[Builds] LE topic !

Répondre
Partager Rechercher
bon j'ai test sur troll de glaces je down un troll en 5s20 sans le pet avec le LB et en 6s avec juste le SB la difference ne vaut surement pas que je me prive de la mobilité d'un espadon ou d'une epee/cor en combat.
par contre ca m'embete un peu de perdre le kb et l'aoe du LB et de me retrouver bloquer sur une arme de cac pdt qq sec a chaque switch (du coup je vais pu autant switch et donc perdre fureur)

apres en partant du principe que je test qd meme la question qui reste c'est Epee/cor ou Espadon durant les fights.
L'espadon a une bonne grosse charge vers l'avant c qd meme sympa pr la mobilité.
qu'est ce qui vous fait preferer l'epee ?
Citation :
Publié par Shanaya
Oublie l'épée, c'est juste immonde le déplacement du 1. Je suis déjà tombé au mauvais moment lors d'un fight :'(
Il faut jouer sans l'auto attack d'activé. Après ça snare + tp, donc il n'y a absolument aucun souci.
Enfin je n'ai pas spécialement compris ta phrase xD
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Ca manque d'esprit pourtant Anet les a boostés , en spvp ils sont sympas mais si il ya de l'AoE c'est la cata.
C'est vrai que c'est sympa, mais j'ai faq car l'un de esprits les plus intéressants (proc dégats) ne marche pas du tout.

Donc en attendant une refonte éventuelle je suis spé beast, les 2000 en critique des pets ça le fait bien je trouve.
Citation :
Publié par Aldweenz
Il faut jouer sans l'auto attack d'activé. Après ça snare + tp, donc il n'y a absolument aucun souci.
Enfin je n'ai pas spécialement compris ta phrase xD
Avec l'auto attaque d'activer, le 1 te fait bondir n'importe où mais surtout là ou tu veux, genre, le gars est à 10% et là tu sais pas pourquoi mais tu te met à faire un triple salto arrière à 20m et là, tu bouffes ton clavier car il vient de claquer son heal.

L'espadon au moins c'est clair, tu fonces sur lui et tu lui enfonces la 2 mains jusqu'au sternum
l'épée en pvp est très drole (perma infirmité+double jump quoi), c'est juste quasi impossible de kitte ou d'échapper à un rodeur épée

le probleme, c'est qu'il est parfois très dur d'arrêter l'auto-hit, le perso s'emballe

bon, en général, ca pique pas trop, mais parfois, c'est signer son arrêt de mort (un envouteur qui stack des confusions sur vous et c'est la cata)

perso, je joue épée/dague en spvp, avec stuff full puissance/robu/vita, et ca marche très très bien, y a pas grand chose qui tient la longueur contre ca, et personne ne s'attend à un rodeur pot de colle avec plus de 3200 d'armure.
Citation :
Publié par ledha
personne ne s'attend à un rodeur pot de colle avec plus de 3200 d'armure.
Comment tu montes à 3200 j'ai à peine 2500 full exo craft 80 ?

Citation :
Publié par Adora
pas possible, ta fait erreur
Avec les bijoux berserk et l'armure pov/vita/robu je suis à 2900 d'armure. Si je change pour du chevalier, je serai à 3200.

Une armure lourde full robu monte à 3500...
Effectivement j'avais pas vu que la robustesse influait sur l'armure aussi.

J'ai une autre question, comment fonctionne "Instant de clarté" il a subit une amélioration (avec le 50% de durée de stun en plus) mais j'avoue ne pas savoir comment cela fonctionne.

Si vous pouviez éclairer ma lanterne, ce serait sympa .
c'est quoi concrètement les changement sur le rôdeur
je voit bien qu'on court plus vite on arrive a suivre les autres classes
mais pour les reste des changements du patch vitesses des arc je remarque pas différence ??
Je viens de tester le up du cri "Attaque" ben ils sont censés up les dégats de 40% sur le pet, je les vois perso y a aucune différence.

Si tout le patch est comme ça, ça promet...

La dernière fois ils ont up les esprit mais le proc dégats marchait pas, ils font tout de travers.
Citation :
Publié par thorinx
c'est quoi concrètement les changement sur le rôdeur
je voit bien qu'on court plus vite on arrive a suivre les autres classes
mais pour les reste des changements du patch vitesses des arc je remarque pas différence ??
C'est pas la vitesse des "arcs", soit de tir, qui change, mais la vitesse des flèches.

T'as la même cadence de tir, mais tes flèches sont plus vite sur la cible, ce qui réduit, surtout au LB, les chances de tout evade en strafe.

Donc, pas réellement un up du dps.
Concrétement on va DPS un poil plus, vu qu'il y aura je pense moins d'obstrué qui sortent de nul part.
Mais si on parle de DPS pur sur un poteau, ca ne change rien.
haaaa oui il me semblait bien
donc complètement nul cela joueras très peut au final sur le dps
aller go ou je rerol voleur ou élém ou je fait une pause sur le jeu
c'est hallucinant l'équilibrage des classes sur gw2
j'ai beaucoups espéré sur sur patch et puis nada


heuuuuu pervx j'ai jouer ce matin en mcm je ne voit pas de différence fondamentale sur les obstrué il y en as toujours autant a mon avis
mais c'est tres difficile a voir si sur 100 tir tu passe de 50 a 40 obstrué

Dernière modification par thorinx ; 15/12/2012 à 16h51.
Bah ya une différence de taille, avant, au LB, même les unskills savaient dodge tes flèches sans utiliser d'endurance, là ils y arriveront plus, faudra être déjà un peu moins manchot

Sinon, pas vu de grosse différence en SPvP au LB, j'avoue. Je joue pas SB donc je peux pas comparer.
Pour la premiere fois j'ai perdu en spvp contre un rodeur.

c'etait avant le patch, en fin de soirée on etait 3/4 sur la map et du coup on s'est fait des 1vs1.
d'habitude les ranger ne pose aucun souci, et la je suis tombé sur un qui jouait cac (deja c'est pas courant), et qui avait une regen de fou.
on a discuté un peu, il avait pas des masse d'hp 15/16k, pas non plus enorme en robu, mais a fond de regen
et moi avec mon elem quii a pas un burst de folie j'ai jamais pu le tomber, par contre lui m'a eut plusieurs fois a l'usure.

c'est le seul ranger que j'ai croisé qui jouait comme ça.
Je suis retombé sur lui aujourd'hui, et franchement le type joue bien et a trouver un build assez violent. alors c'est sur qu'il burst pas, il fait des degats très moyen. mais le type a trouver un build vraiment efficace pour le pvp.

Il m'a fait changer d'avis sur les ranger, je pensais vraiment la classe pourrie, et ben en fait j'etais tombé que sur des joueur moisi qui ne savent pas ou veulent pas adapter un build a une situation.
il m'a lui même dit qu'il ne comprennait pas pourquoi tout les ranger pleuraient.

donc voila tout ça pour dire que faut vous bouger le fion les ranger vous n'etes pasobligés d'etre des victimes. changer d'air, de build, lacher ce putain d'arc long qui est pourri, et faites en moi baver en pvp.
Heuuu je joue rôdeur, je joue à l'arc long, je pleure pas. Et je frag décemment.

Donc ton " faut vous bouger le fion les ranger vous n'etes pasobligés d'etre des victimes. changer d'air, de build", ça marche aussi sans lâcher l'arc long.
Rofl pis personne va vers le rodeur pour jouer au cac, si t'as envi de jouer cac tu fais une autre classe.
Un rodeur cac sans burst full regen perso ca me ferait bien chier a jouer.
Deja que le seul archer de gw2 se tape un pet debile alors si en plus faut pas utiliser l'arc autant delete la classe lol
J'avoue prendre un ranger pour jouer espadon ou épée full regen (donc up la branche survie et nature) je trouve ca bizarre. Après pour une optique spvp on est la pour tenir des points le plus longtemps possible, en mcm ou en pve je ne pense pas que ce type de build est le plus optimisé.
Sauf que la regen tu la transfere a ton pet, et la, magie! Tu peux jouer avec un piaf ou un chat. Et ils font mal...sans compter qu'un build regen up bien la fontaine, le skill incontournable du rodeur.
__________________
http://warsigns.systemz.org/1-57992.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés