[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
Sinon Elder Titan vous le voyait IG vous ? A part la fois où je l'ai pick, je trouve qu'il est ultra boudé
Effectivement, je le vois pas beaucoup, par contre c'est dommage car ce perso est une tuerie
Et la solo MM il est ou now ? (car la MaJ est censé être sortie se matin, j'vois toujours pas l'option...)


Pour Elder : Bah... euh oui, perso j'ai fait deux game, une Win magnifique, et une autre loose, mais on avez un leaver. Néanmoins, de ce que j'ai vu/fait, si bien jouer, se champ c'est un carnage.
erf, mauvaise habitude qui ne veut pas partir, désolé.

Citation :
Publié par Fabzien


Merci j'avais pas compris au début trop de faute.

Sinon oui je l'ai vu Pick une seul fois....
Style, mauvaise foi winner prize.

Dernière modification par aherys.fr ; 09/05/2013 à 13h19.
Citation :
Il y a des taunts dans les nouveaux coffres, mais ne les équipez pas, ca fait planter le jeu
Looté celui de Juggernaut.

Mais qu'est-ce que tu appeles équiper ? Je l'ai équipé sans soucis. Y'a eut un gros gros bug de Steam de 8h à 9h où on était instant déco d'une game après avoir pick son hero, je pense pas que ça proviennent des taunts.

C'est stabilisé now.
Si j'ai bien compris ce qu'ils racontent sur Reddit la game plante complètement.

Certains théorisent qu'il s'agit d'une feature pour permettre aux joueurs d'échapper au KotL/PL en AP.
Citation :
Si j'ai bien compris ce qu'ils racontent sur Reddit la game plante complètement.
Bah pour le coup ça m'a fait ça tout à l'heure.
3 fois de suite. J'pensais que c'était du à un bug serveur mais je comprend, y'avais des mecs avec un taunt dans la game
Gros patch
Citation :
Update Notes - May 16, 2013

GAMEPLAY
- Elder Titan: Fixed Ancestral Spirit giving vision to Elder Titan while dead.
- Elder Titan: Fixed Earth Splitter being placed slightly too far forward.
- Elder Titan: Fixed Natural Order not getting upgraded on the Ancestral Spirit if it was already in the air.
- Elder Titan: Fixed Natural Order sometimes not getting applied before Ancestral Spirit's damage.
- Ursa: Fixed Fury Swipes stack getting dispelled with Magic Immunity.

PERFORMANCE
- Added vsync support to windowed modes.
- Reduced memory fragmentation.

COMMUNITY
- There are now 6 broadcaster channels.
- Added map ping throttling for communication banned players.

INTERNATIONAL COMPENDIUM
- Now highlights Compendiums that are gifts from other players.
- Updated with new stretch goals.
- Prize pool now displays how much the Compendium owner has contributed.

DOTA ECONOMY
- Particles on unusual couriers work again.
- Strange items that count things other than kills work again.
Citation :
On va peut-être enfin avoir des FR sur la dota TV, ce qui pourrait être bien pour qu'enfin une des trois teams de caster puisse un jour décoller
Je mettrais un petit billet sur Lively Ladder perso. Ils savent bien s'entourer (notamment de Shiba et Kaoru) et ont toute l’infrastructure de Pomf et Thud derrière eux.

Et puis ils sont vachement sympa IRL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés