[PVP] Discussions PVP au coin du feu.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en ai ma claque, ce matin encore j'ai pas reçu mes marques... Et le support client qui l’envoi à chaque fois chier poliment en me disant que pour eux je ne suis pas éligible pour la quête... Ils commencent sérieusement à me courir cette bande d'incompétent. Même capture d'écran à l'appuie, ils ne veulent rien entendre. Chaque fois que ça "bug" j’envoie un rapport au Développeur, mais aucune nouvelle depuis 2 semaines...

Ce matin, j'ai eu une variante, donc comme hier j'ai 159 Marques, et le jeu me dit que j'ai reçu le maximum de marques possible cette semaine. Ça sent furieusement le bordel avec le buff de monnaie de l'abonnement qui fait pas sauter le cap.

Heureusement qu'il ne me manque plus que la cape et le collier...
Citation :
Publié par lndigo
Si il joue avec la spé 40 profa 36 caba ce n'est pas une spé kikoo dégât. C'est une spé d'assist avec dégât convenable et mini burst sur désintégration.

PS: Je note que sur le chan Taiko balance la même phrase redondante chaque fois qu'il est du côté gardien, c'est qu'en effet il doit perdre très souvent... de là à y voir une relation de cause à effet ^^
Pk mini burst ? Pour la spe 38-40 profa? Je lui trouve degat plus que convenable en burst, d ailleurs y a qlq chose qui burst plus en caba mono?

Apres pour la spe caba, elle est comme la spe saboteur mais plus facile a breaker.
Hier, j ai reussi a bloquer un bg ou on se faisait rouler dessus simplement en purgeant, lien prof, et heal d attente... apres gt le seul et le sabo en assist m a fait chier pour purge...
Citation :
Publié par Sl33v
Et puis bon j'ai joué contre pas mal de caba depuis le up et frenchement trois spell t'abuse la ? les dots etc non ?

Enfin voili voila soirée pas terrible niveau bq hormis les vanens qu'on a croisé une fois sinon pas grand chose a voir ...
Les dots à 200? Les caba qui font des dots n'ont absolument pas compris la classe. Dtf, même en étant cheat, ça se voit de suite ceux qui sont bons ou mauvais ... et ouais on est sur Rift.
Il y a 4 sorts off dans cette spé.
Tyrannie qui trigger à 4-5k.
Le dot qui boost de 10% les dégats. (histoire que ça devienne plus kikoo)
La desintegrate à 12-15K (40caba 36 inqui > * ou 36 caba 29 druid 11 prot pour kikoo chiffres à 20k )
Et le destin lié en anytime à 2K+.

Tout le reste c'est de l'utilitaire (cc etc).

Enfin profité bien car je ne sais pas quand arrivera le hotfix mais voila :
Citation :
Hey all,

I'm going to be reducing the damage bonus Obliterate applies to Disintegrate in PVP. For the moment this is a purely PVP oriented change and will not affect PVE damage.
Pauvre Oops sorry pour une fois qu'ils arrivaient à faire qqch en pvp ! Datju et Saucisse ont même ressorti leurs clerics (ok moi aussi mais je leur ai montré qu'il fallait aussi mettre le renvoi de dégats )

Les gens vont enfin pouvoir test l'inqui en pvp, qui a été up mais que tlm osef vu que caba > * xD

Dernière modification par Aldweenz ; 06/08/2013 à 08h50.
Citation :
Publié par Sl33v
Déjà tu dit que tu joue la spé dans un bg déjà perdu alors que de toute la soirée donc en gros 5-6 bg ou j'ai joué contre ou avec toi (d'ailleurs je suis sur ton screen) je ne t'ai vu qu'en dps caba.
Euh oui et donc ? Je comprends pas sur quoi tu rebondis

Pour le reste, par interface "anytimisée" il fallait comprendre que la majorité des skills sont des anytimes et ne sont donc d'aucune utilité sur une UI de sugo sugo.
Moi je joue avec avec eau sombre et récolte de moelle en plus dans mes séquences , aka 40 profa / 38 caba

Bref non je n'OS pas avec un aoe purge et un snare

Quant à faire 20 KBs ou plus dans des BGs de ce genre, c'est impossible hein D'ailleurs si je jouais en BG contre mon double en spec heal, je ferai très peu de frag vu comme c'est facile à contrer.

Sinon j'avoue, osef tant qu'il y a l'inqui qui reste tel quel derrière. D'ailleurs jolie petite fight en open hier soir en inqui avant de dodo, le mec tellement manner m'a même sorti un GG
'Fin des Inquisiteurs en PvP, c'est pas comme s'il n'y avait presque plus que ça, y a du Nysir dans tout les sens. Je pourrai même étendre au Clerc DPS tout court.
Citation :
Publié par Aldweenz
Les dots à 200? Les caba qui font des dots n'ont absolument pas compris la classe. Dtf, même en étant cheat, ça se voit de suite ceux qui sont bons ou mauvais ... et ouais on est sur Rift.
Il y a 4 sorts off dans cette spé.
Tyrannie qui trigger à 4-5k.
Le dot qui boost de 10% les dégats. (histoire que ça devienne plus kikoo)
La desintegrate à 12-15K (40caba 36 inqui > * ou 36 caba 29 druid 11 prot pour kikoo chiffres à 20k )
Et le destin lié en anytime à 2K+.

Tout le reste c'est de l'utilitaire (cc etc).

Enfin profité bien car je ne sais pas quand arrivera le hotfix mais voila :


Pauvre Oops sorry pour une fois qu'ils arrivaient à faire qqch en pvp ! Datju et Saucisse ont même ressorti leurs clerics (ok moi aussi mais je leur ai montré qu'il fallait aussi mettre le renvoi de dégats )

Les gens vont enfin pouvoir test l'inqui en pvp, qui a été up mais que tlm osef vu que caba > * xD
Qu'est ce qui up autant les dmg en Inqui pour faire ces chiffres?
C'est le stuff? car je vois rien d'imba dans l'arbre inqui..

Pour les Oups ca leur a fait bizarre que je debuff leur séquence hier, sauf que gt quand meme bien le seul ..

@Angron tu en chieras si le Caba est accompagné d'un Saboteur ( GCD 1s par charge c'est bien chiant a purge)
Citation :
Publié par Speedi
'Fin des Inquisiteurs en PvP, c'est pas comme s'il n'y avait presque plus que ça, y a du Nysir dans tout les sens. Je pourrai même étendre au Clerc DPS tout court.
J'ai test autre chose que dps distance mais j'ai tendance a taper comme une moule et a me faire violer rapidement une fois dans la mêlé

J'ai test sur poteau la 61 inqui, je fait 3/4k de dps en plus qu'une spé cac .... mais en pvp c'est relativement chiant de devoir spam 4/5 dot puis de burst -_-

Du coup je cherche une spé tout aussi violente et avec moins de chose a lancer pour dps.

@Angron : y a pas Nisir en 40 caba / 36 inqui
Il parlait peut être de ce qui rendait la combinaison caba/inqui imba ?
Dans ce cas avec 36 pts en inqui Ald bénéficie d'agent de malheur, de l'armure de réveil et de tous les bonus passifs de dégâts habituels
Citation :
Publié par Angron
Avec le récent up du buff qui fait passer le GCD à 1s, tu appliques tout super vite et les grosses bolts s’enchaînent rapidement. Avec Nisir en backup quand il faut que ça tombe vite

C'est plus nerveux qu'avant, je suis assez fan ^^
Je répondais a Ald avec sa 40 caba/ 36 inqui.

Pour la spé inqui, tu prêches déjà un converti, j'adore la jouer, tu sais bien


Citation :
Publié par lndigo
Il parlait peut être de ce qui rendait la combinaison caba/inqui imba ?
Dans ce cas avec 36 pts en inqui Ald bénéficie d'agent de malheur, de l'armure de réveil et de tous les bonus passifs de dégâts habituels
Dans ce cas, autant monter a 40 inqui, pour le buff fanatisme et reduc resist de 30%
Avec la séquence, Tyrannie+destin lié, et predot, Fanatisme, aspiration des ames, Désintégration ( normalement 20-30% de chance de crit)

Néanmoins je préfère le cumul du prof avec le double buff 20% et tous les autres bonus a 10%..5% etc ... (j'ai bien réussi a convraincre gron !!)

Dernière modification par Comalies ; 06/08/2013 à 10h02.
edit: rien compris, miss post en même temps faut pas être bien pour mixer caba et inqui Trop de points useless, je suis trop maniaque pour envisager ça

Dernière modification par Angron ; 06/08/2013 à 10h00.
Citation :
Publié par Gwalew
Du coup je cherche une spé tout aussi violente et avec moins de chose a lancer pour dps.
Le druide est tout aussi contraignant, il faut placer deux add damage et un dot avant de taper. Peut être le chaman que je n'ai pas encore testé à fond depuis mon retour, mais bon, il faut alterner dégâts physiques et dégâts magique et ça doit être plus relou en pvp qu'en pve.

Franchement jadis j'aimais pas l'inqui et je jouais druide/cham pour une grosse survie, mais depuis la 2.0 et depuis la semaine dernière c'est inqui ftw.
Citation :
Publié par Comalies
Néanmoins je préfère le cumul du prof avec le double buff 20% et tous les autres bonus a 10%..5% etc ... (j'ai bien réussi a convraincre gron !!)
dtf je préfère combiner caba au profanateur, c'est un peu comme si le profanateur avait été conçu pour le caba avec la séquence idoine pour faire concorder l'explosion de moelle et l'éclatement de la tyrannie.
Faut 5 stack de rage du fléau pour que le profa soit bien.
Et le profa ça rajoute rien à côté, vla les heals moisis xD
Si c'est pour sortir du kikoo chiffre, autant jouer ma spé 29 druid 11 prot avec tidal surge et les kikoo 20k.

40 caba 36 inqui c'est +24% dmg (contre +40% profa sans rage du fléau dans les 2) mais auto crit (> *), pbaoe fear, speed, débuff 7% dmg, purge, 5% crit. Et puis tu perds le aoe silence en 38 profa.

Bref comme je disais, tant qu'il ya 36 caba et que ça sort du chiffre à 12k, osef. Je suis sur 36 caba reste en heal, ça doit suffir xD

Dernière modification par Aldweenz ; 06/08/2013 à 10h48. Motif: sans rage du fléau en fait :)
Le profa tu le choisis pas pour les dégâts mais pour les liens (imba pour assister), les heals (pas moisis) puisque tu as "croissance explosive" qui change tout avec 40 pts.
L'alteration délicate aussi t'assurera des dégâts même en cas de dispell en face. Dispell ennemi inévitable quand ils voient la tyrannie sur eux et justement tu peux protéger ta tyrannie avec la récolte de moelle.

Non vraiment, tu sacrifies du dégât de base en prenant profanateur, mais tu gagnes beaucoup.
Profa c'est:
5% dégâts passif
+
5% dégâts passif
+
20% dégâts passif
+
10% dégâts passif quand +90% HPs
+
20% dégâts quand fléau est up
+
buff 5% dégâts quand on pose récolte de moelle (et ça rajoute un truc à dispel)

Et non à 40 profa le heal n'est pas négligeable, ça m'a sauvé pleins de fois
Le gain de burst avec récolte de moelle est vraiment notable également, ça fait pas beaucoup moins que tyrannie.

Les dégâts de base en profa / caba sont excellents si ce n'est les meilleurs, c'est juste le crit qui chie.
Citation :
Publié par Aldweenz
Faut 5 stack de rage du fléau pour que le profa soit bien.
Et le profa ça rajoute rien à côté, vla les heals moisis xD
Si c'est pour sortir du kikoo chiffre, autant jouer ma spé 29 druid 11 prot avec tidal surge et les kikoo 20k.

40 caba 36 inqui c'est +24% dmg (contre +40% profa avec rage du fléau up) mais auto crit (> *), pbaoe fear, speed, débuff 7% dmg, purge, 5% crit. Et puis tu perds le aoe silence en 38 profa.

Bref comme je disais, tant qu'il ya 36 caba et que ça sort du chiffre à 12k, osef. Je suis sur 36 caba reste en heal, ça doit suffir xD
12K ca vient du stuff donc, mais sinon si c'est pour le reste en heal, ton choix est vite fait Profa (40pts en prof c'est deja 20% parceque tu l'as pris comme arbre, plus toute la liste de gron et le systeme que te parle Indigo)

Et les Stacks sérieux c'est Izi mode de l'avoir en perma !!
Mon 1er port Scion merdique. A tel point que j'ai du leave.

He oui, j'a joué les demi port Scion

Mais après ce fut mieux, donc un(e) port Scion congru.

Pour le caba, j'ai pris un 8k5 (j'ai 12k actuellement < 60). C'est p't'être un peu beaucoup quand même parce que vu le niveau des healeurs qui trainent et le cd du self purge, c'pas gagné le dispell.
Citation :
Publié par Theworld
Mon 1er port Scion merdique. A tel point que j'ai du leave.

He oui, j'a joué les demi port Scion

Mais après ce fut mieux, donc un(e) port Scion congru.

Pour le caba, j'ai pris un 8k5 (j'ai 12k actuellement < 60). C'est p't'être un peu beaucoup quand même parce que vu le niveau des healeurs qui trainent et le cd du self purge, c'pas gagné le dispell.
La c'est complètement peter je te l'accorde !!
Au 60 on a 20k hp au mini voir 30k pour les guerriers
Citation :
Publié par Aldweenz
30k pour les guerriers.

Toutes les classes ont autant d'hp hein :/
Toutes les classes ont pas de bonus endurance dans les arbres et spé ( par exemple clerc il n'y a que le justicier et qu'il est pas complémentaire a d'autres voies), voila pk on croise plus souvent des guerriers qui dépasse la moyenne de Hp ( guerriers c'est 3 arbres tanking donc pour peu que tu grapilles qlq points dedans...)

Simplement ce que je sous entendais, a son lvl 60 il sera proche de 20k ( meme si avec l'harmonisation ... les hauts rk explose ce chiffre)
Des war a plus de 30k hp ils sont spé WL ou tank.
C'est des fake dps :/ (encore WL ça va).

Un war RB qui pique (le truc auquel tlm whine) c'est 24-26k hp.

Tous les rogues ont 30k hp (sauf crap spé).
Tous les cleric/mage qui veulent des hp ont 30K hp +. C'est pareil que les war, on fait ça au détriment du dps. J'ai mis des points en tank pour la survie, j'ai 28k hp woot :s
T'as jamais croisé de inqui justi 32k hp? (Rocuus) ou même du chloro 33K hp?

Bref, tout le monde a les même hp.
Citation :
Publié par Aldweenz
Des war a plus de 30k hp ils sont spé WL ou tank.
C'est des fake dps :/ (encore WL ça va).

Un war RB qui pique (le truc auquel tlm whine) c'est 24-26k hp.

Tous les rogues ont 30k hp (sauf crap spé).
Tous les cleric/mage qui veulent des hp ont 30K hp +. C'est pareil que les war, on fait ça au détriment du dps. J'ai mis des points en tank pour la survie, j'ai 28k hp woot :s
T'as jamais croisé de inqui justi 32k hp? (Rocuus) ou même du chloro 33K hp?

Bref, tout le monde a les même hp.
On est pas tous Rk80 depuis un bail avec l'harmo a 400+!! et regarde mieux les Hp des joueurs, car je passe mon temps a look les mecs en début de bg pour savoir a qui je vais poser mes liens (sans que cela soit useless)
Tu up 60 tu as 150 d'harmo environ et la moitié des pieces en bleu pvp, et on est au environ de 18k Hp ( Clerc ou mage)
Va pas me dire que c'est une histoire de spé c'est seulement du temps de jeu et de l'harmo ni plus ni moins ( je suis Rk 60 j'ai maintenant 250 d'harmo mi bleu mi 60 je suis a 23k hp --->5k de hp déja).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés