Aller à la page... |
[Wiki] L’île des Wabbits (Les Quêtes)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La quête 'Des pwinces pas très charmants' à faire aussi.
|
![]() |
|
|
Oui merci je vient de voir sa , je bloque a la quêtes d'avant ... c'est un calvaire cette île Wabbit j'en peut plus
![]() Je l'aurait le Cawotte je l'aurait ... |
![]() |
|
|
Tu auras plus de chance de trouver ta réponse en consultant le [wiki].
|
![]() |
|
|
nouveau chemin, je fais que la moitié :
![]() |
![]() |
|
Ca c'est cool, merci !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pourquoi l'avoir changé ?
![]() |
![]() |
|
|
L'ancien est toujours possible, ils ont l'air d'avoir rajouté des cases praticables par contre.
|
![]() |
|
|
Parce que y'a de plus en plus d'assisté dans Dofus ?
![]() J'ai fais l'ancien plusieurs fois avec mes 5 personnages sans aucun problème... |
![]() |
|
|
Bonjour,
Est ce quelqu'un peut me donner une estimation du temps pour faire touts les quêtes de l'île ? Et si c'est rentable en terme d'xp pour des personnages entre 140 et 160 ? |
![]() |
|
|
J'ai fais les quêtes pour aller jusqu'au Dofus Cawote et c'est vraiment pas rentable après pour le reste je peux pas dire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un peu des deux, mais plus chiant à mon goût avec l'aggro des mobs , les allers retours super chiant surtout à 5 perso + les quêtes astrub et pandala à faire
|
![]() |
|
|
Oté la Réunion !
Comment y lé ? ![]()
|
Oui il semblerait. Tu as le nouveau chemin détaillé à la page d'avant (merci Ezerian!).
|
![]() |
|
|
Lire les deux dernières pages d'un sujet avant de poser des questions ça me semble pas exagérer quand même :/
|
![]() |
|
|
Pas toutes les quêtes D'astrub ni Pandala juste les principales
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|