FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben je vais encore attendre jusqu'à demain après-midi, histoire d'éviter d'être en partie responsable de la dépression du mec du SAV, et sinon je passerais mon aprem au téléphone !
Après avoir attendu 4X15 minutes pour me faire raccrocher au nez pace que "la boîte de messagerie est pleine" j'abandonne le téléphone !

J'ai envoyé un mail au support qui m'a répondu que les envois de clés pouvaient encore prendre de 24h à 36h en gros on aura notre clé 5 minutes avant l'accès anticipé ^^' (s'ils respectent leur délais, vu qu'ils ne sont pas forts pour ça...)
je ne suis aps remonté sur ce nouveau fil encore, mais si y a des intéréssés, le download du jeu est dispo par le launcher, il faut juste s'enregistré sur la page du launcher et il met les 7 g a jour.
Citation :
Publié par Akashira
je ne suis aps remonté sur ce nouveau fil encore, mais si y a des intéréssés, le download du jeu est dispo par le launcher, il faut juste s'enregistré sur la page du launcher et il met les 7 g a jour.
Ouais mais faut un compte valide, donc avoir eu sa clef d'Early Access pour pouvoir le DL...

Voila pourquoi cela me gonfle de pas l'avoir car avec les 2 Mega cela va prendre du temps de tout récup.
Citation :
Publié par Lorim
Ouais mais faut un compte valide, donc avoir eu sa clef d'Early Access pour pouvoir le DL...

Voila pourquoi cela me gonfle de pas l'avoir car avec les 2 Mega cela va prendre du temps de tout récup.
Oui ça c'est chiant par contre... Impossible de mettre à jour si ton compte est pas mis à niveau
Citation :
Publié par Lockard-Lovecraft
Après avoir attendu 4X15 minutes pour me faire raccrocher au nez pace que "la boîte de messagerie est pleine" j'abandonne le téléphone !

J'ai envoyé un mail au support qui m'a répondu que les envois de clés pouvaient encore prendre de 24h à 36h en gros on aura notre clé 5 minutes avant l'accès anticipé ^^' (s'ils respectent leur délais, vu qu'ils ne sont pas forts pour ça...)
Ils m'ont même pas répondu, du coup je suis passé à la vitesse supérieur dans le prochain mail, on verra bien...

Y'a un gros DL ou pas ?
Citation :
Publié par Lorim
Ouais mais faut un compte valide, donc avoir eu sa clef d'Early Access pour pouvoir le DL...
Ah ouais, la même. C'est encore plus marrant quand on a pas l'early access. Ils nous débloqueront le DL le jour du lancement ?
Pour les joueurs Legacy, l'accès se fait tout seul ou il faut faire un "enregistrement" pour l'accès anticipé? (Je n'ai pas non plus reçu ma précommande de la part de Cdiscount si d'autres sont dans le même cas, j'ai vu un thread sur le forum client où beaucoup ne sont pas contents!))

Pour le client, j'ai eu à accepter les conditions d'utilisateurs et il me dit d'attendre l'accès anticipé ou la sortie du jeu mais je n'ai pas eu d'update à faire pour le moment (d'où ma 1ère question savoir si je suis dans les cordes)

Edit: on m'a répondu sur mon forum LS, pas besoin d'enregistrement merci en tout cas! ^^

Dernière modification par Trial ; 22/08/2013 à 15h58.
Citation :
FINAL FANTASY XIV ‏@FF_XIV_FR 2 min
Nous avons identifié un problème ralentissant l'envoi des emails contenant les codes de précommande aux clients Square Enix Boutique.
Nous travaillons à sa résolution pour que chacun reçoive son code dans les plus brefs délais. Nos excuses pour le désagrément.
Source twitter FFXIV
Citation :
Publié par Trial
Pour le client, j'ai eu à accepter les conditions d'utilisateurs et il me dit d'attendre l'accès anticipé ou la sortie du jeu mais je n'ai pas eu d'update à faire pour le moment (d'où ma 1ère question savoir si je suis dans les cordes)
Idem, j'imagine qu'il n'y a donc pas d'update pour le moment
Oui c'est en cours, j'ai reçu ce matin le mail avec mon code, et j'ai reçu y'a 5 minutes un mail suite à une requête que j'ai fais hier, quand j'ai vu qu'ils étaient à la bourre, avec le même code.

Donc, ils y bossent.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Commandé, reçu en 10 min, je viens de le rentrer et j'ai mon code 20...

Merci encore, aux chiottes SE...
Pas de problème, grâce à ce site j'avais mon AA le 17 Août soit 5 mins après que je l'avais acheté :P.
Bon 16h, je n'ai toujours pas de nouvelle de la part de square enix, ont nous avez annoncer le code le 20 août, nous sommes le 22.

Espérons que je l'ai demain le 23 sinon je pète un câble, j'appel et je vais les traiter pour leur service de feignasse.
Citation :
Publié par zerkis
Bon 16h, je n'ai toujours pas de nouvelle de la part de square enix, ont nous avez annoncer le code le 20 août, nous sommes le 22.

Espérons que je l'ai demain le 23 sinon je pète un câble, j'appel et je vais les traiter pour leur service de feignasse.
tu sais, j'ai rempli la fiche d'inscription le 19, et je viens tout juste de recevoir le mail de confirmation
(mais bon, je n'ai réussi a voir la page de validation complète qu'avant-hier)

comme quoi, tout espoir est permis
et finalement, ça download vite sur la PS3, c'est ce qui m'inquiétait un peu, mais j'avais tors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés