La Auld Alliance

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
C'est pas parce qu'il s'agit d'un regroupement de joueurs "non-hardcore" qu'il faut pour autant se permettre de dénigrer les gens en question.
Sans remettre en question ce que tu annonces, tu avoueras que votre lien avec Origine online (AdN étant apparemment sous la direction d'OoFF, cf votre forum) pose de sacré doutes/craintes quant à votre indépendance, notamment en cas d'un affrontement contre Mer de Jade et la "guilde mère".
Plutôt que de polémiquer, au plaisir de se croiser IG, aussi bien en RvR qu'en PvE. Je souhaite qu'a nous TOUS nous formions ENSEMBLE un serveur mature.

Pour le reste je fait confiance à la communauté pour redescendre de leur nuage et de ne pas oublier de mettre les choses en perspective. Ce n'est qu'un jeu.

Aujourd'hui c'était canicule, alors une pensée pour nos vieux, qu'ils soient papys warrior ou pas
Je reste assez perplexe par le choix des toutes ces alliances pour Augury Rock. Je ne suis pas du genre a empêcher les joueurs d'aller ou ils veulent mais la on va quand même être nombreux et du coup le plaisir de jouer va en prendre un coup.
On peut très bien s'arranger en se répartissant les zones, par exemple on prend les territoires frontaliers et les champs, et on laisse les serveurs de débordement aux autres, ça nous permet de jouer sur plusieurs tableaux.
Citation :
Publié par Thrax
On peut très bien s'arranger en se répartissant les zones, par exemple on prend les territoires frontaliers et les champs, et on laisse les serveurs de débordement aux autres, ça nous permet de jouer sur plusieurs tableaux.
je plussois s'est plutôt bien pensé je vote pour !

Thrax président !
En gros c'est quoi l'idée ? Fallait demandez l'avis des mecs qui avaient juste choisi avant nous si on pouvait venir jouer avec eux et si on remettait pas en cause leurs rêves de domination ?

Faut être hardcore pour avoir l'autorisation de jouer et avoir un semblant de reconnaissance ?

Quelque soit le serveur choisi, ça aurait couiné
Citation :
Publié par Adriana
En gros c'est quoi l'idée ? Fallait demandez l'avis des mecs qui avaient juste choisi avant nous si on pouvait venir jouer avec eux et si on remettait pas en cause leurs rêves de domination ?

Faut être hardcore pour avoir l'autorisation de jouer et avoir un semblant de reconnaissance ?

Quelque soit le serveur choisi, ça aurait couiné
Au moins les mecs qu on choisi avant vous ils se sont concerté avec le reste, il ont pas juste posé leurs valise en disant on est la et on vous emmerde a contrario de certain
Citation :
Publié par Adriana
En gros c'est quoi l'idée ? Fallait demandez l'avis des mecs qui avaient juste choisi avant nous si on pouvait venir jouer avec eux et si on remettait pas en cause leurs rêves de domination ?

Faut être hardcore pour avoir l'autorisation de jouer et avoir un semblant de reconnaissance ?

Quelque soit le serveur choisi, ça aurait couiné
Je pense que si les deux alliances étaient arrivé de façon séparé sur deux autres serveur différents ça aurai fait beaucoup moins de bruit car l'équilibre en terme de population en ne parlant forcement que pour la population de JoL serai plus ou moins resté la même.
Citation :
Publié par Adriana
En gros c'est quoi l'idée ? Fallait demandez l'avis des mecs qui avaient juste choisi avant nous si on pouvait venir jouer avec eux et si on remettait pas en cause leurs rêves de domination ?

Faut être hardcore pour avoir l'autorisation de jouer et avoir un semblant de reconnaissance ?

Quelque soit le serveur choisi, ça aurait couiné
| Modéré par Satanikwolf : Non. |

Enfin bref, AR peut zap la D1

EDIT: Et pendant ce temps FR attend toujours une grosse alliance... Captains Genius !

Dernière modification par Satanikwolf ; 20/08/2012 à 04h02.
Citation :
Publié par Adriana
En gros c'est quoi l'idée ? Fallait demandez l'avis des mecs qui avaient juste choisi avant nous si on pouvait venir jouer avec eux et si on remettait pas en cause leurs rêves de domination ?

Faut être hardcore pour avoir l'autorisation de jouer et avoir un semblant de reconnaissance ?

Quelque soit le serveur choisi, ça aurait couiné
Moi je m'en tape du niveau de jeu. Ce qui me soule, et qui a été dit plusieurs fois, c'est que tous les "regroupements", comme vous dites, ce sont concertés pour éviter de foutre des gens sur le carreaux en 3W en engorgeant les serveurs. Vous avez pris votre décision dans votre coin, sans penser que ça allait pénaliser les joueurs du serveurs, comme les vôtres, et tu nous sors que si on est pas content on peut se barrer.

Vous avez merdé, vous faites chier du monde, assumez le, admettez le, on en discute et on passe à autre chose, au lieu de nous sortir qu'on va trop s'amuser à faire la queue pour jouer au seul truc qui intéresse beaucoup de joueur : le RvR. Je joue pas à un MMO pour faire un remake des courses avec tous les petits vieux, debout depuis 6h, qui choisissent les heures de pointes pour aller au supermarché.
Citation :
Publié par Doywan
Moi je m'en tape du niveau de jeu. Ce qui me soule, et qui a été dit plusieurs fois, c'est que tous les "regroupements", comme vous dites, ce sont concertés pour éviter de foutre des gens sur le carreaux en 3W en engorgeant les serveurs. Vous avez pris votre décision dans votre coin, sans penser que ça allait pénaliser les joueurs du serveurs, comme les vôtres, et tu nous sors que si on est pas content on peut se barrer.

Vous avez merdé, vous faites chier du monde, assumez le, admettez le, on en discute et on passe à autre chose, au lieu de nous sortir qu'on va trop s'amuser à faire la queue pour jouer au seul truc qui intéresse beaucoup de joueur : le RvR. Je joue pas à un MMO pour faire un remake des courses avec tous les petits vieux, debout depuis 6h, qui choisissent les heures de pointes pour aller au supermarché.
La concertation elle est facile en même temps au moment ou vous l'avez faite. Personne n'étais fixé sur un serveur. Limite l'erreur ça a été d'attendre pour choisir, finalement ça aurait été plus simple de se fixer dès le début sur un serveur et de whiner sur tous les potentiels arrivants.

On pénalise personne, les 4 serveurs seront blindés, le tien y compris, si vous vous imaginez pouvoir tous rentrer peinards en WvW parce que vous êtes l'unique alliance du serveur, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Donc non y'a rien à admettre. Si on avait été sur VS, l'alliance aurait couiné. Si on avait été sur Ranik, les guildes en place auraient couiné comme quoi blabla plusieurs centaines de joueurs qui débarquent ça va être full.

Je dis pas que je suis totalement d'accord avec le choix qui a été fait, mais il n'a jamais été question de faire chier qui que ce soit. Qu'on soit là ou pas, t'es bon pour les files d'attente comme au supermarché.
Le seul truc que vous pigez pas c'est que l'arrivée de ces alliances (qui ne comportent visiblement que des guildes casu pas forcement toutes orientées McM) ne va strictement rien changer à la file d'attente que vous allez vous manger, comme sur tous les serveurs.

Si votre serveur n'avait pas été full par deux alliances sup, il aurait été full par des péons randoms qui auraient pris autant de places en McM. L'organisation et la communication en moins.
Comme dit ailleurs A.net travaillerait déjà sur une augmentation de la limite en 3W donc wait & see. S'ils augmentent suffisamment la limite on arrivera peut être a quelque chose de potable pour une meilleur ambiance. Après reste encore à voir le temps qu'A.net mettra à augmenter cette limite de joueurs.
J'ai pas dit que vous l'aviez fait pour nous faire chier, c'est juste le résultat. Bien sûr que les servs vont être full, mais c'est quand même pas compliqué à comprendre que des guildes un temps soit peu organisées retiennent mieux les joueurs sur le jeu, que le fait d'être solo ou dans une minuscule guilde. Là on aura certes peu de PU sur le serveur, mais AR se videra moins que les autres serveur au bout d'un mois. Donc a moins d'un changement majeur dans la limite, AR l'aura plus dans le cul que les autres serveurs.

Et les choix ont été fait en fonction des discussions entre les AS, c'est pas un hasard si les AS se retrouvent pas sur les mêmes serveurs... Personne a crié "SHOTGUN" au moment de choisir.
| Topic nettoyé. Il reste néanmoins clos temporairement le temps pour moi et mes collègues de donner des sanctions à ceux qui le méritent. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 20/08/2012 à 11h22.
Suite aux débordements qui ont eu lieu durant la nuit, nous avons été obligés de fermer les topics afin de faire le ménage et de mettre des sanctions de type bannissement/Avertissement. Nous vous rappelons que des règles sont présentes sur la section et se doivent d'être respectées.


Il vous est possible de discuter plus librement sur votre thread de présentation de guilde mais ce n'est pas non plus l'endroit où l'on poste uniquement des messages de flood/HS.

Le forum serveur se doit d'être lisible et partagé à toute la communauté et non uniquement à un rassemblement de guildes. Merci donc d'éviter les posts HS/Floodesques constamment.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter la modération. Nous vous rappelons qu'il existe un forum détente pour toute la communauté pouvant accueillir les messages n'ayant pas forcément de lien avec Guild Wars 2.

Cordialement,
L'équipe de modération.
Message roleplay
Citation :
Publié par Thomy Greenish
"Ainsi les groupuscules sombres reprennent du service pour mettre leur plan de domination universel à exécution. Cela promet de chaudes soirées au coins du feu à coup de bébés brûlé et des vierges écartelé!"

"Nous mangerons leur femmes et violerons leur troupeaux"
Citation :
Publié par jayce
content de voir tant de réactions !

sinon, je vous annonce l'entrée de deux nouveaux camarades dans notre parc d'atrappe-fions!

les GDV - Gardiens du Valholl

http://chroniques.babylone.free.fr/forum/index.php?action=media;sa=media;in=41;preview

des vieux joueurs de Daoc prêts a en découdre avec l'adversité




Last Shot

cage-aux-folles-470237.jpg

Porko nous ramène ses vieux camarades d'athel Loren pour sévir une fois encore !
Han Falope...
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par Doywan
...
Je joue pas à un MMO pour faire un remake des courses avec tous les petits vieux, debout depuis 6h, qui choisissent les heures de pointes pour aller au supermarché.
A croire c'est votre première release les gars... Si ? Vous allez voir ça ce passera bien...


C'est une conspiration... On est traqué...



See Yah.

Rdv le 25 sur la file d'attente les coupains.
Citation :
Publié par Ipfix
A croire c'est votre première release les gars... Si ? Vous allez voir ça ce passera bien...

C'est une conspiration... On est traqué...



See Yah.

Rdv le 25 sur la file d'attente les coupains.
Mais oui, bisous, va donc taunt ailleurs
Citation :
Publié par Doywan
Mais oui, bisous, va donc taunt ailleurs
Après m'être renseigné...
Citation :
Taunt
Du verbe anglais "to taunt" signifiant "provoquer"
Je tiens à m'excuser, si vous vous êtes senti agressé ou même "taunté" par mes propos; C'était pour "loler" avec votre propos sur les "vieux".

Sinon rendez-vous toujours le 25 sur file d'attente, à tous les gens de R.A. Au pire on discutera sur Post JoL: << Purée de punaise font "suer" A-Net avec leurs petits serveurs, saperlipopette! Non d'une pipe!>>

Cordialement, Ipfix.
Comme la Auld est de loin la plus expérimenté et la plus skilé des alliances on a décidé de garder un certain équilibre entre les serveurs FR en restant sur Roche de l'Augure ...

@Fugo salut vieux Luriken la forme ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés