[The International 3] La Grande Finale, Alliance contre Na`Vi

Répondre
Partager Rechercher
Juste regarde un replay de son furion :
Il scout toute la terre, last hit sa lane, stack 12 camps simultanément. Lui au final sacrifie toujours son early car il est certain de pouvoir recover super vite.

Ça se passe toujours ça : les gens oublient Loda pour se focaliser sur Bulldog, Loda intervient et kill, calme les gens, ils oublient Bulldog 10min, il revient avec cuirasse/radiance/sheepstick.
Il offre de l'espace à sa team et surtout à ces supports

Pour ceux que ça intéresse, je suis tombé sur le Facebook de la maman d'AKKE XD
Akke qui d'ailleurs carry complétement le barbecue.

https://www.facebook.com/akterhall

Dernière modification par Karast ; 12/08/2013 à 06h54.
Citation :
Publié par Shuggananas
Je trouve que bulldog prend quand même beaucoup de deaths sur son furion, notamment une game où il s'était fait chain gank.
De plus sur tout le tournoi il a joué quoi, 3 héros ?
Alors ces héros ptet qu'il les maitrise (et son LD s'est fait dominer au passage vs navi), mais de là à dire meilleur joueur au monde ? Je sais pas.
C'est mon impression perso, mais il a un sens du jeu, une map awareness, et une capacité de farming monstrueux.
Eh bah, ça valait le coup de rester réveillé ! Des games vraiment énormes (sauf la 1ère), de la prise de risque sur les drafts, du gros teamplay et un final dantesque. Alliance mérite au final, mais NaVi étaient vraiment les seuls à pouvoir les inquiéter.
Citation :
Publié par aribald
D'ailleurs quand dotabuff avait release le classement ELO, Bulldog était premier.
Premier pro peut-être, mais je suis quasiment sûr que le fameux Wisp était devant (ou son mate qui jouait Leshrac/Ursa).
GG Alliance, content que la finale ait été serrée. Ils montrent quand même qu'ils peuvent faire des erreurs et que ce ne sont pas des robots (je commençais à les soupçonner).
Je matte les parties tout de suite.

Ah et au fait, merci Darwyn pour tout le taf que tu as accompli pendant l'International, respects éternels.
Belle finale, j'ai regardé les 3 dernières en différé. Des picks assez inhabituels, du beau jeu, je pense qu'on ne peut pas nier qu'Alliance méritait le titre, surtout qu'ils ont sacrément diversifié leur jeu en finale.

Très bon TI3, vivement TI4.
Citation :
Publié par Hoshigami
Eh bah, ça valait le coup de rester réveillé ! Des games vraiment énormes (sauf la 1ère), de la prise de risque sur les drafts, du gros teamplay et un final dantesque. Alliance mérite au final, mais NaVi étaient vraiment les seuls à pouvoir les inquiéter.
Exactement le même sentiment.
Je voulais déjà me coucher après la 3e game mais au final je suis resté jusqu'au bout et je ne suis pas décu.

Navi sont les seuls à pouvoir contest face à Alliance et nous avons eu la grande finale que nous attendions.


GG [A]lliance !!!
Le truc qui m'impressionne le plus, c 'est Puppey.
Le gars a gagné la partie, ils ont complètement démoli Alliance, ils font UNE erreur qui leur coûte la game (le mauvais jugement + le fail tp mid) et il vient en interview juste après la partie tranquille et tout. Wahou. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je veux dire, l'année dernière qu'ils célèbrent avec iG c'était super sympa à regarder, mais c'était pas pareil parce qu'ils n'avaient eu aucune chance de gagner, là ils avaient gagné et ils ont throw un peu... Gg Puppey.

ps: Je suis content qu'Alliance n'ait pas gagné sans drop de games, comme ça Fnatic pourra le faire à TI4 et mettre tout le monde d'accord. One can hope.
Je me suis endormi à la fin de la game 4. Du coup je viens de regarder la game 5 en replay.

Et WHAT A GAME.

Alliance a vraiment très bien joué malgré une trilane off qui a à moitié fail et un début très mauvais. Ils ont su utiliser tout leur potentiel de split push avec relocate et Furion pour gagner. S4 est pour moi l'homme du match néanmoins, ses ultis ont cancel 2 fois 2 ou 3 TPs des Na'Vi et ça leur à coûté des T3 et des raxs.

Gros respect pour ces 2 équipes, qui ont fait le show sur toutes les games.

Pour moi Na'Vi n'aurait pas dû laisser Wisp+Furion à Alliance pour la game 5. C'est beaucoup trop fort en terme de présence globale.

Pour info, sur la finale, tous les picks Wisp ont menés à la victoire. On aura jamais vu autant de Batrider et de Wisp que durant cette phase finale.

Du big play, du show, une finale parfaite et une victoire méritée pour Alliance.

GG WP see u next year.

Citation :
Publié par Stérimar
Quelqu'un sait si les gains sont partager uniquement entre les joueurs de la team, ou si ils ce fon sucrer une partie des gains?
C'est la structure qui décide mais en principe les joueurs se partagent la grosse majorité des gains.
Citation :
Publié par TonighT
Yeah, wisp = 100% de win sur ce TI.
Non, Na'Vi l'a pick deux fois contre Alliance en finale du winner bracket et s'est fait contrer à chaque fois.
Mais enfin oui, le héros est craqué. Du même niveau que Bat à mon avis.
Le seul héros ayant été pick plus d'une fois lors de TI3 avec 100% de victoires est Pudge. Io a 64% de victoires (16-9), soit moins qu'Ursa, Earthshaker ou Antimage. Et guère plus que Crystal Maiden. Bref, Io, ça peut se contrer dans l'absolu.
C'est seulement en Grande Finale que Io a été totalement déterminant. Sans doute parce qu'à chaque fois, l'équipe qui le laissait pensait pouvoir le gérer, et que non (alors que ce raisonnement avait très bien marché pour Alliance la veille).
Citation :
Publié par Geglash
Premier pro peut-être, mais je suis quasiment sûr que le fameux Wisp était devant (ou son mate qui jouait Leshrac/Ursa).
Non, premier tout court.
En ce qui concerne le prize pool tout dépend du contrat avec la structure, mais comme Alliance c'est un peu une auto-structure, je ne sais pas trop à quoi ressemble leur contrat.

Na`Vi sur TI1 c'était 10% du cash pour la structure, d'ailleurs artstyle n'avais pas voulu les donner, et c'est pour ca qu'il c'était fait sodoban.

IG TI2, c'était 100% pour eux, et ils on reçu un "petit" million de bonus de la part de la structure.

[A] aucune idée pour le coup, je sais juste que Loda depensé une partie du cash en achetant l'ensemble du secret shop et en le distribuant aux fan ^^
Message supprimé par son auteur.
En tous cas au vu du main event, c'était pour moi le meilleur International jusqu'à présent : des picks plus variés que les années précédentes, des clashs de style entre les équipes et puis globalement du très beau jeu. L'organisation autour était sympa aussi entre le coin des analystes et les interludes de Kace. Il y a eu d'énormes progrès de faits de ce côté-là (quand on repense à l'International 1... ). J'espère que TI4 sera de la même trempe!
Citation :
Publié par Hobbit
En ce qui concerne le prize pool tout dépend du contrat avec la structure, mais comme Alliance c'est un peu une auto-structure, je ne sais pas trop à quoi ressemble leur contrat.
Tu es sûr qu'Alliance est une auto-structure ?
J'ai lu à plusieurs endroits que récemment c'était tout comme s'ils étaient EG.eu. Mêmes sponsors etc.
Citation :
Publié par Geglash
Premier pro peut-être, mais je suis quasiment sûr que le fameux Wisp était devant (ou son mate qui jouait Leshrac/Ursa).
Si ma mémoire est bonne le wisp était dans les 5 premiers oui mais derrière Bulldog
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés