Pour tous les réparateurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Rahg si tu veux des conseilles pour up ton char en Vanus je peux te dire ma configue car j'ai déjà quelques années sur le premier opus et sur celui la je l'avais à quelques points près à fond.
Et oui j'ai été ban mais je m'en tape royalement j'ai passé l'âge de pleurer car perso je sais que je suis arrivé premier de ce serveur sans le bug et que le service Client de SOE le savent aussi vu la conversation que l'on a eu. Donc j'ai pu voir les 9 Top liste et seulement 2 joue à un autre niveau du joueur lambda. MadWay (gg pour ton pilotage en chasseur) et l'autre fût Zero.... (la suite de son pseudo m'échappe encore). Car le fausser fût de 600 kill entre le 2eme et moi et 400k score avec le 2eme au score. Le troisième 1500 kill de différence.

Tuer : +7000 / mort :460+ / ratio :14+ /score : 2.2M / Crédit : +9200.

Allez A++ je go play.
Citation :
Publié par eternam69
Rahg si tu veux des conseilles pour up ton char en Vanus je peux te dire ma configue car j'ai déjà quelques années sur le premier opus et sur celui la je l'avais à quelques points près à fond.
Et oui j'ai été ban mais je m'en tape royalement j'ai passé l'âge de pleurer car perso je sais que je suis arrivé premier de ce serveur sans le bug et que le service Client de SOE le savent aussi vu la conversation que l'on a eu. Donc j'ai pu voir les 9 Top liste et seulement 2 joue à un autre niveau du joueur lambda. MadWay (gg pour ton pilotage en chasseur) et l'autre fût Zero.... (la suite de son pseudo m'échappe encore). Car le fausser fût de 600 kill entre le 2eme et moi et 400k score avec le 2eme au score. Le troisième 1500 kill de différence.

Tuer : +7000 / mort :460+ / ratio :14+ /score : 2.2M / Crédit : +9200.

Allez A++ je go play.
T'es trop un dieu et nous te vénérons tous.

[ ... ] pour quelqu'un qui en a rien à foutre d'avoir été ban tu en dépenses sacrément de l'énergie à essayer de prouver que t'as toutes les raisons du monde d'exploit avec ton tank.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : ce genre d'allusions ne sont pas les bienvenues sur JeuxOnline. ]

Dernière modification par Terckan ; 30/11/2012 à 11h26.
Citation :
Publié par eternam69
Donne moi un seul lien ou il a 99% de gens ingénieur de miller non pas l'outil 5? va s'y j'attend je me marre déjà. Surtout que le dernier level de l'outil coûte que 500. 500 tu les fais en 1-2h max arrête ton délire.
Pour quelqu'un comme toi qui exploite le jeu peut-être. Moi personnellement il me faut beaucoup plus de temps que ça pour choper 500 accréditations (ah ouai c'est vrai, je n'ai pas joué 6 ans à PS1, je n'ai pas non plus pris 15 jours de vacance rien que pour y jouer ).
Le bug a été rendu officiel ainsi que l'avertissement de ban pour usage volontaire et tu t'étonnes que l'on soit libéré une semaine de ton sublime ration ?
Rien ne me choque, justice a été rendue.
Tu veux qu'on lise mieux tes messages avant de parler, alors fais un effort d'orthographe, parce que là ça pique les yeux. Je ne te demande pas de ne plus faire de fautes, j'en fais moi-même. Néanmoins un minimum d'effort serait le bienvenue.

Et pour finir sur une touche d'humour. Sony avait prévenu si vous abusez de la cavalerie IG. Toi tu conduis ton tank, mais Sony tankule. Sony c'est comme Sega, c'est plus fort que toi.
Ok je sors !
perso, ça me ferait chier de tomber face à un tank qui insta repair à chaque obus que je lui balance. D'autant plus que d'entendre 15 heavy assaut qui s'acharnent et qui n'arrivent pas à l'abattre ? wtf ?

Le seul moment où j'ai vu un magrider joué de façon skillé, c'était en 1 contre 1 contre mon vanguard, je pensais le griller en tournant autour de lui avec mon racer chassis, et en fait il a su parfaitement gérer son tank avec son burner et me passer dans le dos avec un tir en mouvement. Un peu comme en boxe : esquive, décalage latéral, crochet du droit, KO.

Pour en revenir au raison du ban, s'apercevoir que l'outil est buggé et qu'il y a un instant repair, c'est une chose, en abusé pendant 10h, s'en est une autre. Ban mérité.
Lol mon ratio je l'ai eu sans le bug autiste ^^. Car perso je n'ai pas up mon outil de réparation et je jouer de 9h-18h30 solo et de 18h30 à 23h00 avec mon pote (car après il déco). Sans le bug je faisais déjà +2000 crédit/jour no-skill. On a subit le bug exactement de 18h30 à 22h00 exactement et de suite ban. J'ai fais que 200 kill approximativement avec le bug ratio correct par rapport au temps de jeu car avec le même temps de jeu (sans bug) j'ai pu faire plus d'autres jours. Mon ami avait débloqué son outil pendant sa pause de 13h (il a juste co et up et à regardé le classement et à delog) d'où ma phrase on à utilisé le bug pendant 10h (car j'ai pris en compte son déblocage en compte même si il ne jouait pas).
Sur 96h de jeu sans bug oui je peu me dire meilleur que toi.

[Modéré par Fael : Merci de rester correct. Ban de 6 heures étant donné qu'on en est au nième avertissement. ]

Dernière modification par Fael ; 30/11/2012 à 22h00.
Je viens de signaler Eternam69, autant d'arrogance et de provocations ne peuvent pas rester sans sanction, c'est d'autant plus drôle de lire ce mec dire à tous le monde de level up en gros alors qu'ill passe 10H par jour dans son véhicule )

Encore un glitcher complexé qui se fait dominer en infantry surement et qui déverse sa haine sur ce post.
Citation :
Publié par eternam69
Donc pour toi il faut ne plus jouer ingénieur en véhicule (impensable pour ma pars ou après voir des gens qui dise qu'il tue un mag avec 4 mec en rpg "soit le mec du mag dort soit il joue sans straffé"). J'ai encore mieux Kalbuth vu ton raisonnement de ne plus jouer de véhicule (tank, avion, disperceur). Allez! tous en full infantrie et c'est partie pour 1 mort et 20 minutes de marche à pied (on est pas dans COD les map sont en kilomètre pas en mètre).
Les mecs qui jouent autre que l'ingénieur on rien compris au jeu et ils vaut mieux qu'il change de jeu tout de suite. J'ai une trentaines de mmos pour eux si des gens sont intéressés mais surtout pas de mmofps. Mieux encore un Coorp!
MWAHAHAHAHAAHAH.
Perso je joue full infanterie, et bizarement quand je meurt, je marche pas 20min, ni meme 2... donc... je me dit que c'est toi qui a pas du tout comprendre a planetside
Puis sur PS1 jy ai joué longtemp, et je jouai full infanterie aussi.
Et j'ai pas l'impression d'avoir rien compris a ce jeux
Le fait de ton ban et non pas de la correction de ce bug pourrai de la part de SOE, sembler borderline si encore tu serais qulqu'un de sympathique, mais la, vu comme tu passe ton temp a cracher sur les gens et a te sentir superieur, c'est juste TRES TRES drole.
http://derpy.ponychan.net/chan/files/src/134290010318.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés