ses côtés. C’est ainsi que 2 autres explorateurs furent dévorés. Terrible ballade, 4 morts innocents.

------Les 9 rescapés peuvent s’endormir dans les dortoirs après cette longue journée. Les enrôlés décident d’éliminer TontonMouss, qui ne peut plus utiliser ses mots pour les contrer. Ce sera l’unique victime de la nuit. Dervennt décide de bloquer l’Orcen. Titanis avais préférer se reposer de toute façon. Le bouclier du féca de Toki-team sur Dervennt est bloqué par une flasque explosive lancé par l'enrôlé Furlow. Son aveuglement sur Va’ est aussi annulé. Le pandala fait aussi boire du lait de bambou à Siberius Rwann. Siberius Rwann lance son corbeau contre Dervennt. Va’, le sadida assure la mort de TontonMouss en utilisant une folle sur lui. C’est ainsi que la nuit se termine.

------Le 3ème jour est un dimanche. Ezerian est donc peu présent avec les explorateurs. C’est pourquoi, il est décidé de faire un vote masqué. Les votes ont été modifiés par les actions de la nuit et les pouvoirs diurnes. Furlow utilise le pouvoir Soutien. Un bâillon sur Siberius Rwann mis par Dervennt. Les votes ont donc débuté avec une voix contre Dervennt et une voix pour chaqu’un sauf Furlow qui peut glisser deux votes. Voici le résultat, Derventt a obtenu (4) voix contre lui celle du corbeau de Sibelius Rwann ainsi que le vote double de Furlow et le vote de Sibelius Rwann. Ensuite Sibelius Rwann a obtenu (3) voix par les votes de Titanis, de Toki-team et de Dervennt. Tinatis obtient juste (1) voix de la part de Va’. C’est ainsi que lors du Casino Royal, Ezerian trancha la gorge de cet innocent Xelor Dervennt avec l’aide d’une carte.

------La nuit se couche pour les (5) rescapés encore en course. Les enrôlés utilisent la bloqueuse de Va’ pour bloquer Titanis, le lait de bambou de Furlow sur Sibelius Rwann et le dragonnet rouge de Sibelius Rwann pour se défendre. Titanis n'a pas réussi à tuer Furlow à l’aide du corps iop de Jfdedk. Toki-team utilise un bouclier sur Titanis qui était bien la cible des enrôlés.

------Le 4ème jour fut fatal pour Titanis. Toki-team a réussi à se protéger durant la nuit avec son bouclier et sombra la nuit suivante puisqu'il ne peut pas être tué lors des votes étant donné qu’il est un idiot. Dieu Ecaflip décida de chasser les trois enrôlés de sa dimension, c’est ainsi qu’ils se sont échappés de la dimension. On raconte qu’ils ont pris les corps de toutes les victimes pour les ramener à leur maître Rushu. Que va t'ils faire de corps sans âme. Mystère.

Vous pouvez commenter la partie à la suite de ce post, le post des commentaires vous attend pour répondre à un petit questionnaire ainsi que les récompenses obtenues pour chaque joueur.

Dernière modification par Ezerian ; 29/04/2014 à 17h31.
Ah, le résumé! Je sais enfin tout ce qu'il s'est passé dans le noir (merci le xelor d'avoir bloqué le iop durant la nuit 2 ).
Les enrôlés ont vraiment très bien joué durant cette partie, on les a découvert bien trop tard.
Féliciations à tous, à bientôt!
__________________
La toki-team
Très bonne partie, je me suis plu a manipuler certains d'entre vous (avec l'aide de Miel, c'était magnifique ) Vivement la prochaine, pour une partie en couple (on change une habitude qui perd jusqu'a ce qu'on l'emporte ainsi )

Citation :
Publié par Tinatis
Désolé Io-plait.
Si tu me tuais pas, la partie était remporté par le couple, donc tu as fais le bon choix (même si c'est avec énormément de chance).
Citation :
Publié par Io-Plait
Si tu me tuais pas, la partie était remporté par le couple, donc tu as fais le bon choix (même si c'est avec énormément de chance).
Je vois pas vraiment comment tu pouvais dire que la partie était remporté par le couple au tour 2, on était quand même encore 9 à ce moment là.
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par toki-team
Je vois pas vraiment comment tu pouvais dire que la partie était remporté par le couple au tour 2, on était quand même encore 9 à ce moment là.
On peut pas dire que vous aviez beaucoup de soupçons sur miel ou moi, qui plus est, on se serait arrangé pour faire mourir un enrôlé de notre main, ce qui aurait pour effet de gagner votre confiance, et nous savions également que Samba était sacri et qu'il allait tué Jf puisque nous lui avions dit qu'il était en couple
Et aussi, mes bombes auraient été posés de façon optimales, puisque nous aurions su avant de les poser qui allait mourir, voila pourquoi je disais que si jf mourrait et pas nous, nous remporterions la partie
Oui, enfin ce que tu dit reposait sur quelques inconnus. Miel avait déjà des soupçons dirigé contre lui, on aurait pu se mettre à chercher le roublard en détectant les bombes, les enrôlés pouvait percer à jour votre couple (surtout qu'ils nous ont montré un très beau jeu), ...
Enfin en tout cas, c'est sur que vous aviez une bonne stratégie, le jour 2 fut vraiment un désastre pour tout le monde sauf les enrôlés.
__________________
La toki-team
Miel pops était cramé à 100%, c'était la cible prochaine si il était pas mort avec le piège. Mauvaise idée d'essayer de manipuler 2 d'entres nous et samba m'a fait part de ses soupçons quand il a su qu'il allait mourir. Honnêtement je vois mal, avant qu'on s'affiche au grand jour, qui m'avait découvert en tant qu'enrôlé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés