Ben, dans le genre je reste en ville lors de mes sessions pacifiques, y a la forgemagie, ou le craft revente tout court.
Comme items qui se vendent bien, y a les panos 2.6 (allister, otomai, etc.) et la pano grozilla. Ou bien meulou , cm , rm avec des bénéfices moindes.
Sur mon serveur, le prix des ressources de certains items frigost 3 chutent, mais pas le prix de l'item lui même, c'qui fait qu'on peut dépenser 7 millions pour une amu sécu qui va se revendre 11. Les items nileza sont pas trop mal de ce point de vue là, assez chiant à fm, mais avec de la chance (no need technique pour les bottes/amu, juste de la chance) on fait un bon bénéfice, et ça met généralement moins d'une semaine à se vendre.
Tu peux aussi essayer krosmaster, avec un team lowcost (environ 100 000k au total), il m'a fallu deux semaines pour atteindre les 400 kroz, donc la krosmanoplie, assez prisée, qui peut se revendre assez cher. Et si le jeu te plait, bien qu'il y ait peu de chance vu la chiantise, tu peux essayer de chopper un montilier à 80 M x)
Si tu préfères pvm, je te conseilles de jouer quand même deux trois persos, et de drop des ressources à trophée, puis de les craft, c'est un bon bizness (enfin, c'possible que tu faisais déjà ça).
En mono compte, y a toujours les dopeuls sinon, lulz.
|