Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Meme a cette heure ci ça fonctionne pas : o ça s'annonce folklorique !

en dessous : merci mais j'ai pas forcement 1 heure le matin pour lire jol, y en a qui bosse irl mais tu dois pas connaitre.

C'est ptet pas a nous à chercher, ils pourraient le marquer à l'endroit où on doit rentrer la clef que leur truc fonctionne pas.

Dernière modification par Zanha ; 21/08/2013 à 09h08.
Citation :
Publié par Zanha
Meme a cette heure ci ça fonctionne pas : o ça s'annonce folklorique !
si seulement tu prenais le temps de lire ce qu'il est écrit une page avant sur les autres posts, avant de poster...

les forums sont comme les mmo moderne, un monde "d'autistes" (pas d'insulte, seulement un constat sur notre mode de fonctionnement)

au dessus : un forum c'est fait pour échanger, si t'as pas le temps d'échanger... ben tu viens pas, visiblement t'as bien pris le temps de poster et de me répondre non ?
alors le coup de "y'en a qui bosse, tu ne dois pas connaitre"... stop la mauvaise foie hein

Dernière modification par Compte #179606 ; 21/08/2013 à 09h20.
Pour info , j'ai préco sur SE , je viens de recevoir le code a 18 chiffres , mais vu que c'est en maintenance je peux pas le mettre mais c'est normal ^^

Enfin ça me met le erreur comme tout le monde
Donc si je comprends bien, SE suspend les codes? Cela touche forcément les revendeurs j'imagine? Vu que j'ai redemandé un nouveau code à Amazon.
Citation :
Publié par Zanha
C'est ptet pas a nous à chercher, ils pourraient le marquer à l'endroit où on doit rentrer la clef que leur truc fonctionne pas.

Complètement d'accord, faut aller chercher l'info sur reddit et twitter..

Et encore, l'information n'est transmise que sur le twitter EN, comme si c'était long et compliqué de diffuser le même message sur le FR.
Effectivement, ils pourraient le noter directement sur le site afin d'éviter les effusions de panique.

Je peux comprendre que les gens soient agacés, pour être dans la même situation. Surtout en sachant qu'il y a une période de validation à respecter, d'après ce que j'ai compris.
c'est clair que pour le coup, ils sont à la ramasse...
c'est même à peine croyable...
t'édit la page web (voir si t'es pas trop con, tu as déjà prévu une page "maintenance" sous le coude au cas où... et voilà, tout le monde est informé et content, ça t'as pris cinq minutes...

j'appelle ça de l'irrespect pour son client avant même de l'incompétence d'ailleurs
Citation :
Publié par Malanix
Oui parce que là le mec qui est pas sur Twitter ni sur Jol, il va croire que sa clé est foireuse et va paniquer ...
ça peut même finir en suicide co pour les plus grand fan...

Question livraison amazon, avec l'option premium ils livrent le jour de la sortie, mais du coup, c'est le le 24 ou bien le 27?
C'est vrai que c'est un peu le foutoirs avec leur histoire de clé qui te donne une clé pour pouvoir t'enregistrer.Enfin ça n'a jamais été leur fort les sites web et interface de gestion de compte,je me souvient de playonline(FF11) ou c’était la même merde et ou j'ai mis pas mal de temps à comprendre comment ça marchait.
Je pense qu'ils n'avaient pas prévu les surcharges serveurs. On a dû y aller comme des bourrins tous en même temps. Mais c'était à prévoir. Il fallait qu'ils s'y préparent à l'avance et pensent à renforcer le système.
Mais l'histoire des codes invalides, c'est un peu... limite. Mais bon j'essaie de me mettre à la place de tout le monde et de rester optimiste.

Ceci dit, ce n'est pas pire que certains autres jeux, comme Diablo 3 par exemple. On a seulement pu jouer deux ou trois jours après la release
Citation :
Publié par Sliver
Je pense qu'ils n'avaient pas prévu les surcharges serveurs. On a dû y aller comme des bourrins tous en même temps. Mais c'était à prévoir. Il fallait qu'ils s'y préparent à l'avance et pensent à renforcer le système.
Mais l'histoire des codes invalides, c'est un peu... limite. Mais bon j'essaie de me mettre à la place de tout le monde et de rester optimiste.

Ceci dit, ce n'est pas pire que certains autres jeux, comme Diablo 3 par exemple. On a seulement pu jouer deux ou trois jours plus tard après la release
je pense surtout que l'on a fait changer nos codes auprès d'Amazon pour rien, et qu'ils ne sont pas plus invalides que les autres... juste que ça bugue.
Citation :
Publié par Sharaliz
ça peut même finir en suicide co pour les plus grand fan...

Question livraison amazon, avec l'option premium ils livrent le jour de la sortie, mais du coup, c'est le le 24 ou bien le 27?
Le 27.
Bon moi j'avais "Erreur 3: Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard" mais en allant sur le site officiel de SE, le jeu est bien enregistré dans mon profil...sauf que c'est la version PC alors que j'ai choisi la PS3
__________________
Le roi du mérou dans le sud du Perou
Oui je pense aussi.

Ceci dit, ce matin, avant de connaître la nouvelle, j'ai demandé à nouveau un changement de code par mail. C'est donc normal qu'ils n'aient rien envoyé depuis.

Attendre, nous devons
Citation :
Publié par Sliver
Oui je pense aussi.

Ceci dit, ce matin, avant de connaître la nouvelle, j'ai demandé à nouveau un changement de code par mail. C'est donc normal qu'ils n'aient rien envoyé depuis.

Attendre, nous devons
remarque, du coup t'auras peut-être un ou deux potes à qui ça fera plaisir
J'ai tente vers minuit de saisir mon code à 18 caractères mais j'ai eu droit au message d'erreur/problème et finalement j'ai recu mon code à 20 caractères ce matin que j'ai enregistré sans problème.
J'avoue que ce système de rentrer un code pour en recevoir un deuxième c'est pas super bien pensé mais bon c'est pas non plus insurmontable à comprendre (suffit de lire le mail et suivre les liens...)
Citation :
Publié par Doragon Kage
remarque, du coup t'auras peut-être un ou deux potes à qui ça fera plaisir
Qui sait Mais je ne sais pas s'ils désactivent l'ancien code, ou quelque chose du genre.
Citation :
Publié par Lockheart
J'ai tente vers minuit de saisir mon code à 18 caractères mais j'ai eu droit au message d'erreur/problème et finalement j'ai recu mon code à 20 caractères ce matin que j'ai enregistré sans problème.
J'avoue que ce système de rentrer un code pour en recevoir un deuxième c'est pas super bien pensé mais bon c'est pas non plus insurmontable à comprendre (suffit de lire le mail et suivre les liens...)
Bah ils se sont créer un intermédiaire donc un nouvelle source à pb... Doit y avoir une bonne raison à ça mais en attendant côté client c'est relativement mal vu!
Citation :
Publié par Sharaliz
Bah ils se sont créer un intermédiaire donc un nouvelle source à pb... Doit y avoir une bonne raison à ça mais en attendant côté client c'est relativement mal vu!
C'est surtout que dans la mesure où l'on arrive pas entrer le premier code, le deuxième nous parait bien loin, lol.

Citation :
L'équipe a corrigé ces erreurs et les joueurs qui ont été affectés pourront jouer sans problème. À nouveau, nos excuses pour le désagrément. FINAL FANTASY XIV (@FF_XIV_FR)
Toujours les mêmes erreurs pour ma part.
ils parlent des erreurs 3102 et 90000 survenue pendant la phase 4. Pour l'histoire des clefs accès anticipé et tout ça ya pas encore d'infos.

Mais si les 2 grosses erreurs de la phase 4 on réellement disparu c'est déjà pas mal !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés