La Auld Alliance

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raegan
C'est toujours les mecs du fond qui l'ouvrent.
Ouais mais le probleme c'est qu'il y a personne derrière :'(
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Si tout le monde se retourne pour regarder le mec du fond, ça devient le mec du premier rang qui devient le mec du fond.

Du coup l'inc de dos devient un inc de face.
Mais si le mec du fond est dos aux autres et qu'il annonce "inc de dos", les mecs du premier rang vont se retourner ou pas ?

Je sens que la nuit va être longue
Arrow
Citation :
Publié par Astryae Alucart
les inc de côté sont quand même plus problématique !

"INC DE COTE !" oui mais lequel ?!
Ceux la pour les contrer il faut une bonne armure le fameux "INC des COTES D ARMOR"

Désolé
Citation :
Publié par Astryae Alucart
les inc de côté sont quand même plus problématique !

"INC DE COTE !" oui mais lequel ?!
Le pire c'est :

"INC du Nord"

"Oui mais lequel"

(pour les leads tatillon qui veulent un Nord magnétique ou un Nord géographique)
Citation :
Publié par Svidrir
(pour les leads tatillon qui veulent un Nord magnétique ou un Nord géographique)
Tu le trouves comment le Nord magnétique sur une carte virtuelle ?
Citation :
Publié par Doywan
Tu le trouves comment le Nord magnétique sur une carte virtuelle ?
Cherche un pnj qui s'appelle Dora, elle est hyper forte en cartes. Par contre, gaffe, certaines de ses expressions n'ont pas été traduites et restent (mystérieusement) en anglais.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
tiens, histoire de vous tirer la larmichette, les zf avec un moteur graphqiue recent

la ZF alb
http://www.youtube.com/watch?v=r5ft8eqHRSA

la ZF hib, comme ca vous pourrez voir ce que y'avais au dela de l'amg
http://www.youtube.com/watch?v=LoUdu...5&feature=plcp
Tirer la larmichette, c'est la juste expression

This made my day.
Citation :
Publié par mistermamad
Cherche un pnj qui s'appelle Dora, elle est hyper forte en cartes. Par contre, gaffe, certaines de ses expressions n'ont pas été traduites et restent (mystérieusement) en anglais.
Je la connais s'est une rôdeuse elle se balade toujours avec son singe !
Citation :
Ceux la pour les contrer il faut une bonne armure le fameux "INC des COTES D ARMOR"

Désolé
ahaha j'ai ris merci....

ce qui est bien c'est qu'on a une solution qui se dessine mine de rien: une défense tournoyante dite technique de la toupie humaine
Citation :
Publié par Oamde
ahaha j'ai ris merci....

ce qui est bien c'est qu'on a une solution qui se dessine mine de rien: une défense tournoyante dite technique de la toupie humaine
Mais oui mais oui tournicoti
aaarghhhh mais pourquoi j'ai appuyer sur play j'ai été obliger de regarder l'épisode en entier ! savoir ce qu'il arrivait a cet œuf de pâques

snif bon pi maintenant j'ai la musique dans la tête... note qu'après ça au moins plus personne il inc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés