[Actu] Camelot Unchained est financé

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
Go les 2500000 facile a atteindre rien que le nombre de fans sur les différents réseaux sociaux devrait suffir.

Voir plus maintenant, au prix d'abandonner le jeu de niche, pour le jeux de masse.

Plus qu'à suivre cette aventure passionnante mais pleine de surréalisme.
what-no.gif
Citation :
Publié par Pouloum
30 c'est le mauvais palier, il faut prendre 25 sinon c'est moins bien !
Ah pourquoi? Me reste encore quelques minutes je crois pour me décider ! Faut dire que c'est pas clair quand on choisit, c'est du texte brut...
Citation :
Publié par Cetrix
Ah pourquoi? Me reste encore quelques minutes je crois pour me décider ! Faut dire que c'est pas clair quand on choisit, c'est du texte brut...
Rha je viens de vérifier et non je dis de grosses bétises, c'est entre 50 et 55 (et 110/120) que c'est le cas. Pardon
Pour ceux qui sont en retard il restera donc 30 jours pour participer via paypal et il auront également accès au pack comme les backers de kickstarter? Et c'est dont via paypal servirons de financement pour le stretch goals? Il reste donc 1mois pour atteindre 2.5k et donc "The Depths". Désoler vu que le site off et kickstarter sont en anglais... et moi et l'anglais ^^'
Citation :
Publié par oneshootbaby
Désoler vu que le site off et kickstarter sont en anglais... et moi et l'anglais ^^'
Pourtant ton pseudo est anglais
Je constate quand même, au vu des fluctuations des pledges, que c'est principalement les US qui ont financés ce projet, bien que mondial.
Pas sur qu'il y ait énormement d'européens sur le coup en proportion, mis à part les joliens (les serveurs francais vont pululer de nouveaux riches avec plein d'effet kikoo de partout)
Citation :
Publié par ShlacK
Han le grand bond dans le nombre de backers là. On n'était a à peine 10000 backers il y a même pas 2-3 jours de cela.
Ouais, déjà plus de 4000 vautours ! Félicitation à tous les premiers backers.

Que du bon en perspective, j'attends avec impatience l'alpha du jeu. Viendra alors les premières désillusions et les déceptions qui vont avec. Les premiers [ML] de la section verront le jour :

[ML]Camelot Unchained donne le cancer.

"Ce jeu est nul et dire que j'ai hypothéqué ma maison pour avoir une cabane dans le jeu ! Depuis ma femme m'a quitté, mon chien est mort et j'ai choppé le cancer."

Des guildes cultes voleront en éclat, le jour où leurs vétérans feront une crise cardiaque en s'apercevant qu'il ne s'agit pas de DAOC 2 le retour. Les survivants, fidèles à eux-mêmes s'évertueront à la comparaison : "De mon temps... Zzz... Où j'en étais déjà ?"

Puis il y aura la sortie, la surexposition du titre. Des tas de nouveaux joueurs viendront nous poser des questions auxquelles on aura déjà répondu plus d'une centaines de fois. Des trolls de niveau 1 qui tenteront de nous expliquer que ce jeu n'a aucune chance contre The Platypus Rises la dernière extension de World of Warcraft. Ou encore que le jeu est nul parce qu'il n'y pas de PvE !

Très vite le calme reviendra et on pourra se concentrer sur le plus important à savoir se moquer des TDD qui se feront dominer sur tous les serveurs du jeu.
Citation :
Publié par Tauntaun
on pourra se concentrer sur le plus important à savoir se moquer des TDD qui se feront dominer sur tous les serveurs du jeu.
Tu as fait une faute de frappe je pense, mais bon je me doute que tu voulais dire les arthuriens



Citation :
Publié par Tauntaun
Ouais, déjà plus de 4000 vautours ! Félicitation à tous les premiers backers.

Que du bon en perspective, j'attends avec impatience l'alpha du jeu. Viendra alors les premières désillusions et les déceptions qui vont avec. Les premiers [ML] de la section verront le jour :

[ML]Camelot Unchained donne le cancer.

"Ce jeu est nul et dire que j'ai hypothéqué ma maison pour avoir une cabane dans le jeu ! Depuis ma femme m'a quitté, mon chien est mort et j'ai choppé le cancer."

Des guildes cultes voleront en éclat, le jour où leurs vétérans feront une crise cardiaque en s'apercevant qu'il ne s'agit pas de DAOC 2 le retour. Les survivants, fidèles à eux-mêmes s'évertueront à la comparaison : "De mon temps... Zzz... Où j'en étais déjà ?"

Puis il y aura la sortie, la surexposition du titre. Des tas de nouveaux joueurs viendront nous poser des questions auxquelles on aura déjà répondu plus d'une centaines de fois. Des trolls de niveau 1 qui tenteront de nous expliquer que ce jeu n'a aucune chance contre The Platypus Rises la dernière extension de World of Warcraft. Ou encore que le jeu est nul parce qu'il n'y pas de PvE !

Très vite le calme reviendra et on pourra se concentrer sur le plus important à savoir se moquer des TDD qui se feront dominer sur tous les serveurs du jeu.
que de bonheur en perspective tauntaun
Citation :
Publié par TURKAN
Je constate quand même, au vu des fluctuations des pledges, que c'est principalement les US qui ont financés ce projet, bien que mondial.
Pas sur qu'il y ait énormement d'européens sur le coup en proportion, mis à part les joliens (les serveurs francais vont pululer de nouveaux riches avec plein d'effet kikoo de partout)
J'avais demandé sur twitter s'ils pouvaient filer la répartition géographique mais ils m'avaient répondu ne pas vouloir dévoiler l'info. Ils s'étaient contenté de dire qu'il y avait bcp plus d'US que d'EU :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés