[Serveur Re UP] Maintenance 29/08/12 a 9h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shrine
Fallait s'y attendre, faut juste attendre quelques jours que les kévins qui ont acheté (demandé le jeu à leurs parents) torchent leurs 80 levels, ensuite, tout rentrera dans l'ordre.
Anet allait quand même pas acheter 30 serveurs supplémentaires juste pour 1 semaine
Retente tôt le matin. Mon pote qui n'a eu qu'un jour d'early access a pu me rejoindre en tentant vers 6h du mat'
Heureusement que les couacs de l'accès anticipé ont servi de leçon, sinon je crois bien qu'on aurait pas pu se connecter à GW ce soir !m
La bonne nouvelle c'est que maintenant il y aura 12h de queue pour rejoindre le RvR au lieu de 8 donc il suffira de lancer le jeu le matin en partant au boulot pour pouvoir jouer le soir
Citation :
Publié par Tchoupy
les serveurs de débordement sont débordés aussi on dirait ...
J'ai lulz.

Nan mais faut prendre son mal en patience en fait. On paye pas d'abo, on aura bien plusieurs années pour y jouer à ce jeu non ?
Citation :
Publié par Pinpux
La bonne nouvelle c'est que maintenant il y aura 12h de queue pour rejoindre le RvR au lieu de 8 donc il suffira de lancer le jeu le matin en partant au boulot pour pouvoir jouer le soir
je t'avoue que parmis tous les petits desagrements de ce jeu, celui que tu cites et les serveurs de debordement qui empehent aux groupes de jouer facilement ensemble ca me fait tres peur pour l'avenir
Citation :
Publié par VerXso
Ils communique un peu sur twitter ? Car franchement autant mettre des file d'attente, le résultat serai le même...moi aussi je suis patient, mais là là..c'est limite agaçant..
Euh... sur twitter, il y a 1h30, le message était :"Vous devriez être en mesure de vous reconnecter en jeu dans quelques instants. Merci de votre compréhension ! ^MC "
Il y a une heure c'était "Nous sommes conscients des erreurs de connexion qui vous touchent actuellement. Nous enquêtons sur ce problème en ce moment même. ^MC #GW2"
Donc voila, de la belle communication, on retrouve les mêmes soucis qu'il y a 3 jours, et donc... ben on voit qu'ils n'assument surtout pas leur incapacité à lancer le jeu...

C'est bien sur la faute à nos FireWall et nos connections de réseau de campus...
Citation :
Publié par Pinpux
La bonne nouvelle c'est que maintenant il y aura 12h de queue pour rejoindre le RvR au lieu de 8 donc il suffira de lancer le jeu le matin en partant au boulot pour pouvoir jouer le soir
J'ai ri
(faut pas que j'oublie de lancer le jeu demain matin)
Citation :
Publié par Millunne
bon je viens enfin de passer l'écran du perso mais idem ça bloque encore
C'est un probleme de la derniere maj.

J'ai 2 pc, sur un impossible de me connecter avec les 2 comptes que j'ai.

Sur l'autre aucun Pb, je viens encore de tenter de me co il y a 15 secondes, je me co direct.

Je peux me co avec les 2 comptes, donc c'est bien un probleme de maj qui a merdé.

Je suis entrain de recuperer le client du 1er pc pour le mettre sur le second...
Citation :
Publié par Hazzia - Myrandia
j'ai bien peur que tes amis soient obligé de migrer vers un autre serveurs si tu ne peux pas les rejoindre
En attendant que des places se libèrent ou qu'ils augmentent le nombre de slots du serveur, tu devras jouer sur un autre serveur.

Ajoute tes amis dans ta liste de contacts, ils apparaisse ainsi dans la liste des serveurs et tu pourras les rejoindre temporairement en attendant que tu migres gratuitement dessus dans les premiers jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés