Expédition des commandes : situation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysha
Citation:
Envoyé par Fog javelin https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Yep, je viens de constater également un magnifique "prêt à être expédier"(concernant la boite collector) sur mon suivi de commande de la fneuk.youpiya.

Re youpiya.



J'ai voulu voir si ma mienne aussi était prête à partir et enfait... Elle est même déjà expédiée \o/
Je suis absolument jaloux, moi qui pensais être "the one".pwnd
Donc pour le collector il y aura bien un 2eme code, mais qu'en est-il de la standard ?

J'avais pré-acheté et sur la boite il est bien écrit :
Le code d'activation de cette carte est le seul dont vous aurez besoin pour jouer a Gw2. Aucun autre code d'activation ou boite de jeu ne seront fournis.

Sauf qu'aujourd'hui j'ai eu une nouvelle boite avec un nouveau code dedans, c'est une erreur ou bien je vais avoir besoin du code plus tard?
Citation :
Publié par Pizza en Cornet
Donc pour le collector il y aura bien un 2eme code, mais qu'en est-il de la standard ?

J'avais pré-acheté et sur la boite il est bien écrit :
Le code d'activation de cette carte est le seul dont vous aurez besoin pour jouer a Gw2. Aucun autre code d'activation ou boite de jeu ne seront fournis.

Sauf qu'aujourd'hui j'ai eu une nouvelle boite avec un nouveau code dedans, c'est une erreur ou bien je vais avoir besoin du code plus tard?
Tu as 3 jours pour activer le code à compter du 28 pour pouvoir continuer à jouer en fait.

Sinon pareil ça été mis à jour sur le site de la fnac j'ai un numéro de suivi.
Moi j'ai une intérogation, sans même parler de la collector ceux qui ont préacheter une édition standard chez amazone.

J'ai mon frangin qui la préacheter sur amazone et il a d'abord fait un compte avec une clés, puis il viens de recevoir la boite avec une autre clés...
Il en fait quoi de cette nouvelle clés ?

Pour être plus clair j'aimerais savoir ou ont rajoute ce code supplémentaire?

Dernière modification par Wolfry ; 24/08/2012 à 16h51.
Je vais être légèrement HS mais je voulais pas faire un topic juste pour ça : Pour ceux qui ont simplement réservé le jeux en magasin (Game / micromania etc) on doit avoir un accès le 27 Aout c'est bien cela (donc ceci entraine de pouvoir chercher sa boite ce jour là ) ? Parce que j'ai appelé mon magasin aujourd'hui pour savoir, et ils ont même pas l'air au courant que le jeu sort le 28
Date d'envoi estimée lundi 27 août 2012
Date de livraison prévue jeudi 30 août 2012
Pas encore expédié

Guild Wars 2 [édition standard pré-commande] Guild Wars 2 [édition standard pré-commande]
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

J'aurais mieux d'aller l'acheter mardi en magasin
Citation :
Publié par Shiroox
bonjour si j’achète aujourd'hui sur amazon j'aurai l’accès anticiper de 3 jour ?
Normalement oui.

Par contre commandez pas sur gamesplanet, comme moi, vous vous feriez enfler
Collector Amazon reçu à l'instant. Le colis a été expédié hier soir.

Comme c'est le cadeau d'anniversaire de ma soeur, je ne peux pas le déballer, j'espère quand même qu'il est complet.
Citation :
Publié par Shiroox
bonjour si j’achète aujourd'hui sur amazon j'aurai l’accès anticiper de 3 jour ?
Perso j'ai commandé vendredi sur amazon et n'ai droit qu'à un accès le jour avant la sortie. Pourquoi? Je ne sais pas.

Edit : Ok ça roule. C'est pas très grave de toute façon.

Dernière modification par Red Rhum ; 26/08/2012 à 13h05.
Citation :
Publié par Red Rhum
Perso j'ai commandé vendredi sur amazon et n'ai droit qu'à un accès le jour avant la sortie. Pourquoi? Je ne sais pas.
Parce qu'il s'agit d'une pré-commande et non d'un pré-achat.
Pré-commande : 27 août, pré-achat : 25 août.
Citation :
Publié par L0L0
Date d'envoi estimée lundi 27 août 2012
Date de livraison prévue jeudi 30 août 2012
Pas encore expédié

Guild Wars 2 [édition standard pré-commande] Guild Wars 2 [édition standard pré-commande]
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

J'aurais mieux d'aller l'acheter mardi en magasin
Hello! C'est quand même drôle de voir que des consommateurs ne s'informe même pas sur le produit qu'il achète...

Guild Wars 2 [édition standard pré-commande] te permet de te connecter dès le lundi 27/08 (puisque pré-commande çà te donne accès en anticipé au serveur via un code donné par e-mail).
Si tu as pas encore reçu ce code via e-mail c'est normal. Après avoir contacter leur service client ils envois les e-mail lundi avec le code d'activation. C'est un peu "moyen" comme date d'envois mais bon...
Donc si ta boite arrive le 30/08 tu t'en fou un peu puisque tu joueras déjà depuis lundi et que le code boite physique peut être saisi jusqu'à 5 jours après la date de lancement officiel à savoir jusqu'au 02/09...

Bref faut penser à lire les conditions de vente parfois
Pour ceux qui ont précommander la version standard après le 17 aout sur amazon

"Offre de bonus de précommande épuisée
Attention : suite à une forte demande, l'offre de bonus de précommande est épuisée sur ce titre à compter du 17 août 2012 à 00:00. Les précommandes passées après cette date ne bénéficieront pas du bonus de précommande."

Donc ça sera mardi pour nous .

Dernière modification par Narexil ; 26/08/2012 à 17h04.
Citation :
Publié par Narexil
Pour ceux qui ont précommander la version standard après le 17 aout sur amazon

"Offre de bonus de précommande épuisée
Attention : suite à une forte demande, l'offre de bonus de précommande est épuisée sur ce titre à compter du 17 août 2012 à 00:00. Les précommandes passées après cette date ne bénéficieront pas du bonus de précommande."

Donc ça sera mardi pour nous .
WTF ? pourtant moi je leur ai envoyé un mail et ils ont répondu ça :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.
>
> Suite à votre message, je vous confirme que vous bénéficiez bien de la promotion associée à l'achat de "Guild Wars 2 [édition standard pré-commande]" pour votre commande
>
> J'ai effectué des recherches et je vous informe que la date sortie de cet article est le 28 août 2012.
>
> Conformément aux conditions d'application de cette promotion, votre code vous sera envoyé 1 jour avant la date sortie de cet article le 27 août 2012 par email.
>
> J'espère que ces informations vous seront utiles et vous remercie pour votre patience.
>
> Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
>
> Ai-je résolu votre problème?

Et j'ai commandé le 20 aout !

EDIT: Bon je viens de leur envoyer un bon mail de réclamation incendiaire mais cela ne changera rien ... 1 Jour de jeu c'est rien mais quand tu pouvais jouer lundi mardi seulement en 3 semaines ( reprise des cours, aide déménagement de ma copine etc ) ben ça la fou mal ... J'aurais du payer 5 pauvres boules de plus et préacheter ...

EDIT 2 : Du coup le lancement c'est le 28 à quelle heure ?

Dernière modification par Tinok ; 27/08/2012 à 02h04.
Salut j'ai aussi commandé sur amazon apres le 17/08, les boules...

Ce qui est malhonnête c'est qu'il devait le savoir depuis un moment, j'ai chatté avec le SAV samedi matin pour confirmation de l'envoie de mon code lundi matin, on m'a dit : "oui sans problème"...

EDIT : je vais aussi les contacter pour des explications !!
je viens de recevoir ma collector par la fnac


alors pour tout dire sa vaut son prix sa dépasse la plupart des collectors que j'ai pus avoir et de loin (kikou AION)
Citation :
Publié par Baya
je viens de recevoir ma collector par la fnac


alors pour tout dire sa vaut son prix sa dépasse la plupart des collectors que j'ai pus avoir et de loin (kikou AION)
Reçus Fnac aussi ce matin

Je confirme, j'ai été surprise par la taille de la fig , je m'attendais pas à un truc aussi gros lol XD
Sinon très belle présentation, une des plus belles collector que j'ai eue entre les mains
Citation :
Publié par Terckan
Je viens de recevoir la collector via amazon à l'instant aussi.
Bah tu vois, même les postier sont synchro maintenant x )

Par contre je viens de me dire que le Calice je l'ai pas reçus moi =/ InGame . . .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés