*/!\DEMAIN/!\* IRL Marseille Jeudi 28 juin 14h15

Répondre
Partager Rechercher
Alors que prend fin la féérique fête de la musique passé en la compagnie d'Innocence, je me rappel qu'il avait été question d'une IRL avant que les étudiants partent rejoindre leurs parents chéris.

Isklif avait parlé d'organiser quelque chose de marrant.
On pourra aller à la plage (prévoyez de la créme solaire si comme moi vous savez pas trop ce que c'est) ou un bowling et même un lasergame.

Bref, une irl ça serait sympa.
Je la propose pas demain, c'est un peu short puis tout le monde n'a pas finis les partiels usw.
Donc je propose l'irl JEUDI 28 JUIN à CASTELANE à 14h15


Code HTML:
|-
|tonpseudo||ladate
PseudoDateRemarques
Carotte§1er Juillet
WapacaDisponible 24h/24 et 7j/7
SamoanH24 7/7jJe suis le guide

Dernière modification par Carotte§ ; 27/06/2012 à 20h37. Motif: Date fixée et fixed.
Citation :
Publié par Carotte§
Y'aura sûrement des occasions d'en refaire de toute maniére!
Oui mais c'est pas dit que je sois dans le coin j'suis à Lyon, je vais pas souvent à carry
Message supprimé par son auteur.
Putain ça va faire soirée sur soirée ça :/ avec les fêtes de fin d'année scolaire je commence à saturer x)

Sinon c'est comme l'autre fois je viens si quelqu'un peut m'héberger sachant que je ne suis pas très exigeant la dernière fois j'ai dormi sur le sol de la chambre à Cala' avec une couette pour faire matelas et un coussin.

EDIT : Et pour celle-ci d'IRL faudrait prévoir un truc à faire, enfin il me semble qu'on avait prévu de faire ça ^^
Citation :
Publié par Idarn
J'habite à Lyon mais ça me tenterait bien de descendre vous rejoindre. (D'autant qu'il faut que je compare ma pedobear attitude à celle de Zt).
OWIII!!!
Par contre je vais perdre... mon coiffeur a fini par m'attraper
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carotte§
Je rappel qu'il y a des métros jusqu'à minuit 30!
On ira surement à la plage, lé mayo son 2 miz
Need tof alors
edit en bas: bah oui, j'm'en fou des mâles poilus
re-edit en bas: bah oui, mon corp poilu me suffit, m'faut des nanas apwal *-*

Dernière modification par Didi & Dixi ; 25/06/2012 à 10h52.
Citation :
sklif avait parlé d'organiser quelque chose de marrant.
On pourra aller à la plage (prévoyez de la créme solaire si comme moi vous savez pas trop ce que c'est) ou un bowling et même un lasergame.
Alors pour les plages, ils sont à 30 minutes à pied en partant du métro prado ou 5 minutes en bus en prenant le 19, 19T, 19B ou 81. (Enjoy, tous même arrêt !)
Les lasergames, se trouvent un peu en extrémité de la ville.
Les bowlings, j'en connais pas trop.

Les bus finissent à 22h00.
Les métros finissent à la dernière heure de départ : 00h30 (uniquement le vendredi, samedi et dimanche).
Heath semble ne pas pouvoir, faudrait voir si ça change de la faire jeudi!

Edit: ça change rien pour lui, à voir avec Cala, d'autres concernés si on fais ça un jeudi?

Dernière modification par Carotte§ ; 25/06/2012 à 19h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés