Allister - La coupe d'Allister (Inscriptions & discussion)

Répondre
Partager Rechercher
Les gens qui sont partis d'Allister, si la raison principale c'était l'ambiance, je pense que vous serez déçus, tôt ou tard. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs et je dois dire que l'ambiance ici s'est même améliorée (des râleurs en moins ça aide peut être :3). Alors avec la venue, en plus, de gens comme l'OP qui veulent faire bouger le serveur, je pense qu'entre poster des pics et l'encourager, le choix est vite fait.

Je déteste le pvp, mais il fort probable que je participe malgré tout, parce qu'une initiative comme ça se doit d'être soutenue au maximum. Alors voir d'anciens grands noms du pvp se permettre de cracher là dessus (ou tout du moins faire comme si c'était voué à l'échec) je trouve ça un peu gros.
Avoir des doutes est normal au vue du passif d'Allister mais ayons tout de même la décence de nous taire et de laisser sa chance à celui/ceux qui fait/font des efforts pour que les choses avancent.

Je dis ça en tant que joueuse mais si je vois que ça part en vrille (comprenez des taunt/troll répétés sur le serveur, son ambiance, ses guildes et j'en passe) il y aura des éditions en mode modobot, on est pas chez mémé sur le forum off' ici.
Content de voir que certains se bougent quand même. Si vous avez besoin d'un coup de main, des conseils ou autre je suis là.

Juste un peu la haine que le serveur se bouge après bientôt 5ans d'existence, même si je reste sceptique.

Cordialement le vieux con du coin.

Dernière modification par Zoxeopat ; 06/11/2012 à 14h15. Motif: fot dortografi lolz
Je dois avouer que je suis partagé. D'un côté, je suis flatté par la reprise de mes idées, mais aussi celle de mes collègues concernant notre tournoi. Mais d'un autre côté, je suis un peu déçu, même si Zem'Houru est un ancien de Sumens, que je ne connais pas certes, du copier/coller de notre wiki.

Alors effectivement, JoL étant un forum public, un contenu public y est implacablement publié, certes. Mais, et je pense pouvoir parler pour tout ceux qui ont - longuement - travailler à l'élaboration de ce tournoi (on bosse depuis le mois d'août dessus), il aurait été souhaitable, peut-être, de nous avoir demander la permission avant (même si nous l'aurions donné, car nous sommes généreux), mais aussi de faire reconnaître que le tournoi que vous essayez d'organiser (et grand bien vous fasse!) est originaire d'un autre serveur, Sumens. Nous ne demandons pas de nous faire cirer les pompes, mais une petite redevance concernant notre propriété intellectuelle, je crache pas dessus.

A bon entendeur, et bonne chance pour votre tournoi, vous en aurez besoin !

Je reviendrai probablement sur ce topic, si vous voulez quelques conseils ou autres..
Je te répond directement, car je comprend cette "frustration" de voir le tournoi sous la même forme avec la reprise du wiki mais tu ne sembles pas savoir que je suis l'un des fondateurs du tournoi auquel vous vous adonné depuis déjà deux ans. J'ai eu cette idée que j'ai partagé sur le JoL Sumens lors de nos défaites au deuxième Goultarminator.
Donc je ne pensais pas qu'en reprenant le projet dont je suis l’initiateur sur Summens avec Krama et DK, je faisais quelque chose de mal.

Certes j'ai fortement utilisé le wiki que vous avez fait cette année car je le trouvais bien fait ( et que je suis pas franchement douer pour la mise en page et la structuration de mes idées. )
S'il y a bien un endroit où j'aurais du demander une permission, c'est le système de point et les maps que j'ai utilisé parce que je souhaitais tous comme vous un meilleur équilibrage entre les compositions. ( Car ce système n’existait pas quand on a créé la première version.)

Si mon initiative vous a blessé, j'en suis désolé, mon seul objectif était d'animer le serveur sur lequel je suis maintenant avec quelque chose qui avait déjà été un succès quand j'étais sur Summens.

( Après je veux pas être chiant mais niveau propriété intellectuelle c'est moi qui pourrait me plaindre même si deux de mes collaborateurs DK et Krama sont autant propriétaire du projet que moi.)

Dernière modification par Zem'Houru ; 07/11/2012 à 15h04. Motif: Fail
Ne t'en fais pas, mon message n'était pas une plainte. D'ailleurs, je ne savais pas que tu avais travaillé sur le premier opus, je m'en excuse dans ce cas. Mais comme je te l'ai dit par MP, un petit quelque chose pour montrer qu'on existe, je suis pas contre

En ce qui concerne le système de classe à points, c'est effectivement moi-même, avec 2 autres joueurs (dont Ushi, tu dois sûrement connaître alors), que nous avons équilibré au mieux la balance pour obtenir quelque chose de viable pour le tournoi. J'espère que vous pourrez tirer profit de notre travail et que cela vous sera utile pour améliorer la technique de jeu chez vos joueurs PvP.
Je ne suis pas un grand adepte de pvp en général, mais vu l'esprit de ce tournoi qui a l'air plus orienté vers le fun que vers la performance pure, on va peut être essayer de monter une petite équipe et d'y participer sans prétention.

J’espère réellement que ça va marcher, pour une fois qu'on a une vraie animation sur ce serveur, il faut en profiter.
Merci de votre compréhension

Et j'espère voir de nouvelles équipes s'inscrire dans les jours à venir ! Il vous (nous) reste deux semaines et demi pour s'inscrire !
Bonsoir,

Ca pourrait se révéler intéressant... Les deux semaines de délai me laisseront le temps de la réflexion.

Seul petit souci : le tournoi est mono-compte, de ce que j'ai compris, et mon team-mate ne sera sans doute pas disponible à ces périodes. Quand bien même il aurait pu, nous n'aurions été que deux pour notre équipe (la guilde intuition, c'est bien connu, est recluse et vit en ermite, loin de toute civilisation, sur le serveur allister)

Si, éventuellement, une team déjà constituée de 3 personnes souhaitait m'accueillir, j'en serais ravi (pour la classe que je jouerais, j'ai le choix entre iop, sacrieur, xelor, osamodas, qui possèdent quelques variantes en terme de panoplie pvp, et eniripsa, enu, eca, cra, feca... Question opti, ça se résume à quelques trophées, un tutu perfect, peut-être un ocre bientôt, et un pourpre quasi-perfect... Mode 10/6 sur la plupart de mes stuff -sans ocre-, 1/2 au 1/50...

Voilà, pour me "vendre" en quelque sorte.
Pour les infos complèmentaires : je ne m'attends certes pas à gagner le tournoi, mais j'espère faire / voir de beaux matchs, s'amuser tous ensembles...

... Et si aucune équipe ne peut me prendre ou qu'il s'avère que je ne serai absolument pas disponible pendant la période, tant pis.

Je vous tiendrai au courant.

Bonne initiative en tout cas ! Merci
Salut !

Vus que je ne suis pas sur que tu lis encore ton topic sur le forum Dofus, je reposte mon message ici :

Tout d'abord je veux te dire bravo ! Comme tu la dis, quoi de mieux pour s'entraîner ? La seule chose qui me chiffonne est l'autorisation du multicompte : si on veux réellement s'entraîner au Goultarminator, il ne faut pas faire de multicompte, surtout que ça apprendras aux gens voulant participer au Goultarminator mais ayant plusieurs comptes à choisir LE bon personnage.

A par cela, je suis de tout coeur avec toi ! Bien-sûr, je n'y participerais pas, mais je veux bien vous aider à améliorer ce projet.
Tu peux m'envoyer un message ankamabox (je ne les lis pas souvent) ou bien un mp ! /w Imaurtal

Cordialement,
Imaurtal.

P.S : Si j'ai bien compris, pendant l'inscription tout le monde donne 100 000 kamas et à la fin l'équipe qui ressort gagnante se partage la somme de tous les kamas ? Si c'est ça, c'est ingénieux ! Rien que pour cela certaines personnes seront prêtes à s'inscrire ! Et si besoin, pour que les gens soit au courant, je peux filmer et monter des vidéos des combats. Au fait, quel est le nom de ce tournoi ?
Je t'ai répondu sur le forum officiel, mais je tiens à préciser qu'une lecture de ce wiki est nécessaire pour se tenir informer du tournoi et de l'ensemble de ses règles car les règles proposées, il y a quelques semaines, ont été modifiées.

Les règles officielles sont à disposition de tous et doivent être connues des participants, des personnes voulant y participer etc..
Les matchs du tournoi sont libres d'accès à la camera de chaqu'un donc oui, mais à chaque match je demanderais au personnes voulant filmer de me MP et je demanderais à une personne de m'envoyer la vidéo pour la partager sur le wiki des défis que je vais faire.
Citation :
Publié par Blankfeu
Bonsoir,

Si, éventuellement, une team déjà constituée de 3 personnes souhaitait m'accueillir, j'en serais ravi (pour la classe que je jouerais, j'ai le choix entre iop, sacrieur, xelor, osamodas, qui possèdent quelques variantes en terme de panoplie pvp, et eniripsa, enu, eca, cra, feca... Question opti, ça se résume à quelques trophées, un tutu perfect, peut-être un ocre bientôt, et un pourpre quasi-perfect... Mode 10/6 sur la plupart de mes stuff -sans ocre-, 1/2 au 1/50...
Salut ! Je suis actuellement accompagné d'un Xelor (Govianne), et nous sommes prêt à accueillir ton Iop en tant que 3eme personnage ! Si tu es d'accord contact moi /w Khyrra-Kaii , nous faisons quelques petits entrainement .. a deux pour le moment, mais c'est rien A toi de voir, réfléchis bien
Pour la chaîne Youtube, je vais tenter de voir si je peux utiliser la mienne.
Bientôt de nouvelles équipes ! Aussi bien chez les Vieux que d'autres guildes et des mélanges
Ça va être un beau tournoi , on va avoir du spectacle !
A la limite j'en créer une, et je l'appelle La couronne d'Allister ou bien LCA ?
Oui, mais je penses que les gens veulent vraiment s'entraîner pour le Goultarminator, ou tout simplement ils veulent apprendre à plus jouer en équipe, pour le fun.
Citation :
Publié par Khyrra-Kaii
Salut ! Je suis actuellement accompagné d'un Xelor (Govianne), et nous sommes prêt à accueillir ton Iop en tant que 3eme personnage ! Si tu es d'accord contact moi /w Khyrra-Kaii , nous faisons quelques petits entrainement .. a deux pour le moment, mais c'est rien A toi de voir, réfléchis bien
si le coeur vous en dis je peux être la quatrième avec mon écate
@ Khyrra-kaii : vu que je n'ai toujours pas pu te voir co ig, je te donne vite fait ma réponse ici : c'est super sympa de votre part !

Donc j'accepte volontiers !

En supposant que Tetsuga se joigne à nous, cela donnerait donc feca / eca / xel / iop... Plutôt atypique, mais ça sera amusant à jouer je pense ! Puis quelle que soit la compo, il y a toujours moyen de réaliser des combos intéressants.

Bon, après j'espère vraiment pouvoir être dispo sur la période, mais pour ça je dois prendre un peu de temps pour me renseigner (mais j'éviterai au maximum de vous faire le coup "je me désiste au dernier moment").

J'espère également ne pas vous décevoir. Je propose pas un perso extraordinaire, mais je peux tenter de peaufiner un peu plus son stuff d'ici-là...

Voili voilou. Je suis pas forcément disponible tous les jours en ce moment (et la rentrée s'annonce), mais n'hésitez pas à m'interpeller pour s'entraîner ou même tchatcher toutes les fois où vous me verrez connecté !

Au plaisir de vous retrouver ig.
Bonsoir !

J'inscris la team "Thunder King" dont la composition est la suivante...

Crismax, Crâ 191 de Zen attitude (capitaine)
Evels, Sram 194 de Nova Thunder
Water-night, Nunu 186 de Fire and Water
Saacri-Dark, Sacri 190 de Zen attitude

Notre but est bien évidemment de se faire défoncer... Non plus sérieusement, de passer un bon moment et de tenir le plus longtemps possible

Cordialement, Crismax
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés