HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est du burn, faut arriver à enlever les 10 premiers HP en contrôlant un peu le board avec les armes toussa, puis finir avec les charges et dégâts directs.

C'est spécial à jouer, perso j'ai du mal.
Citation :
Publié par Nikkau
C'est du burn, faut arriver à enlever les 10 premiers HP en contrôlant un peu le board avec les armes toussa, puis finir avec les charges et dégâts directs.

C'est spécial à jouer, perso j'ai du mal.
Je suis en train de le tester la, j'ai qu'une lose sur un mec qui me chatte le 3dmg de mad bomber sur mon golem. (Elles me donnent le cancer ces cartes random...)
Je vois pas comment tu bats un druide de façon consistante avec cela dit.
edit: je viens d'en croiser un, tu geres pas les taunts a gros HP avec ca. Le malygos T5 a pas aidé, certes

Dernière modification par Andromalius ; 26/01/2014 à 22h38.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ouai donc t'es entrain de nous dire que ton post était juste un troll bien gras. Après la conséquence indésirée c'est que ça met toute ta compréhension du jeu en perspective de te voir affirmer que Nat Pagle n'est pas une bonne carte.

Le seul cas ou Nat Paggle en négatif en terme de card advantage, c'est quand ton adversaire te la défonce avec des créatures avant que Nat t’aie fait piocher une seule carte. Autant dire que c'est pas toutes les games.

Quand tu vois que tous les meilleurs joueurs mettent cette carte dans un deck sur deux, reconnaitre que c'est une bonne carte, c'est faire preuve d'une humilité minimale au pire si tu ne comprends pas pourquoi elle est autant jouée.
Donc si je suis ta logique si un bon joueur choisit une carte en sautant d'un pont on doit faire pareil ?

Ce n'était pas du tout un troll.

Mais je sais que sur JOL si on émet un avis à contre courant on est tout de suite mis au bûcher et insulté d'hérétique.

Tiens l'exemple au dessus, lame nuit tout le monde dit que c'est du bousin pourtant un mec "légende" comme vous aimez tant, la joue.

Alors maintenant c'est devenue une bonne carte ???


bééééé
Citation :
Publié par pouick
Donc si je suis ta logique si un bon joueur choisit une carte en sautant d'un pont on doit faire pareil ?
Sauf que là la carte est présente dans énormément de deck qui dominent le ladder ou les tournois et pas seulement dans un seul, ça devrait te mettre la puce à l'oreille si t'es pas capable de comprendre par toi même pourquoi Nat Paggle est une très bonne carte, ce qui n'est pourtant pas très compliqué.

Mais bon je pense que t'as pas bien compris la notion de card advantage .. Mais c'est pas grave, c'est très secondaire..
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Quelqu'un a des exemples de decks de paladin aggro par hasard svp ? Je lutte pour en faire un potable... (peu importe les cartes, j'ajusterai si je n'ai pas telle ou telle légendaire )
Si tu veux jouer YOLO, young dragonhawk, le thrallmar machin, le worgen, les buffs de créature, les elfes a 1, tout ce qui a une bulle, du knife juggler et roule. Ca fait des sorties rigolotes mais c'est pas super fiable.
Citation :
Publié par Sylverax
T'es pas super agréable comme type en tout cas
Désolé mais quand on me taunt on me trouve.
Et lui même n'a pas été agréable a la base avec son vieux taunt "ahah" et son ton hautain.
Split-joke qui ne partage pas le même avis que moi, lui a apporté une réponse intelligente.

Après si émettre son avis et qu'on ne se laisse pas faire quand on est aussitôt réprimandé car on ne rejoint pas le "moule" et "être" pas agréable, alors soit, c'est avec plaisance que je revêtirai cette forme .

J'ai quand même apporté un avis constructif sur le pourquoi cette carte me déplaît, mais apparemment faut être légende pour pouvoir donner un avis à contre courant
Citation :
Publié par pouick
Désolé mais quand on me taunt on me trouve.
Et lui même n'a pas été agréable a la base avec son vieux taunt "ahah" et son ton hautain.
Split-joke qui ne partage pas le même avis que moi, lui a apporté une réponse intelligente.

Après si émettre son avis et qu'on ne se laisse pas faire quand on est aussitôt réprimandé car on ne rejoint pas le "moule" et "être" pas agréable, alors soit, c'est avec plaisance que je revêtirai cette forme .

J'ai quand même apporté un avis constructif sur le pourquoi cette carte me déplaît, mais apparemment faut être légende pour pouvoir donner un avis à contre courant
ya une différence entre ce que tu décris et contredire tout ce qui te passe sous la main juste pour ton petit plaisir de voir les autres réagir à tes âneries
pour jouer le ladder et dans l'optique d'attendre le rang 1 à terme y a des decks Mage viable à ce niveau ?

Hônnetement entre le nerf des freezes, puis des pyros, j'arrive plus à grand chose, que ce soit en contrôle ou en aggro.
Citation :
Publié par papillo_On_37
pour jouer le ladder et dans l'optique d'attendre le rang 1 à terme y a des decks Mage viable à ce niveau ?

Hônnetement entre le nerf des freezes, puis des pyros, j'arrive plus à grand chose, que ce soit en contrôle ou en aggro.
J'en rencontre quelque uns (rank 7-5). Assez aggro / mid range, finish aux blast (pas super intéressant à affronter)
Citation :
Publié par lasoul64
J'en rencontre quelque uns (rank 7-5). Assez aggro / mid range, finish aux blast (pas super intéressant à affronter)
ok, merci.

Je vais essayer de le builder et de le jouer aussi no brain que le chasseur, vu qu'on a plus trop le choix de le jouer vraiment autrement.
Citation :
Publié par Nankyoku
Rectification il est pas legend il est rang 4 atm .
Il est legend sur son main (grâce à deck) et depuis quelques jours il joue un smurf avec 0 achat de booster juste pour montrer qu'on peut passer legend sans mettre de sous dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés