[Wiki] L’île des Wabbits (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
Comme certain évoquait la possibilité de le faire directement avec une seule panoplie, je voulais essayer.

Au final, je ne me suis pas pris la tête et j'ai fait le donjon en solo avec chaque personnage. Manque plus que les quêtes répétables.
Problème L’œuf ou la cawotte ?
Bonjour , donc voila je suis actuellement en trin de faire les succès pour avoir le Dofus Cawotte pour l'un de mes persos , mais j'ai un soucis avec la quête L’œuf ou la cawotte ? . Elle ne s'active pas pourtant j'ai bien fini la quête Le Château du Wa .

Wanald me propose juste de m'en aller ...
Oui merci je vient de voir sa , je bloque a la quêtes d'avant ... c'est un calvaire cette île Wabbit j'en peut plus

Je l'aurait le Cawotte je l'aurait ...
Bonjour,

Est ce quelqu'un peut me donner une estimation du temps pour faire touts les quêtes de l'île ?

Et si c'est rentable en terme d'xp pour des personnages entre 140 et 160 ?
Citation :
Publié par Rougail'
J'ai fais les quêtes pour aller jusqu'au Dofus Cawote et c'est vraiment pas rentable après pour le reste je peux pas dire.
Ok, et c'est chiant ou on s'amuse pendant les quêtes ?
Citation :
Publié par Rougail'
Un peu des deux, mais plus chiant à mon goût avec l'aggro des mobs , les allers retours super chiant surtout à 5 perso + les quêtes astrub et pandala à faire
Il faut faire les quêtes d'astrub et pandala ? O:

Gros coup dur là. Je compte faire ça à quatre persos, d'un coup ca me fait chier ahah !
Bonjour, il semblerait que le Labyrinthe en [23,-7] aies changé. Suis-Je Folle ? Je n'ai vu aucune MàJ détailler ce genre de changement.

Merci pour votre travail remarquable !
A bientôt
Citation :
Publié par Fyrena
Bonjour, il semblerait que le Labyrinthe en [23,-7] aies changé. Suis-Je Folle ? Je n'ai vu aucune MàJ détailler ce genre de changement.

Merci pour votre travail remarquable !
A bientôt
Lire les deux dernières pages d'un sujet avant de poser des questions ça me semble pas exagérer quand même :/
Salut !

J'ai un soucis pour l'arche de nowa ! J'ai terminé les quêtes wabbits (enfin !) jusqu'aux princes là, mais il me faut faire des quêtes d'astrub alors j'ai fais les rumeurs etc jusqu'à l'arche de nowa et le PNJ de la prison m'a bien remis le dofawa puis m'a dit d'aller voir la grand mère Galsaure dans la mine.

La je suis devant elle, il y a bien un "?" vert sur sa tête mais elle refuse de parler.

J'ai fais la quêtes des enus disparus aussi.

Et quand je retourne voir le Lenald du dofus cawotte il me parle d'un Lenald le sage.

Bref quelqu'un peut m'aider? merci...
Personne sur Djaul pour valider la quête "Voyage au centre du Wabbit" par hasard ?
Il faut une personne et c'est bon

Ces quêtes sont affreuses, abrégés mes souffrances xD

EDIT : Fini *_*

Dernière modification par Soulcalic ; 19/10/2013 à 21h25.
Citation :
Publié par Soulcalic
Personne sur Djaul pour valider la quête "Voyage au centre du Wabbit" par hasard ?
Haha j'en suis au même stade sur Agride, et vue l'heure je peux me gratter déjà que c'est bien calme sur ce fichu serveur .. Espérons que demain je trouve un acolyte ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés