[Semaine 2] JOLWAR : Vizunah VS Mer de Jade VS Bay de Barush

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
600 points d'ecarts , vous pouvez encore prendre la deuxieme place.
Si Mdj finit second cela signifiera que les pseudos menaces faites par Vizu suite aux messages de Falkynn n'étaient que du vent
















Citation :
Publié par Lin Ketong
Sinon j'ai l'impression que c'est une manie chez vous de grouper les gens
Les gens groupent pas forcément pour "insulter", mu BB RA j'ai voulu grouper un mesmer uniquement parce qu'il fuyait pas et combattait. Malheureusement il m'a /ignore. Tant pis ^^
Citation :
Publié par Daxtou
Tin 600 points d'ecart Oo j'ai regardé ce midi pour la dernière fois y avait un peu plus d'1k.
Vous avez mis le boost les gars dis donc cet aprem.
Arrête l'hypocrisie toi aussi.
Citation :
Publié par Crackc
Les gens groupent pas forcément pour "insulter", mu BB RA j'ai voulu grouper un mesmer uniquement parce qu'il fuyait pas et combattait. Malheureusement il m'a /ignore. Tant pis ^^
Je suis d'accord ce n'est pas forcément le cas et heureusement d’ailleurs ^^
Je sais pas comment on fait, perso ça m'évite de dire des bêtises ...

Dernière modification par Lin Ketong ; 30/10/2013 à 17h03.
Citation :
Publié par tessbar
400 pts de gagnés, c'est vraiment un petit boost. Va falloir mettre le turbo
on se débarrasse des VS et des BB qui sont encore dans notre tiers full-time (j'aurais jamais dû vanter les vierges pas farouches) et ptet on fera un truc !
Citation :
Publié par Lin Ketong
Je suis d'accord ce n'est pas forcément le cas et heureusement d’ailleurs ^^
Je sais pas comment on fait, perso ça m'évite de dire des bêtises ...
J'ai voulu grouper un mesmer WAR d'ailleurs ^^
Sinon tu cibles la personne et tu vas dans "l'onglet" groupe et inviter/rejoindre.

C'est pratique pour vraiment duel quelqu'un ou partager un build.
Et puis quand le mec dégroupe pas après, il te donne la position d'un potentiel bus (enfin c'est ce qu'on m'a dit, bien entendu je n'utilise pas cette technique!)
Citation :
Publié par Edennae
T'auras de toute manière MOS et CDD

S'pas pareil... Et tu le sais... J'suis déçu déçu déçu...


Tu me paieras une bière samedi


Quant au match... bof.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Si Mdj finit second cela signifiera que les pseudos menaces faites par Vizu suite aux messages de Falkynn n'étaient que du vent
Une bonne occasion de préparer l'OP double focus pour vendredi
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Si Mdj finit second cela signifiera que les pseudos menaces faites par Vizu suite aux messages de Falkynn n'étaient que du vent
On voit que t'as pas vu ce qui s'est passé IG aujourd'hui toi, parce que bon y'a eu comme un léger acharnement de vizu sur les fronta

D'ailleurs BB reprends de l'avance là. Ceux qui nous encourage sur ce topic ne doivent pas être présents IG je le crains ^^
Je pense que le vendredi férié vous sera profitable, les mexicains ne l'ont pas si je ne me trompe pas, et ça va vous permettre de faire une perma nuit blance et des raids guildes dès demain 7h

Vous avez de la chance d'avoir un match up tendu, l'écart est minime et tout peut basculer à toutm moment, donc ne baissez pas les bras, et rentrez leur dans le lard
Les BSF je vous soutiens !!!
Citation :
Publié par Tanaarth
Par contre t'es tellement agressif dans tes propos que tu blesses mon petit coeur. Calme toi mon lapin et prie pour que j'ai pas l'envie de prendre le lead pu sur une map où tu rox du gvg

Ce soir au mont Maelstrom, gvg DK Vs Scarlett Band. Ramène tout ton blob pu hein, on va bien se marrer...
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Je pense que le vendredi férié vous sera profitable, les mexicains ne l'ont pas si je ne me trompe pas, et ça va vous permettre de faire une perma nuit blance et des raids guildes dès demain 7h

Vous avez de la chance d'avoir un match up tendu, l'écart est minime et tout peut basculer à toutm moment, donc ne baissez pas les bras, et rentrez leur dans le lard
Les BSF je vous soutiens !!!

Oui enfin le vendredi est férié aussi en Espagne donc bon ...
Citation :
Publié par Toum kétamine
On voit que t'as pas vu ce qui s'est passé IG aujourd'hui toi, parce que bon y'a eu comme un léger acharnement de vizu sur les fronta

D'ailleurs BB reprends de l'avance là. Ceux qui nous encourage sur ce topic ne doivent pas être présents IG je le crains ^^
D'un autre coté mer de jade si les 2 serveurs allemands nous avaient focus, avait réussi a se coordonner et nous couler on aurait crier au scandale (non sans raisons) c'est quand même mieux pour barush qui ne mérite pas un MU pourri (pour la baston de la 2eme place).

Bref no quarter et on se cogne joyeusement sur la tronche moi je trouve agréable de vous retrouver de temps en temps :-)
Si on est second ce sera parce que on se sera bien battu et pas parce que Vizu nous aura laissé gagné. Si barrush nous bat et bien gg a eux, on se re motivera pour le prochain MU.

Aprés chaque CM est libre de chosiir sa cible et de cogner sur qui il veut c'est le charme du McM à 3.

Allez! on se fais la bise
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...

Dernière modification par Dunhair ; 30/10/2013 à 18h19.
Citation :
Publié par tessbar
Essentiellement espagnoles. J'ai pour avis que la présence de sud-américains sur le serveur est plus une légende qu'autre chose.
Ca remonte à très très longtemps (9-10 mois), mais à l'époque on constatait vers 23h une baisse drastique de leur nombre de joueurs vers 23h, et une arrivée massive à 24h. Cette légende vient de là. De même qu'ils étaient réputés pour être vraiment LE serveur à sac, on impactait dedans en infériorité en mode kikoolol, et ça fuyait sec, fin pour ceux encore debout
BB a bien changé, ce n'est plus du tout le même serveur, ils ont quelques bonnes gu. Même si leur réel niveau est plus difficile a juger que lors d'un matchup équilibré à 3 (comme je le disais, je ne pense pas que BB soit responsable d'un seul reset de nos T3 (bon ok on en a pas souvent non plus ^^) ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés