[Dilemme] Je trempe ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par San'
Sa fait longtemps que j'ai des sentiments pour elle mais notre relation c'est créer hier.
Bah voilà osef, considères que tu es single, tu ken à droite à gauche à ton stage, tu goûtes a la liberté avant de devoir te taper la même meuf pendant pas mal de temps, et à ton retour tu commences sérieusement la relation.
[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par Compte #24073 ; 09/07/2012 à 00h36.
Citation :
Publié par Maudit
Depuis quand aimer un plan cul est une bonne idée ?
Depuis que la friendzone existe. Après, je suis pas certain que c'est une "bonne idée"

PS: faudrait arrêter avec ce genre de threads, sans déconner ça ressemble de plus en plus à Doctissimo
Je vois pas le rapport entre aimer et ne pas en niquer d'autres. Je dois être fermé comme mec.

Pour faire plus simple, ce que tu fais ou pas, c'est entre toi et toi, si tu peux vivre avec le fait de tremper ta queue ailleurs quand tu en as envie je vois pas ou est le problème.
Si tu peux pas, bah tu t'abstiens.
Le problème : Ta conscience.
La solution : Selon ta conscience, c'est soit ta main, soit un vagin.
L'idée : Soit tu es un -random insulte- qui irait niquer une fille parce qu'une semaine c'est trop dur sans sexer, soit tu as un petit peu de conscience et tu attends une semaine pour offrir une semaine d'abstinence en sexe à la Famequet'aime.
Citation :
Publié par San'
Demain matin je pars à l'ucpa ( stage de tennis, mais on s'en bat les couilles ), et je sais que là-bas sa ken 1/2 jours, donc j'ai plusieurs solutions
Pardon ?

Sinon réponse C) et tu va t'faire enfiler loin d'ici.
Au mieux ,tu t'fais plaiz' pendant ta s'maine de stage , à ton retour tu lui dis tout et par la même occasion tu lui dis que t'es barien ,et tout s'ra pardonné.


(et sinon l'age max pour un stage de tennis c'est de ?)
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Pardon ?
Un jour sur deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés