[Wiki]Les bugs de la 2.14

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas trop si c'est ici qu'il faut poster mais: Deja la semaine passée, j'ai eu l'impression que mon abonnement s'était terminé avant l'heure, je me suis dit sur le coup que je m'étais surement trompé. Aujourd'hui, j'ai bien vérifié l'heure d'abonnement vu que je devais finir des captures DC et il était noté 21hxx. La je lance une capture et boum deux comptes perdent leur abonnement. Qqun à qui c'est déjà arrivé ou alors je deviens fou?
Citation :
Publié par Mono-Sumens
...
Il me semble avoir lu un thread traitant de ça sur JOL, c'est comme les vendeur de flottes qui remplissent à 98 cl, sur le coup c'est pas grand chose, mais sur les 2 millions de bots et de joueurs ils dégagent de ce prétendu bug un joli bénéfice.
Merci les escrocs quoi Ca leur fait peut-être pas grand chose juste avec mon abonnement mais moi les 500 00/700 ogrines j'les sens passer

Edit Leyvo: plutot 2h ^^

Dernière modification par Mono-Sumens ; 28/09/2013 à 21h16.
Je viens d'avoir cette histoire d'abonnement, c'est vraiment honteux!
Il était affiché 00.31 dans mes souvenirs, et je viens d'être désabonné (soit 1h30 à l'avance quand même). Ça a un côté scandaleux je trouve
#mylife Je l'ai remarqué suite à une perte de 3000 pods actif, étant donné qu'ils n'étaient pas pris en compte sans les métiers levels 100
Bonjour,

Voila, je viens de subir un petit bug que beaucoup ont déjà eu : certains succès ne se sont pas validés. La différence est que les conditions n'ont pas été cochées (comme si je n'avais rien fait), et je pense avoir trouvé la cause. Je m'explique :

- J'ai voulu faire le succès du donjon Blop Multicolore, avec 5 personnages. Arrivé au boss, j'ai fait une pause (déconnexion) pour reprendre plus tard.
- Un imprévu (fin d'abonnement) à fait sortir un de mes personnages du donjon lors de la reconnexion.
- Lorsque j'ai réabo ce personnage, je suis revenu dans le donjon (les 4 autres n'avaient pas bougés)
- A la fin du combat, distribution des succès (duel + le donjon en lui même) ... uniquement pour le personnage qui n'est pas resté en donjon.

Voila, est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ce bug ?

Je reprécise que rien n'a été coché sur mes 4 autres personnages, donc j'imagine devoir refaire tout ça ...

(...) et je précise que je remplissais les conditions nécessaires (lvl 180)
Aujourd'hui j'ai été surpris par une rupture d'abonnement prématuré.Mais je n'étais pas au bout de mes surprises...
J'ai acheté 700ogrines pour m'abo elle était affiché 700 liées.
Je vais donc sur le site pour m'abonné et la surprise 0ogrine.
Je reverifie dans la boite ogrine et la je vois qu'il y a également affiché 0ogrine alors que j'ai bien payer et recu les 700ogrines vu que mon offre a disparu...
Bref génial...
Citation :
Publié par Goldingue57
Aujourd'hui j'ai été surpris par une rupture d'abonnement prématuré.Mais je n'étais pas au bout de mes surprises...
J'ai acheté 700ogrines pour m'abo elle était affiché 700 liées.
Je vais donc sur le site pour m'abonné et la surprise 0ogrine.
Je reverifie dans la boite ogrine et la je vois qu'il y a également affiché 0ogrine alors que j'ai bien payer et recu les 700ogrines vu que mon offre a disparu...
Bref génial...
Déco/reco du site, c'est un petit bug minime, ça arrive assez souvent.
Vérifie également si tu n'étais pas sur le mauvais compte sur le site, ce qui peut provoquer ce bug.
(j'ai déjà eu le cas: achat d'ogrines sur le client Dofus, compte X, je vais sur le site, mais j'étais déjà co en tant qu'Y: 0 ogrines affichés, je retourne sur le client => sûrement un problème de cache, j'étais co sur le compte de Y et plus de X)
Citation :
Patch client (soucis d'affichage de fin d'abonnement)
Un patch client est en cours de déploiement, il suffit de relancer le client DOFUS pour qu'il soit automatiquement mis à jour.

Ce patch corrige les soucis d'affichage de fin de durée d'abonnement dans les interfaces de sélection de personnages et de serveurs.
http://forum.dofus.com/fr/flag-devtracker
Quand on utilise une potion d'enclos de guilde pour atteindre un enclos qui est à un endroit inaccessible la téléportation est bien interrompu mais la potion est quand même consommé.
Le mode marchand est toujours buggué, j'ai appris ça à mes dépends. Se mettre en MM lors d'une sauvegarde du serveur, et vendre son item ne vous donne pas les kamas. Mais l'acheteur lui a bien l'item.
a+ l'ocre.
Un bug qui n'en est ptet pas un mais j'y crois moyen

Le repop du déminotoboule et du mominotor en donjon Minotoror.

Ce matin je rentre dans le donjon, y'a personne d'autres, en faisant les 25 maps je ne trouve que le démino, que je tue pour la relique.

Je vais donc pour faire repop le mominotor, et impossible en 10/15 combats... A notre également que durant ce laps de temps, le déminotoboule n'est absoluement pas reparu...


Ne serait-ce pas plus sensé de mettre le même repop que pour les archimonstres qui ne sont pas capturé pour ces repops ?
Genre dès qu'ils sont tués bah ils réapparaissent dans les 5min (ou instantanément) dans un groupe où il y a de la place ?

Parce que là j'étais seul, mais quand il y a plusieurs teams, c'est déjà un calvaire avec le système des grilles, alors si en plus les reliques ne viennent pas :/

Du coup j'finirai ce donjon une autre fois!

ps: désolé si l'sujet est déjà remonté !
Citation :
Publié par Brasimir
Un bug qui n'en est ptet pas un mais j'y crois moyen

Le repop du déminotoboule et du mominotor en donjon Minotoror.

Ce matin je rentre dans le donjon, y'a personne d'autres, en faisant les 25 maps je ne trouve que le démino, que je tue pour la relique.

Je vais donc pour faire repop le mominotor, et impossible en 10/15 combats... A notre également que durant ce laps de temps, le déminotoboule n'est absoluement pas reparu...


Ne serait-ce pas plus sensé de mettre le même repop que pour les archimonstres qui ne sont pas capturé pour ces repops ?
Genre dès qu'ils sont tués bah ils réapparaissent dans les 5min (ou instantanément) dans un groupe où il y a de la place ?

Parce que là j'étais seul, mais quand il y a plusieurs teams, c'est déjà un calvaire avec le système des grilles, alors si en plus les reliques ne viennent pas :/

Du coup j'finirai ce donjon une autre fois!

ps: désolé si l'sujet est déjà remonté !
En fait, faudrait une salle "démino" et une salle "momi", ça retirerait le coté aléatoire, mais ça éviterait les coups de chance: démino salle 1 momi salle 2.

En gros, moins d'aléatoire, plus de sûreté. Les gens le feront pas en 2mins, ni en 1h, mais entre les deux. (et les gens qui savent y naviguer seront enfin réellement avantagés, )
Citation :
Publié par Fame
Je me suis remis a Dofus y'a quelques jours et depuis j'ai une maj TOUS les jours... Dafuq?
Je m'auto cote parce que maintenant c'est des que je ferme le jeu 1h ou plus... je précise que je suis sur mac.

Sachant que ma connexion c'est pas du tonnerre bah ca devient relou
Bug sur le fm de l'épée gloursonne. Mon client et moi même ne voyons pas le fm élément alors que le succés est affiché, ni la modification de signature affichée comme succés dans le canal.



Citation :
[20:41] Succès : -29 Vitalité, -4 Sagesse, -1 Coups Critiques, -2 Prospection, -45 Initiative, -1 Résistance Neutre, -1 Résistance Terre, -1 Résistance Feu, -1 Résistance Air, -1 Tacle, -1 Résistance Critiques
Bug connu il me semble.
Un donjon n'a pas été revu comme les autres: l'antre du kralamour géant. J'ai posé un percepteur étant donné que y'avait ouverture toute la semaine, quedal d'xp & les ressources que de la salle 2. Oubli ou volontaire ? C'est un donjon après tout, je vois pas pourquoi on aurait pas droit au drop dans les autres salles !
Cela ne concerne pas la 2.14, mais la dernière maj. Mais bon, ouvrir un topic pour ça ... Voilà donc :
Depuis la dernière màj, le jeu ne garde plus en mêmoire la grandeur des fenêtres de la session précédente, et le jeu se lance systématiquement en "petite fenêtre", quoi que je fasse.
J'ai raté un truc ?

Autre chose : est-il normal que "retour historique" des kanimates déplace un personnage "enraciné" ?

Dernière modification par Piergeron ; 10/11/2013 à 23h34.
Bug: Challenge Partage échoué

Situation:
Deux personnages contre un Sinistrofu et un Nocturlabe
Challenge Partage
Le Sinistrofu a 400 PV. Le premier personnage fait un sort qui tape 300, et l'effet Brouillardent se déclenche et finit le Sinistrofu.
Le deuxième personnage finit le Nocturlable.

C'est donc le premier personnage qui a achevé, mais par l’intermédiaire de Brouillardent. Je pense que ça devrait compter pour le personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés