Changer de rang

Répondre
Partager Rechercher
Je suis rang 5 actuellement (arbitre), ça se passe ici :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La côte sauvage, première quête proposée par le pnj Nicholas Winter à côté du parc d'attraction, la première étape demande de regarder la carte du parc, et le tour est joué.
En fait pas de quête pour passer du rang 3 au 4, avec l'xp accumulé je suis passé direct rang 5.
Merci Yuna. le problème est que j'avait même le coup de fil comme quoi je devait le suivre, mais effectivement ce n'est pas bugger. Juste faut faire ce qu'il faut

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Effectivement j'y allais un peu bourrin... J'ai adorer la quete, et je doit avoir un bon build puisque qu'en Q2 quelque Q1 et un seul Q3 je suis passe au 2eme try pour l'agent phenicien le temps de voir ce qu'il faisait. C'etait tres chaud mais c'est ce qui est bon. J'adore ce jeu
Je pense que je suis victime d'un bug en fait... J'ai dépassé les 1,5M d'xp, comme l'indique la barre, ça me dit que je dois faire la quête "Dans les ténèbres", pour avoir le rang 2... Sauf que je n'ai eu la quete nulle part, à aucun moment. Elle n'est ni dans mes quêtes actives, ni dans mes quêtes en pause, j'ai donc requête MJ et il m'a dit d'aller voir près du bonsaï en face de l'entraîneur d'armes à Seoul, chose que j'ai faite, et... ben y'a rien. En fait, si, y'a une enveloppe avec un ticket d'avion au pied d'un arbre (qui n'est pas du tout un bonsaï) et je ne peux pas la cliquer du tout.

Bref, je bugge et je suis tombé sur un MJ bidon ou c'est moi qui ai le cerveau qui dit non ?
Je ne suis pas sur de l'endroit exacte mais c'est bien ça, tu as du recevoir la mission en combat ou autre et donc tu n'as pas pu la prendre. Il faut retourner à Séoul pour prendre la quête. Des fois le ciblage ne marche pas bien, teste en tournant ta caméra, en bougeant, etc...
Citation :
Publié par Elyandel
Je ne suis pas sur de l'endroit exacte mais c'est bien ça, tu as du recevoir la mission en combat ou autre et donc tu n'as pas pu la prendre. Il faut retourner à Séoul pour prendre la quête. Des fois le ciblage ne marche pas bien, teste en tournant ta caméra, en bougeant, etc...
Nop, j'y suis retourné pour la énième fois et c'toujours pas cliquable, ça doit bugger, tant pis.
Suis niveau 5 chez les Dragons et je n'ai eu que une seule quête de faction chez les Dragons (celle citée dans le fil) est-ce normal? y en-a-t-il d'autres par la suite?
Citation :
Publié par Gajas
Suis niveau 5 chez les Dragons et je n'ai eu que une seule quête de faction chez les Dragons (celle citée dans le fil) est-ce normal? y en-a-t-il d'autres par la suite?
Tu cliques sur l'espèce de carré dans le rang de faction (C), ça te dit ce à quoi tu as droit....
Bon eh bien sachez que lorsqu'on a pas la quête pour le rang 2 au bout de 1,5 millions d'xp, on se retrouve... A refarmer 1,5M xp, et là la quête pop. On a donc le rang 2 au bout de 3M XP, ce qui décale quand même énormément par rapport à quelqu'un qui peut faire sa quête à 1,5M. Vu que du coup, j'ai eu la quete rang 2 en lieu et place de la quete rang 3... Et les MJs m'ont dit "Désolé lol, on peut rien faire, à plus sous le bus !" D'ailleurs les GMs parlent de plus en plus mal français et donnent l'impression de pas trop comprendre ce qu'on leur demande... Et de s'en foutre un peu. Ce qui étonnant, comparé au système d'ARKs d'AO.
La 2eme quête c'est pour le rg 7.
Je l'ai eut au milieu d'une quête donc j'ai dû aller à Séoul pour la prendre.
La quête se prend dans la cours à coté de l'arbre. Sauf que sur le coup, il ne se passe rien mais au bout d'un moment ou à force de tourner en rond, j'ai reçu à nouveau le coup de téléphone pour faire la mission.
J'étais en Ql5-6 et la quête était "difficile" (rouge).
oui, je pense que c'est seulement pour passer de r6 -> R7 qu'une nouvelle quête nous attend!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quant à la première, je l'ai enfin réussie après avoir amélioré mon built dps! (un passage au Polaris a bien aidé!)!
c'est devenu un simple dps check! il suffisait de faire plus vite beaucoup de dégâts, sans même avoir besoin de kiting (neutre: soin +650 pour être à l'aise et FA: tout dps).
C'était donc clairement un manque d'équipement/built plutôt que du skill


le reste est ensuite bien plus simple! et ce n'est guère Bomberman qui pouvait m'inquiéter! Très facile pour un distance d'ailleurs!


Vraiment une quête très sympa par sa mise en forme! j'ai même sursauté quand les phares s'allument ou qu'une portière claque dans le noir!
en plus, on peut conserver le casque de chantier avec la frontale!

Dernière modification par yuna et moi ; 05/07/2012 à 17h11.
Citation :
Publié par yuna et moi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en plus, on peut conserver le casque de chantier avec la frontale!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T’inquiète, après, tu avoir une collection complète de casques... J'en suis rendu a 3 pour l'instant et il me reste la Transylvanie a faire. ^^
Citation :
Publié par Elyandel
La 2eme quête c'est pour le rg 7.
Ca change pas que j'me suis fait enfler et que j'ai fait 1,5M XP en trop
Cette quête "Dans les ténèbres" j'ai tenté de la faire mais n'ayant pas réussi à passer le boss du parking, je suis ressortie et quelques jours après je voulais la reprendre et ne la trouve plu, ni dans terminée ni dans en pause. Impossible de la ravoir non plus. Est-elle importante?
oui c'est important sinon ton rang de faction ne peut plus avancé.

Va voir du coté de ton QG de faction, devrait y avoir un objet qui te permet de reprendre la quête .
il suffit de retourner voir ton instructeur de faction (ou plutôt sur son bureau) pour la reprendre il me semble.

Et ne t'inquiète pas, même si tu ne up pas de rang de faction, les XP continuent à être pris en compte, tu risques donc de passer plusieurs rangs d'un coup.
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés