Pour tous les réparateurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Attention, si vous avez la classe "réparateur" sur planetside 2, n'utilisé pas le niveau 5 de réparation.

Si vous avez monté votre niveau de réparation au cran 5, vous risquez de vous faire bannir pour exploit bug.

Le bug commence lorsque vous (avec niveau 5) réparez un objet (véhicule ou tourelle etc...) avec 1 ou plusieurs personnes (niveau de réparation 1 ou 5). Cette objet va bugger et lorsqu'un réparateur (vous ou autre) monte dedans, puis descend de l'objet pour le re-réparer, il va le réparer instantanément.

Donc si vous êtes un réparateur ne monté pas l'outil au niveau 5 ou arrêté de réparer. Sinon vous allez, comme moi être banni pour exploit bug.
J'ai déjà eu ce bug (réparation instantané d'un véhicule/objet), sans pour autant être level 5 en ingénieur.
Il me semble que ce bug était beaucoup plus fréquent dans la béta (je ne l'ai eu qu'une seule fois depuis la release).

Je ne sais pas comment générer ce bug (j'ai pas cherché en même temps ^^), donc je ne peux ni infirmer, ni confirmer tes dires.
sur Miller, un mag et son ingé, abusant de cette exploit bug de réparation à outrance, le mag strafant et doté d'une accélération quasi égale à un scythe, nous ont laissé bien perplexe et suspicieux 23 compagnons et moi même,

là où un simple mag se tombe facilement en 15 secondes avec 3-4 assault lourd, le challenge était de taille, environ 15 assault lourd pour 5 bonnes minutes de combat intense digne d'un final boss de donjon de meuporg

arrivé à 10% de sa vie, après de multiple instant regen, le mag et ses viles occupants ont fini par se lasser de notre détermination

c'est sur cette note que chacun d'entre nous écrivirent sur le chan : /report machin-truc-cheat qui est dans le top 5 classement pour ne pas le citer


mais qui hélas sévit toujours
Je dis ça je dis rien, mais ce genre de ban se font quand la personne exploite le bug. Si tu t'en rend compte une fois, le report a sony et ne l'utilise plus, il n'est pas sensé y avoir de soucis. (pour préciser mon post visais l'op)

Edit : Cela dit Ezelk, je me fierais pas trop au classement, il est complètement buggé.
en effet, le classement est loin d'être encore fiable sur le ratio victoires/défaites, mais on peut quand même constater que monsieur X bat des records en prise de niveau, qu'il ne serait pas étonnant de le voir lvl 100 en milieu de semaine prochaine

sauf si SOE intervient
Explication
Bonjour, alors la personne qui vous à tous brain c'étais moi Eternam. Donc j'explique car ce jeu comporte quand même 90% de joueur qui sont démunie de cerveau (bot). Je ne hack pas je tiens à précisé, j'ai jouer au PS1 et la beta de PS2 toujours en mag. Pour mon accélération j'avais +9000 point de certification dans ma mag donc tout les 20 sec full recharge et je peux la lancer toute les 10 sec en charge de 50% donc oui c'est possible. J'ai up mon Chassis pour un marche arrière 43 KM/h plus tangage amélioré et surtout le bouclier anti-noob de toît. Chargeur de 49 en létale avec max en rechargement et mon ami qui à fais le post 51 balle pour le max rechargement. Je joue les 3/4 du temps seul dans mon char de 9h-17h30 et je dois le perdre 2x maximum sans le bug. J'ai décimé des guilde de 4 disperceur que sa soit TR ou NC sans trop de difficulté. Car comme mon ami vous la dis le bug ce fais lorsque l'on a trop de dégàt on répare à deux (lui niveau max répa et moi je ne l'ai même pas up) donc à partir de ce moment le bug ce lance. Et là deux choix s'oppose à nous démonter le char (donc jamais jouer car le dommage vont très vite avec les noob en avion qui ne font pas de dogfight) soit on se laisse tué (pour ma pars je ne veux pas perdre contre des bots). Maintenant 3 ami IRL mon vu jouer en enregistré car quand tu vois que tu tire a 500m sur un spauwn de disperceur et que les mecs t'attaque 2-5minutes après c'est free kill et je me demande ou est le cerveau. Et non Ezelkrius (arrivé à 10% de sa vie, après de multiple instant regen, le mag et ses viles occupants ont fini par se lasser de notre détermination) quand on back c'est pas parce que vous nous repoussé mais parce que les munition ne sont pas illimité. Après pour mes heures de farm je joue de 9h-5h du mat non-stop (soit 16 à 20h/jour) avec alpha squad+premium+50%xp boost donc normal que je soit premier kill/ratio/score et level (j'ai pris deux semaines de vacances pour ce jeu). Après je comprend le gens qui rage mais on à décimé la guilde LC et Coz. J'ai même eu droit à des wisp de leur part. Maintenant vous serez tranquille entre bot car il préfére ban les gens qui sont fidèle depuis 14 ans à SOE et qui paye +1000 euro dans everquest 2 que de banni les vrai cheater et surtout de réparé leur bug de réparation. Car c'est vrai Faramis dis l'auteur de ce post tu as up ton outil max. Bah tu ne pourra plus jouer car à chaque fois que tu répare bah sa bug! comment tu pouvais le savoir......Merci SOE de ban les gens par votre erreur de programmation. Je vais juste lancer une opposition au 160€ mis dans le jeu pour vol virtuel.
Sur ce Bonne soirée à tous et à toutes. Kiss Eter
Nan, mais faut arrêter le délire, un peu. Oui, y a un bug, oui c'est chiant les bugs, mais du moment où vous remarquez le bug (parce que bon, insta-heal/repair, j'vois pas comment on peut ne pas considérer que c'est un bug), si vous continuez à l'utiliser, c'est de l'exploit et c'est tout autant du cheat que le mec qui utilise un aim-bot.

Solution ? Arrêter de prendre les autres joueurs pour de simple bots, ptet qu'ils voudront bien te filer un coup de main et te heal/repair de manière normale et légit.

Mais bon, c'est tellement plus simple de se croire supérieur parce qu'on a trouvé un bug à exploiter puis ensuite venir cracher sur les devs parce qu'ils t'ont ban pour manque de fair-play.
Citation :
Publié par eternam69
Bonjour, alors la personne qui vous à tous brain c'étais moi Eternam. Donc j'explique car ce jeu comporte quand même 90% de joueur qui sont démunie de cerveau (bot). Je ne hack pas je tiens à précisé, j'ai jouer au PS1 et la beta de PS2 toujours en mag. Pour mon accélération j'avais +9000 point de certification dans ma mag donc tout les 20 sec full recharge et je peux la lancer toute les 10 sec en charge de 50% donc oui c'est possible. J'ai up mon Chassis pour un marche arrière 43 KM/h plus tangage amélioré et surtout le bouclier anti-noob de toît. Chargeur de 49 en létale avec max en rechargement et mon ami qui à fais le post 51 balle pour le max rechargement. Je joue les 3/4 du temps seul dans mon char de 9h-17h30 et je dois le perdre 2x maximum sans le bug. J'ai décimé des guilde de 4 disperceur que sa soit TR ou NC sans trop de difficulté. Car comme mon ami vous la dis le bug ce fais lorsque l'on a trop de dégàt on répare à deux (lui niveau max répa et moi je ne l'ai même pas up) donc à partir de ce moment le bug ce lance. Et là deux choix s'oppose à nous démonter le char (donc jamais jouer car le dommage vont très vite avec les noob en avion qui ne font pas de dogfight) soit on se laisse tué (pour ma pars je ne veux pas perdre contre des bots). Maintenant 3 ami IRL mon vu jouer en enregistré car quand tu vois que tu tire a 500m sur un spauwn de disperceur et que les mecs t'attaque 2-5minutes après c'est free kill et je me demande ou est le cerveau. Et non Ezelkrius (arrivé à 10% de sa vie, après de multiple instant regen, le mag et ses viles occupants ont fini par se lasser de notre détermination) quand on back c'est pas parce que vous nous repoussé mais parce que les munition ne sont pas illimité. Après pour mes heures de farm je joue de 9h-5h du mat non-stop (soit 16 à 20h/jour) avec alpha squad+premium+50%xp boost donc normal que je soit premier kill/ratio/score et level (j'ai pris deux semaines de vacances pour ce jeu). Après je comprend le gens qui rage mais on à décimé la guilde LC et Coz. J'ai même eu droit à des wisp de leur part. Maintenant vous serez tranquille entre bot car il préfére ban les gens qui sont fidèle depuis 14 ans à SOE et qui paye +1000 euro dans everquest 2 que de banni les vrai cheater et surtout de réparé leur bug de réparation. Car c'est vrai Faramis dis l'auteur de ce post tu as up ton outil max. Bah tu ne pourra plus jouer car à chaque fois que tu répare bah sa bug! comment tu pouvais le savoir......Merci SOE de ban les gens par votre erreur de programmation. Je vais juste lancer une opposition au 160€ mis dans le jeu pour vol virtuel.
Sur ce Bonne soirée à tous et à toutes. Kiss Eter
Quand t'es suffisamment c** pour continuer à exploiter un bug d'une evidence telle que si tu ignores qu'il arrive, t'es encore plus deb*** que le reste du post le fait penser, ne t'etonnes pas de te faire ban.
Et ca parle de brain.... no comment...
Ouais donc parce que SOE c'est des débiles pour sortir un bug qui instarepair, tu dois arrêter de jouer ta classe d'engy et de repair. LOLMDRROFLCOPTER, vous êtes sérieux? C'est pas comme si SOE pouvait régler le bug en 2sec ou même désactiver pour tlm le 5ème niveau de repair hein, à la limite si y'avait un respec certif
tu as appris à lire ou pas lol? non je ne pense pas. Je répare avec mon ami en clair vu qu'il a son outil au max il ne doit plus jouer. Normal pour toi qu'il ne puisse plus jouer la classe qu'il aime ou ne plus jouer ensemble à cause de leur bug. Bah non désolé. Il à up son outil 1 journée et ban (pour 10h de jeux) j'ai 4 jour de jeu in-game donc le calcul est simple. J'ai fais les 3/4 de mes kill sans ça donc perso le bug je m'en tape totalement. Sa na pas empêché de faire +5500 kill sans ce bug et les 3/4 du temps seul. Mes ratio avant ça étais de +1100 kill pour 30 morts. Donc non on la pas trouvé dès son passage au max sa à bugé et on ne dois pas être les seul sur ce serveur à up au max son outil.
Citation :
Publié par LorV
Ouais donc parce que SOE c'est des débiles pour sortir un bug qui instarepair, tu dois arrêter de jouer ta classe d'engy et de repair. LOLMDRROFLCOPTER, vous êtes sérieux? C'est pas comme si SOE pouvait régler le bug en 2sec ou même désactiver pour tlm le 5ème niveau de repair hein, à la limite si y'avait un respec certif
C'est dur la vie, ouais. En face du gars qui exploite comme un putois, y'a des gens qui paient autant que lui et qui ont autant le droit de jouer dans des conditions normales. Tu /report le bug, tu ne l'abuses pas.
Le temps que la pauvre pleureuse soit unban, elle peut reroll, c'est un F2P. Pis c'est cool, elle sera low BR, pas de bug possible! Tout le monde est heureux!
Explique le sens de abusé pour toi car je pense que tu ne comprend pas. Alors parlons en mode autiste mot à mot. Quand on à pas le choix et que l'on veux jouer on fais quoi???????? je ne dois pas plus jouer et ni lui.... car l'outil bug.
Citation :
Publié par eternam69
Merci lorV toi au moins tu comprend le sens de mon explication.
Ton explication consiste à dire : "je vous pwn, je paies comme un p***, donc je peux vous pisser dessus à loisir".
Ben non, ca marche pas comme ca.
Du tout déjà sans le bug je faisais autant si ce n'ai plus. Car la réponse clientel de SOE à vu mes ratio et le passage de l'outil max de mon ami. Donc non je n'ai rien abusé car sur 96h je jeu in-game 10h en bug. C'est sa pour toi de l'abu lol?
Citation :
Publié par eternam69
Merci SOE de ban les gens par votre erreur de programmation. Je vais juste lancer une opposition au 160€ mis dans le jeu pour vol virtuel.
Et ta banque va te répondre OLOL.
déjà remboursé sur Tera online pour publicité mensongère sur leur date de sortie changer 2 jour avant par rapport au pack que j'avais acheté sur DLGAMER. Donc oui j'ai déjà fais les démarches.
Citation :
Publié par eternam69
Du tout déjà sans le bug je faisais autant si ce n'ai plus. Car la réponse clientel de SOE à vu mes ratio et le passage de l'outil max de mon ami. Donc non je n'ai rien abusé car sur 96h je jeu in-game 10h en bug. C'est sa pour toi de l'abu lol?
Bordel, mais on en a rien à battre de la taille de ton e-penis, serieux....

L'abus, c'est d'avoir un mag indestructible sur le champs de bataille parceque ton ingé est pas foutu de garder son outil buggé dans son slip. Point barre.
Que tu t'en sortes bien sans le bug, très bien, tant mieux pour toi, elle est chouette ta vie, c'est pas le probleme.

Alors oui, c'est relou, c'est dur, faut arreter de jouer cet ingé là. Y'a 5 autres classes, de quoi faire, et si vraiment vous pouvez pas foutre autre chose que reparer des mags, ben il reroll après voir /report le bug (et plus, post sur forum officiel, etc...) pour pouvoir jouer son ingé cheri le temps que SOE corrige.
De toute facon vu comme vous "brainez les bots" comme des porchos, ca va pas lui prendre bien long de re-up son ingé jusque repair 4.

Ce que tu veux pas comprendre, c'est que quand tu exploite ce bug, tu impacte beaucoup d'autre gens qui ont autant le droit de jouer que toi, et tu n'es certainement pas plus important qu'eux.
Tout comme la souligné LorV on est la pour jouer la classe que l'on aime pas s'adapté au défaillance du jeu. Au pire il remette tout les outil de réparation bloqué niveau 4 se qui prend 2 sec et moin compliqué à résoudre. Et parle pas de mon pénis comme ça on ne se connais pas encore assez bien
je me rapelle d'un moment sur wow ou y'avait un bug qui faisait que le war pouvait oneshot les boss de raid ou fallait etre 40 normalement, ben désolé mais les types qui ont abusé de l'exploit pendant les 2Heure de ce bug ont été ban.
De meme sur GW2 quand les joueurs on fait l'exploit d'acheter des armes a 20 karma (au lieu de 60K) pour en faire commerce (genre acheter 3K armes pour les revendre et se faire une fortune), oui c'est en parti la faute de l'éditeur qui fait tout pour corriger mais bon en profiter pour pourrir le jeu des autres personnes se faire ban c'est normal.

Donc se faire ban et que si tu as gaspillé pas mal de sous ca me fera d'autant plus rire.
Quand a l'auteur du post malheureusement tu as subis a tes dépends la mauvais foi d'autre joueur (tel que celui qui post ici). Fait une requete expliquant que tu l'as fait tres peu de fois sans le savoir (a part si tu en a vraiment profité)
Les sous pas un souci ça. Sa pars sa viens. Et tes exemples son bidon car GW2 et WOW son les mmorpg donc ce genre de bug influ sur ton stuff en continue. Ici on parle de MMOFPS donc brider l'outil aurais été la meilleur optique car les kill n'influe en rien sur ton skill futur. Donc ne pas confondre MMORPG/MMOFPS/COORP (gw1)
Citation :
Publié par eternam69
Tout comme la souligné LorV on est la pour jouer la classe que l'on aime pas s'adapté au défaillance du jeu. Au pire il remette tout les outil de réparation bloqué niveau 4 se qui prend 2 sec et moin compliqué à résoudre. Et parle pas de mon pénis comme ça on ne se connais pas encore assez bien
Si j'ai bien compris, le bug intervient quand vous montez/descendez du véhicule/tourelle, non ? Pas le fait de réparer normalement. Pourquoi les devs devraient faire un rollback sur un skill et le bloquer à 4 (ce qui doit pas être aussi simple qu'appuyer sur une touche comme vous avez l'air de le croire, idem pour fix le bug) et gêner tous les ingés qui, eux, sont capable de jouer avec leur skill à 5 sans abuser du bug ?

Parce que bon, vu qu'en face c'est des bots no-brain infoutus de réfléchir à un semblait de stratégie autre que "je tire sur le tank de face", ton pote l'ingé peut tout aussi bien rester derrière à réparer normalement ton tank sans déclencher le bug, non ? C'est pas comme si les autres joueurs étaient assez intelligents pour penser à le buter, si on se fie à tes propos.
Je récapitule.

Ton pote est 5 en réparation.

il connaît le bug il l'utilise.

Sauf que vous pouvez pas jouer ensemble.

De ce que je lis vous faite que dur char.
Donc les amélioration du char c'est toi qu'il les a.

Ton pote peut donc facilement créer un autre perso pour faire ce que vous faite.

Âpreston point de vue tank aviation noob tous noob.

C'est mon point de vue la survie en tank et pas comparable à la survie en l'air.

Contre l’aérien il y a bien plus d'outils pour les péter sur des plus longue distance avec des dca qui couvre plus de zone.
Et ca se répare pas en l'air.

Joue comme une homme va a pied.

Dernière modification par Shaggath ; 29/11/2012 à 11h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés