Trapped on Noob Island (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krwnz
Pourquoi les premades bot avec moipick toujours des trollsup @Panth? :<
Y a aussi pas mal de Nasus depuis le stream d'hier ( Et je trouve ça carrément pas viable comparé aux "vrais supports" x) )
Mauvais topic

Mais sinon Leona a des ratios AP perraves, c'est vraiment pas un support sur lequel je builderai autre chose que du support/tanking (même dans ce genre de trollgame ).
Je rejoue un peu après une longue absence (le dernier héros annoncé a mon départ était rengar) je reprend le jeu difficilement avec la disparition de certains objets, l'apparition de nouveau héros assez op

après une 15 aine de partie pour me remettre dans le bain je lance une classée pour déterminer le rang, je prend le top avec trist (ouai m'enfou jsuis no rank)
tout se passe bien jusqu'a ce qu'un super invocateur balance la sauce : jsuis fr je parle pas anglais !

je fais la traduction, le mec pick darius, on lui dit de jungler, il veut pas il dit qu'il peut pas, je demande si il connait le héros répond : "tkt je jere"

on se retrouve a 2 top face a un Yi (+ jungle Warwick), premier item : Cristal de mana (deja je suis pas rassuré)

il se planque dans le bush alors que le Yi le voit, warwick tente son premier gank, le type ne bouge quasiment pas, se laisser tuer, je lui dis : pourquoi tu n'as pas fuis ? "bah je sui pa a distence moi"

Après un dialogue interminable finalement le type me "je sé joué o je, je sui lv 30 depui 30 min"

D'accord....

/surrender
La même qu'hier.

Il y a 4-6 pour eux, notre Gragas est vraiment nul, notre Zed ragequit.

NP

Alors que la game était largement prenable, on avait un meilleur 5v5 et notre bot lane s'en tirait assez bien.

jdm

Dernière modification par Tair ; 17/03/2013 à 12h51.
Partie avec une duobot espagnole et un espagnol qui annonce adc et qui pick quinn et qui finalement après 5min d'engueulade passe au top. Yi jungle qui dit qu'il est le seul sérieux avec moi et qui afk/quit. Trop sérieux le mec.
Je suis Annie mid, et je viole le vlad en face. Nocturne qui tente de me gank (towerdive) alors que je suis low hp mais stun d'up et Tibbers non invoqué. Je me dis que j'peux carry.
Mais rien à faire, les 3 espagnols s'engueulent, non stop. Je joue quasi 1v5 voire 2v5 parce que la quinn m'aide, quand même. Quand elle ne tape pas sur la botlane.
Je fail 2 fois (une fois parce que j'ai pas ward, une deuxième fois parce que je me suis fait bait bien comme il faut ^^ too greedy)
Rofl ce que ça me fou les boules ça, les games qui se passent mal, qu'on remonte, que je tryhard et qui finissent throw n'importe comment sans que je ne puisse rien y faire.

Ici après un fight mal géré ils choppent le nash en face, on défend et là trop de pression pour notre lux qui va au cac de elise et taric (?).

Insta depop, dive du reste gg wp.

ME SAD
Citation :
Publié par Coquette
Score de ma Sona, jamais fait mieux que ca en restant Support exclusif : 12/02/13.

Epique.
normal game quoi tu peux jouer n'importe quoi n'importe ou et être feed quand même.
Citation :
Publié par Coquette
Score de ma Sona, jamais fait mieux que ca en restant Support exclusif : 12/02/13.

Epique.
Dans le genre KS, de toute façon, Sona est la meilleure !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Monseigneur
J'ai enfin trouvé le moyen de monter en ranked en spammant Fiddle. Je vois pas pourquoi Amumu et Malphite sont plus ban que lui alors qu'il a un meilleur ulti
Tu es a quel elo ? J'ai du mal à croire que fiddle fonctionne à partir d'un certain elo.
Mais de toute façon tous les personnages fonctionnent à tous les elo, osef de ça. C'est qu'au niveau compétitif que tu vas pas pouvoir tout pick, le reste c'est de la yolo q.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Mais de toute façon tous les personnages fonctionnent à tous les elo, osef de ça. C'est qu'au niveau compétitif que tu vas pas pouvoir tout pick, le reste c'est de la yolo q.

Même en challenger tu peux spam n'importe quoi,tout est question de feeling et de map awareness.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés