Patch Notes 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zalèra
Ma tenue préférée du jeu , la seule que je voulais ,une armure magnifique avec le gilet et tout....
Citation :
Publié par Draganthyr
un screen? pour ma part, je n'aurais pas portée "l'ancienne", je ne l'aime pas trop, mais c'est vrai qu'elle donnait un style particulier aux perso, un style "vieille noblesse"
ça ne serait pas plutôt celle du paladin que vous décrivez tous les deux là ?
Citation :
Publié par Mahgma
ça ne serait pas plutôt celle du paladin que vous décrivez tous les deux là ?
oups moi si, c'est paladin que je pensais, faut que j'aille voir le croisé, ca ne me dit rien, je vois pas du tout ce que c'est

edit : ah zut, je suis fatigué, mais croisé est celle que je vise pour ma templiere, j'espere qu'elle n'a pas trop changé...
Ca sert a rien de passer du temps a pondre ca putain mais merde , je deviens vulgaire mais c était le seul skin que je voulais MERDE.Ou sont les épaulières? le gilet? le blanc/rouge si beau a l'oeil?


Ah merde je l'ai faite trop petite.En fait maintenant elle correspond en tout point a l'artwork , problème , la version ancienne était BIEN PLUS CLASSE que l'artwork.

Travail inutile et a chier.Rien que ca me fait passer l'envie de me connecter putain.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Raynheart_picture002.png
Taille : 384x216
Poids : 190,6 Ko
ID : 169624  
900mo hmm je vais pouvoir jouer que demain

Sinon j'ai vu sur les forums off que les tacos ont maintenant un temps de cast de 5sec ... du coup ils servent plus à rien
Citation :
Publié par Draganthyr
909mo


un screen? pour ma part, je n'aurais pas portée "l'ancienne", je ne l'aime pas trop, mais c'est vrai qu'elle donnait un style particulier aux perso, un style "vieille noblesse"
Pour ma part ma tenue croisée n'a pas changé d'un poil, ce que j'aurais aimé c'est qu'il change la tenue chasseur de sorcière...il ne lui manque que le sac en papier cachant la bouteille de pif à cette tenue...
Citation :
Publié par Gillead
Pour ma part ma tenue croisée n'a pas changé d'un poil, ce que j'aurais aimé c'est qu'il change la tenue chasseur de sorcière...il ne lui manque que le sac en papier cachant la bouteille de pif à cette tenue...
Tu rigole???
Tout les croisés que je croise (lolz) sont maintenant avec le new skins.

Mais enfin jusque la il y avait un gilet!! Des épaulières!! , le torse était mi-blanc/mi-rouge avec deux crois.

http://imgur.com/a/Zzq2H#1

ENFIN CA QUOI
L'hotel des ventes a l'air de souffrir des mêmes symptomes que l'items shop lors du lancement.

10 objets de vendus, pas de mails (malgré la notif), et bien sur pas de sous ...y'a du lag.

c'est pas encore aujourd'hui que je serai riche
Citation :
Publié par Trisch
L'hotel des ventes a l'air de souffrir des mêmes symptomes que l'items shop lors du lancement.

10 objets de vendus, pas de mails (malgré la notif), et bien sur pas de sous ...y'a du lag.

c'est pas encore aujourd'hui que je serai riche
Oui trop de monde, tu relog et tu as tes sous, enfin moi j'ai eu les miens
Les ventes se font a une vitesse effarantes, pas mal de mort de faim
Je pense que le skin Male a été affecté seulement.Mais visiblement c est voulu également je vais voir sur les forums off.

Quelqu'un envoit un screen du nouveau pandémoniste?
JcJ
L'effet d'anima plein écran ne subsistera plus une fois que le joueur a pénétré sur un champ de bataille en JcJ.
Les joueurs ne peuvent entrer sur un champ de bataille en JcJ quand ils sont sous forme d'anima. Ils seront ressuscités à leur arrivée.



Le seul bug que j'ai jamais eu en pvp, sinon y en a a la pelle en pvp mais bon.. au moin je c'est que je mettrais pas 15e le mois prochain.


Merci funcom a dans 1an voir 2...
Citation :
Publié par Ar Men Du
Oui trop de monde, tu relog et tu as tes sous, enfin moi j'ai eu les miens
Ha merci pour le tip, je m'en va récolter mes sous.

Citation :
Les ventes se font a une vitesse effarantes, pas mal de mort de faim
Oui, c'est le meilleur moment pour faire de ( très) bonnes affaires ! la notion des prix étant visiblement encore très *aléatoire*

Et le fait que lho'tel des ventes soit le meme pour toute les dimensions.. miam
Citation :
Publié par Ar Men Du
Oui trop de monde, tu relog et tu as tes sous, enfin moi j'ai eu les miens
Les ventes se font a une vitesse effarantes, pas mal de mort de faim
qu'est-ce que vous vendez? du loot? (bleu ou même vert?)

du craft?



DL des 909mo en cours....
J'ai vu un peu de tout pour tout ( armes, runes, talismans ) blanc / vert / bleus..

De temps en temps, tu vois passer du bleu pour vraiment pas cher ( mais pas très longtemps non plus ).

Mais déjà maintenant, y'a moyen de faire de l'argent uniquement en achetant et revendant
Quelques petits bugs constatés en 10 min de mon coté :

- Je sélectionne "fusil d'assaut" dans l’hôtel des ventes et il me sort les fusils à pompe.
- De mon coté les canaux se désactivent de nouveaux à chaque chargement.
- Les cheveux traversent les nouveaux chapeaux achetable à Londres mais c'est également le cas pour les anciens et les tenues d’archétypes.


Pas eu le plaisir de découvrir les nouvelles missions, dans la soirée surement !
Citation :
Publié par zalèra
Ca sert a rien de passer du temps a pondre ca putain mais merde , je deviens vulgaire mais c était le seul skin que je voulais MERDE.Ou sont les épaulières? le gilet? le blanc/rouge si beau a l'oeil?


Ah merde je l'ai faite trop petite.En fait maintenant elle correspond en tout point a l'artwork , problème , la version ancienne était BIEN PLUS CLASSE que l'artwork.

Travail inutile et a chier.Rien que ca me fait passer l'envie de me connecter putain.
Arrête de râler Raynheart .

Sinon le housing commence à faire son apparition?

http://forum.canardpc.com/threads/69...=1#post5707332
Ouai mais merde j'ai débloquer le croisé hier , j'ai investit pas loin de 600PP dedans alors que je me sers pas du tout de son archetype ,juste parce que j'étais tomber <3 de son skin.

C était ce qui me poussé a jouer et a engranger les PP depuis bientot 2 semaines.La tout tombe a néant , tout ca pour un gilet A LA CON.

Pardon mais j'ai légérement le droit de râler
Citation :
Publié par Gravi
petite question (vue ma connexion en mousse ) ils ont rajouter tatoueur chirurgien et coiffeur ou c'est pour un prochain patch?
C'est prévu pour la publication d’Août .

Mais sinon tu peux voir les bâtiments en construction.

http://tof.canardpc.com/preview2/bff441de-eb2d-4653-bba9-02054ae3c014.jpg

EDIT : Ah merde, pas vu le message d'Anakior .
Citation :
Publié par Minalee
Et tu y fous quoi dans ta chambre? De la déco? Des trucs privés ptêt.
Nan mais ça va être pour les serveurs rp ces coquinous.
Rien en fait pour le moment.
Je suppose que c'est en phase de "test".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés