Perso, si je devais racheter DAOC...
0) Je delete tout et je refais un jeu propre ressemblant au précédent avec :
1) Un meilleur moteur graphique.
2) Bcp plus de polygones sur les personnages.
3) Je rehausserai légèrement l'expérience à atteindre pour être 50, trop rapide actuellement.
4) Je réinstaure le système ML MAIS :
> Plus courtes (pas de ML8 et 9).
> Possibilité de compléter les ratages avec des scales.
5) Artefact --> même système qu'à l'ancienne mais avec ajout de /grants possibles.
6) Je supprimerai la possibilité d'acheter les items dragon en scales --> groupes rapides à faire / donjons SI et cela relancerait le PvE avec les points 4 et 5.
7) Je réhausserai le gain d'XP champion des quêtes CL, à l'heure actuelle ridicule. Je boosterai aussi les loots CD5 donjon cruellement oublié.
8) Le gain d'or de toutes les quêtes et mobs --> revu drastiquement à la baisse (trop d'or en jeu, ce qui dévalorise la valeur des platines).
9) Une fois par an : possibilité de changer un perso de race (non cumulable).
10) Instauration de nouvelles suites de quêtes SI qui aboutiraient dans les donjons méconnus (genre Iarnvidiur, Tur Suil...) avec des belles pièces d'équipement uniques à la clef.
11) Campagne de publicité drastique.
12) Possibilité de changer de template et de conserver l'ancien en mémoire (pour la joie des farmeurs et des PvPistes).
13) Intérêt du craft revu à la hausse (en particulier celui des flèches...).
14) Système de bonus RP récompensant la fidélité au royaume (déjà évoqué dans un autre post) mais progressif pour ne pas subir une pénalité immédiate si l'on doit par exemple faire un transfert d'argent ou d'item...
15) Modèles des succubes et de Lilith drastiquement remodelés
.
16) Traduction du jeu dans les langues les plus courantes.
17) Up de certaines classes comme le FL ou le Mauler.
18) Nomination de MJ dans les joueurs fiables et droits, chargés de repérer dans l'ombre les comportements douteux (radar, vol...) et d'intervenir.
19) Béhémoth rendu tuable avec pleins de nouvelles attaques
.
20) Possibilité à l'animiste de planter des champis capables de stuner, doter et débuffer en même temps (non là je déconne quand même
).