[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EmpereurYan
ben faut pas mal de k pour les runes quoi , après faut voir les items que tu comptes fm faut commencer par des items ML .
Pour le commerce d'exo, clairement.

Pour le commerce de fm d'item, en overmax vita ou carac par exemple, tu n'as vraiment pas besoin d'être Picsou pour être rentable. Juste un peu débrouillard et/ou patient.
Et lire le wiki de la forgemagie sur jol.
moi je comprend pas trop la fm à vrai dire , vachement complexe.
Mais il est vrai que ceux qui connaissent un peu ce sujet se font pas mal de kamas.
merci très complexe je vais tenter sur le serveur beta test on verra bien.
Bon, j'ai 10M de K. Dans quoi puis-je les investir et QUI SE VENDS ? Parce que ça m'énerve d'acheter des trucs, même à bas prix, pour espérer les revendre et au final, les laisser moisir à l'hdv.
Typiquement les offres en or , une vraie arnaque ça
Citation :
Bon, j'ai 10M de K. Dans quoi puis-je les investir et QUI SE VENDS ? Parce que ça m'énerve d'acheter des trucs, même à bas prix, pour espérer les revendre et au final, les laisser moisir à l'hdv.
Typiquement les offres en or , une vraie arnaque ça
Bah les mauvais investissements, c'est un peu de ta faute aussi... A toi de checker sur ton serveur, quel objet se vends vite.
De base, il faut éviter les objets qui sont présents en milliers d'exemplaires en HDV. le mieux c'est de ragarder les prix en semaine, car le week end les prix sont biaisés du fait du grand nombre de personnes co (plus d'acheteurs du coup)

Je ne peux que te déconseiller les ofrenor, généralement ce sont des gens qui n'arrivent pas à vendre leur items vite qui passent par là, donc généralement il faut être patient pour ce genre de choses (et bien connaître le marché)
Salut. Ayant amassé une petite fortune ce dernier mois, notamment en partie grâce au mec qui avait parlé des tatouages, ce qui ma lancé dans le craft/revente des trophées de touts types, je cherche un domaine ou investir pour me faire un max de thunes.

J'ai pensé a la forgemagie exotique mais j'ai un temps de jeu assez limité.

En gros je cherche un truc qui nécessite pas forcement un temps de jeu énorme une fois qu'on a fait un investissement de base assez consequent
Citation :
Publié par Nini Heart
En gros je cherche un truc qui nécessite pas forcement un temps de jeu énorme une fois qu'on a fait un investissement de base assez consequent
L'élevage, si tu as vraiment de quoi investir, sera rentable sur le long terme.
Citation :
Publié par Momy
L'élevage, si tu as vraiment de quoi investir, sera rentable sur le long terme.
Boarf. Au vu des prix qui dégringolent et vu qu'il y a des bots qui squattent l'Hdv Document pour baisser le prix, j'en doute.
Investir dans l'élevage sans y passer un temps conséquent, c'est inutile.
Surtout que c'est pas en vendant des tatouages qu'on va payer un enclos xd

Sinon, la forgemagie, exotique ou non, c'est toujours rentable
Tu fm lors de tes périodes de jeu, et les items se vendront pendant ton absence.
Citation :
Publié par Kotorii
Investir dans l'élevage sans y passer un temps conséquent, c'est inutile.
Surtout que c'est pas en vendant des tatouages qu'on va payer un enclos xd

Sinon, la forgemagie, exotique ou non, c'est toujours rentable
Tu fm lors de tes périodes de jeu, et les items se vendront pendant ton absence.
Lol, je vends pas les tatous. C'est juste l'astuce du mec qui m'a mit sur le marché des trophées, qui se vendent comme des pains chauds.

La fm normale est intéressante et je la fais déjà, mais je trouve la marge des profits assez mince comparé au temps investi. Surtout que parfois tu mange une perte nette.
Citation :
Publié par Kotorii
Investir dans l'élevage sans y passer un temps conséquent, c'est inutile.
Surtout que c'est pas en vendant des tatouages qu'on va payer un enclos xd
On peut faire un peu d'élevage en enclos public aussi.
Citation :
Publié par Nini Heart
La fm normale est intéressante et je la fais déjà, mais je trouve la marge des profits assez mince comparé au temps investi. Surtout que parfois tu mange une perte nette.
Temps invest... bof.
Ayant un ou 2 mages 100, ca prend 15min de fm 5 item jet max/petit over.
Allez, 30 pour les crater en plus.

En me connectant 10min par jour, je fais du 60% de retour sur investissement, en 4-5 item. Ca part en 2 jours. Faut juste analyser quoi vendre.

Sans mage 100, investit 2M de kama pour monter cordonnier/mage ou bijou/joillo, ca coute pas enormément plus même en achetant tout
15 minutes pour 5 items ? Azy j'te file ma strigide, fais vite stp.

J'veux bien qu'on mette ce temps là pour des items blops, et en effet, de 1 ça part vite, et de 2, tu fais parfois du x2.
Mais c'est toujours des bénéfices minuscules.

Alors oui, sur les gros items, y a souvent des déficits, mais à mettre au compte des pertes et profits non ? C'est sur les items risqués qu'on a toujours une chance de se faire une bonne marge.
Personnellement, je trouve la marge très importante comparé au temps investi, pour une ou deux heure de fm par semaine, j'me fais pas mal de sous, et je peux passer le reste du temps à faire des activités plus ludiques. Donc je continues la fm quoi . Oupas.

Enfin, comme dit au dessus, faut savoir quoi fm.
Je parle d'itm tranche 160 à 190, sans réel challenge au niveau du fm ou des runes.
1m d'invest en item, 100.000 en runes, vente a 2.000.000 pas difficile,environ 3 par jour qui partent, les kamas ça rentre vite
Fin, sur mon serveur, les hdv sont blindés de bon jets et les bénéfices que tu annonces ne sont juste pas réalistes a part sur des items THL(bague/alli glour, items fri 3/brouce/allister/danathor etc).

Comme je l'ai déjà dis, je n'ai pas de problème pour me faire des kamas et je connais les méthodes que vous avez énoncés. Je cherche juste a passer au prochain niveau, et je cherche quelque chose pour investir gros et gagner gros. Grapiller 500 000k par ci et 500 000k par la ne m'intéresse pas.

Enfin bon, je vais voir du coté exo et élevage.

Merci
Citation :
Publié par Nini Heart
e pour me faire des kamas et je connais les méthodes que vous avez énoncés.
Ah bon ?
Citation :
Publié par Wiki
L'élevage de dragodindes est une astuce qui est longue à mettre en place mais qui rapporte gros et de façon constante. Néanmoins, elle nécessite un investissement financier (enclos + objets d'élevage) et oblige à être présent en jeu de façon régulière pour gérer toutes les dindes.
Par contre faut quand même pas mal de temps pour l'élevage et la rentabilité est clairement longue, si tu n'aimes pas .... commence par le public y'a moyen de gagner quelques millions par semaine déjà. Perso sans trop de temps de jeux je conseillerai plutôt l'exo, l'avantage c'est qu'on va à son rythme.
Salut,

Je viens vers vous car je manque d'inspiration pour faire fructifier mes kamas

la situation est la suivante : j'ai farmé, farmé, farmé... jusque que ça me sorte par les yeux et que je décide de destuff mes persos afin de devenir un monocompte optimisé au lieu d'une team médiocre

je me retrouve avec donc un capital épargne-retraite de 60M a faire évoluer et vu que j'ai toujours farmé comme un nobrain pour avoir mes kamas, j'ai pas d'idée de comment me debrouiller, sachant que je n'aime pas l'elevage.

des idées ? merci.
Ben, dans le genre je reste en ville lors de mes sessions pacifiques, y a la forgemagie, ou le craft revente tout court.
Comme items qui se vendent bien, y a les panos 2.6 (allister, otomai, etc.) et la pano grozilla. Ou bien meulou , cm , rm avec des bénéfices moindes.
Sur mon serveur, le prix des ressources de certains items frigost 3 chutent, mais pas le prix de l'item lui même, c'qui fait qu'on peut dépenser 7 millions pour une amu sécu qui va se revendre 11. Les items nileza sont pas trop mal de ce point de vue là, assez chiant à fm, mais avec de la chance (no need technique pour les bottes/amu, juste de la chance) on fait un bon bénéfice, et ça met généralement moins d'une semaine à se vendre.

Tu peux aussi essayer krosmaster, avec un team lowcost (environ 100 000k au total), il m'a fallu deux semaines pour atteindre les 400 kroz, donc la krosmanoplie, assez prisée, qui peut se revendre assez cher. Et si le jeu te plait, bien qu'il y ait peu de chance vu la chiantise, tu peux essayer de chopper un montilier à 80 M x)

Si tu préfères pvm, je te conseilles de jouer quand même deux trois persos, et de drop des ressources à trophée, puis de les craft, c'est un bon bizness (enfin, c'possible que tu faisais déjà ça).
En mono compte, y a toujours les dopeuls sinon, lulz.
Bonjour chers joliens

Ayant recommencé à jouer à dofus depuis peu avec un ami , je cherche un moyen d'assumer mes dépenses en stuffs et autres.
Je me souviens qu'avant , je gagnais ma vie grâce au runes PA , mais je n'ai ni l'envie de (re)devenir mineur ni l'envie de me battre contre les bots
J'ai donc pensé à d'autres rune: les Ra pui ( prix aux alentours de 50k/u sur mon serveur )
Je vous pose donc ma question : est ce que ces runes se vendent bien ? Sont elles assez demandé ou bien perdrais-je mon temps à en faire ?

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Grub
Bonjour chers joliens

Ayant recommencé à jouer à dofus depuis peu avec un ami , je cherche un moyen d'assumer mes dépenses en stuffs et autres.
Je me souviens qu'avant , je gagnais ma vie grâce au runes PA , mais je n'ai ni l'envie de (re)devenir mineur ni l'envie de me battre contre les bots
J'ai donc pensé à d'autres rune: les Ra pui ( prix aux alentours de 50k/u sur mon serveur )
Je vous pose donc ma question : est ce que ces runes se vendent bien ? Sont elles assez demandé ou bien perdrais-je mon temps à en faire ?

Merci pour vos réponses
C'est utilisé, mais le soucis c'est que ça sert pour des items fri3 principalement. Hors ces personnes qui en utilisent savent en produire (et c'est pas bien dur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés