[Serveur Re UP] Maintenance 29/08/12 a 9h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Houari
j'suis a 2h15 d'attente perso , mais j'ai arreté de compté le nbr de fois ou j'ai reussi a voir mes personnages avant de retourner au launcher

Pareille
Citation :
Publié par vectivus
moi qui pensait attendre quelques temps après la release avant d'acheter pour testé....ça me donne plus envie d'acheter Mop en lisant vos comms ahah!
Achète le VITE, comme ça sur GW2 il y aura assez de place pour se co *-*

Que tout les gens qui whine/taunt/troll/engagésparblibli sur GW2 arrête de spam l'identification plz
Déchargez nos serveur car les fanboyGW2/ceuxquiaimentGW2 veulent y jouer merci
Haha je rentre du taff;
Je vois un patch, Cool;
Je me retrouve avec la même erreur qu'au lancement du jeu;
Je regarde la date : 28/08;
Ok c'est la date de lancement officielle et ces cons n'ont même pas appris de leur précédente erreur, pourtant assez récente.
Ils ont des bons game designer mais niveau réseau faut qu'ils changent de personnel sa frise l'incompétence là!
Citation :
Publié par Bigbru
Pour ceux n'arrivant pas à se connecter c'est le message "pare-feu, routeur ect..." que vous avez en message d'erreur ?

Oui
Citation :
Publié par Bigbru
Pour ceux n'arrivant pas à se connecter c'est le message "pare-feu, routeur ect..." que vous avez en message d'erreur ?
Oui.

edit : Mozer, je te déteste. Tu t'es fait un ennemi aujourd'hui.
Citation :
Pour ceux n'arrivant pas à se connecter c'est le message "pare-feu, routeur ect..." que vous avez en message d'erreur ?
la même pour moi
Citation :
Publié par Bigbru
Pour ceux n'arrivant pas à se connecter c'est le message "pare-feu, routeur ect..." que vous avez en message d'erreur ?
Non.

"Le client du jeu ne parvient pas à accéder au serveur..." blabla
Citation :
Publié par CleeM
Haha je rentre du taff;
Je vois un patch, Cool;
Je me retrouve avec la même erreur qu'au lancement du jeu;
Je regarde la date : 28/08;
Ok c'est la date de lancement officielle et ces cons n'ont même pas appris de leur précédente erreur, pourtant assez récente.
Ils ont des bons game designer mais niveau réseau faut qu'ils changent de personnel sa frise l'incompétence là!
A mon avis ca na rien a voir avec l'incompétence .
Citation :
Publié par floann
Le truc que je trouve abusé c'est que y a des gens qui arrivent a se co et pas d'autre la y a truc chelou soit tout le monde se co soit personne lol
non, c'est tout simplement que tu n'as pas la bonne logique

tout le monde passe par un serveur d'authentification, donc ça sature

prend un petit entonnoir, 3kg de sable, verse tout le sable en même temps dans l'entonnoir, y a pas beaucoup de grains de sable qui passeront rapidement, les autres attendront et passeront petit à petit
Citation :
Publié par Sabrewulf
Aucun problème pour moi, je me suis co, j'ai déco un peu et je me suis reco derrière, bon jeu!
Pourquoi j'ai l'impression qu'il on mis une limitation de temps de jeux caché pour laisser tout le monde tester le jeux :x

J'ai jouer sans soucis de cette après midi jusque 18h, puis coupure écran noir, je relance. Et impossible :x
A force de parler de bananes et de jambon, je commence à avoir la dalle moi....


Mais bon ça saoule les serveurs en papier toilette... (pas en carton ou même papier normal car c'est apparemment même trop cher pour ces crochus).

A tout les jeux c'est pareil, ils se ramassent un pognons monstre avec leurs pré-co etc....
Et on se retrouve toujours bloqué et lésé au final.
Mais bon il y a aussi des saints à qui cela convient et qui prêchent de ne pas râler que c'est normal etc....ben voyons...
Alors pourquoi ce priverai t'on de prendre ses clients pour des Andouilles, surtout que c'est la faute de leur machine ou de leur antivirus, du campus ou de la mouche qui est aller péter à 30 cm du relai internet créant de ce fait un micro trou noir magnétique .....

N'est-ce pas?^^

Perso il me reste à :

1/ Passer l'ecran de login
2/ Passer l'ecran de choix du personnage
3/ Sortir du serveur de débordement
4/ Faire la queue pour le McM

Bien sur à chaque étape il faut être devant son écran

C'est pas gagner pour pvp ce soir Merci Anette
Citation :
Publié par Gamix91
A mon avis ca na rien a voir avec l'incompétence .
Avec quoi alors? Je ne vois pas de quelle excuse ils peuvent se servir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés