Tant de déception

Répondre
Partager Rechercher
"Tu finiras sur le bar"...

Voilà ce qu'on m'avait dit il y a trois ans. Depuis quelques semaines, voyant l'Alpha et Omega arrivé, mais ne sachant quand ça se produirait, je me suis escrimée à poster sur le Bar dans l'optique de passer Alpha et Omega ici même, dans cette section. Ca me paraissait dans la logique du posteur JOLien confirmé.

Malheureusement, relâchant mon effort en me disant que j'avais dû me planter dans mes calculs et que l'A et O était peut être plus loin que prévu, je suis allée poster sur l'Agora puis la section Aion. Et paf, l'A et O est tombé, où exactement, je ne sais : soit sur l'Agora, soit sur la section Aion. Bref, j'ai misérablement râté mon coup et je viens ici exprimer ma plus grande tristesse.

Et vous ? Ou souhaiteriez-vous avoir votre A et O, ou l'avez vous eu ? Etait-ce grandiose ou un minable ratage comme le mien ?
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
J'aurais mon titre A&O sur un des nombreux threads d'alpha que je fréquente ici bas.
C'est quoi ta définition d'un thread d'Alpha ? Tu le reconnais à quoi selon toi ?
J'aimerais passer A&O sur ton sujet, je sais que j'en suis pas loin.

edit : ok je viens de voir les stats de RaiseYourWeapon, en fait j'en suis loin, dégoûté.
Citation :
Publié par Crosscrab
J'aimerais passer A&O sur ton sujet, je sais que j'en suis pas loin.
Mefies-toi, c'est au moment où tu penses que t'en es pas loin qu'à force d'attendre viens le relâchement et là c'est le drame... Je viens de vivre cette expérience traumatisante.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyael
Ca veut rien dire, ça dépend pas que du nombre de messages.
Dans mon cas si, j'ai l'ancienneté suffisante depuis bien longtemps. Je vais guetter RYW, son cas est vraiment similaire au mien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Il faut un retour voyageur dans une autre couleur une fois arrivé A&O histoire de recommencer la grimpette des titres genre bleu, puis une fois A&O bleu, on redeviendrait voyageur vert, maintenant, c'est genre tout le monde est A&O.
A&O c'est de la merde et n'a jamais prouvé la valeur d'aucun posteur. Je ne comprend pas que l'on puisse éprouver de la fierté ou un sentiment d'accomplissement pour cela.

Je pense que les seuls joliens qui ressentent une véritable fierté pour ceci sont les tristes sirs qui après des années et des milliers de messages sont resté les ploucs solitaires et inintéressants qu'ils ont toujours été depuis la création de leur compte et leurs débuts en Voyageurs.
Je pense aussi que ce sont des mecs qui ont été vexé comme des poux le jour où ils se firent salement rembarrer à coup de "Olol Banneretfus / Casses-toi sale low / Tu parleras quand tu sera A&O". Durant des années, ils ont continué sur JoL en rêvant à leur ding A&O comme d'une vengeance, un épanouissement, ou une victoire qui exalterait leur existence jolienne ... c'est super malsain, une sorte de délire psychotique à la Silence des Agneaux. Comme si l'affreuse larve qu'ils sont allait se transformer en joli papillon à leur ding ...
Pour moi ces posts de mecs qui balance leur ding à la face de JoL, c'est le sommet du truc malsain. Quand Buffalo Bill se contemple dans sa robe de chaire humaine et se dit qu'il aimerait pouvoir se baiser lui même. Faut être un foutu freaks dans sa tête quand même pour ouvrir ce genre de topic.

buffalo_bill2%5B1%5D.jpg
Regardez les copains, chui A&O \o/

Tout ça pour te dire, OP, que je n'ai pas la moindre idée de qui tu es, mais que ce topic me laisse présager que tu n'es qu'un random inintéressant de plus. Tu prouves bien ainsi que A&O, c'est de la merde qui ne veut plus dire grand chose aujourd'hui.

Je ne te salut point, car au fond de ton coeur, tu restera toute ta vie l'immonde Palfrenier de JoL que tu as toujours été.
Citation :
Publié par Petitpoavert
De toute façon A&O c'est surfait.
Ca fait un petit but à atteindre. JoL c'est un peu mon MMO, j'ai pas touché à un jeu depuis plus de 5 ans, mais je reste un joueur au fond
Casse pas mes rêves comme ça.
Citation :
Publié par Umbrella
parce que j'ai l'impression que ça fait mille ans que je viens et qu'il ne se passe rien à ce niveau là.
Ça me rappelle la dernière fois où j'ai essayé de sauter un boudin.
Citation :
Publié par Bru²
Tout ça pour te dire, OP, que je n'ai pas la moindre idée de qui tu es, mais que ce topic me laisse présager que tu n'es qu'un random inintéressant de plus. Tu prouves bien ainsi que A&O, c'est de la merde qui ne veut plus dire grand chose aujourd'hui.

Je ne te salut point, car au fond de ton coeur, tu restera toute ta vie l'immonde Palfrenier de JoL que tu as toujours été.
Pas la peine d'en faire tout un fromage, je n'ai jamais douté de mon in-importance. Tout comme celle de ce forum et de l'ensemble de ses posteurs, toi compris, au passage. Je ne saisi pas où est le mal d'ajouter à la légèreté ma légèreté.

Passes une bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés