Lanceur Phase 4

Répondre
Partager Rechercher
voila pourquoi j irais pas sur un serveur avec de la file d attente, release ou pas j aime pas attendre je préfère jouer quand ça me chante et non a bon vouloir du serveur.

ils auraie pus mettre des serveurs par langue quand meme, vraiment n imp comme c'est actuellement. jouer avec des anglais ça va casser mon commerce par incompréhension de la langue du client....

et ma mere ma toujours dit de pas parler aux étrangers, les anglais sont des étrangers no....?
Citation :
Publié par Moonheart
Allons bon, il me dit "Impossible de créer un personnage sur ce monde avec votre compte de service actuel"

Une idée?
Citation :
Publié par Sephirvine
Pareil, go Cerberus

Pour ceux qui ont un message du genre "Impossible de créer un personnage avec votre niveau de compte actuel " ( erreur 3035 )
Relancez le jeu, ca me l'a fait aussi au début, puis en relançant ça a fonctionné
Voilà.
Citation :
Publié par vectivus
voila pourquoi j irais pas sur un serveur avec de la file d attente, release ou pas j aime pas attendre je préfère jouer quand ça me chante et non a bon vouloir du serveur.

ils auraie pus mettre des serveurs par langue quand meme, vraiment n imp comme c'est actuellement. jouer avec des anglais ça va casser mon commerce par incompréhension de la langue du client....

et ma mere ma tjours dit de pas parler aux étrabgers, les anglais sont des étrangers no....?
Y'a un auto traducteur qui te permettra de prendre le temps d'apprendre l'anglais, ce qui sert à fond, irl comme IG.

Elle est pas belle la vie?
Citation :
Publié par vectivus
voila pourquoi j irais pas sur un serveur avec de la file d attente, release ou pas j aime pas attendre je préfère jouer quand ça me chante et non a bon vouloir du serveur.

ils auraie pus mettre des serveurs par langue quand meme, vraiment n imp comme c'est actuellement. jouer avec des anglais ça va casser mon commerce par incompréhension de la langue du client....

et ma mere ma toujours dit de pas parler aux étrangers, les anglais sont des étrangers no....?
L'anglais est la langue mondiale la plus parlé...Et le langage geek s'en inspire fortement...

C'est de l'optimisation et perso c'est pas plus mal qu'on se mélange la communauté francaise étant ce qu'elle est
Citation :
Publié par Rosencrantz
Y'a un auto traducteur qui te permettra de prendre le temps d'apprendre l'anglais, ce qui sert à fond, irl comme IG.

Elle est pas belle la vie?
nannnnnnnn! fallait pas le direuhhhh! moi qui pensait etre le seul a le savoir pour m enrchir sur le dos des anglophones....

bon vivement 16h que je me rentre.d autant que le plus dur vous l avez choper hi h hi
J'ai un écran noir de chargement après avoir cliquer sur jouer ...

J'ai windows 7 x64 J'ai fais les mis à jour windows, de ma carte graphique aussi, ...
J'ai un Core i7-2600K 8go de Ram et GeForce GTX 570, j'ai déjà joué au jeu aux précédentes béta et j'ai fait le dernier benchmark sans soucis avec un score autour des 9000.

J'ai déjà désinstaller et réinstallé le jeu, rien n'y fait.

D'autres idées ?
Citation :
Publié par Abbyssal
J'ai un écran noir de chargement après avoir cliquer sur jouer ...

J'ai windows 7 x64 J'ai fais les mis à jour windows, de ma carte graphique aussi, ...
J'ai un Core i7-2600K 8go de Ram et GeForce GTX 570, j'ai déjà joué au jeu aux précédentes béta et j'ai fait le dernier benchmark sans soucis avec un score autour des 9000.

J'ai déjà désinstaller et réinstallé le jeu, rien n'y fait.

D'autres idées ?
T'es pas seul.... Et moi la même, désinstaller, réinstaller le jeu rien n'y fait !! et ca ne fait que sur mon pc, sur celui de mon mec aucun souci
Citation :
Publié par Moohatib
ça pourrait etre bien de créer un chan Fr sur Cerberus parce-que pour communiquer pas simple là, mais je ne trouve pas comment faire si qq'un sait ?
Bonne idée mais je ne sais pas si c'est faisable.
moogle est ouvert à tous ou toujours pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés