Flotte ou Capitale ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkken
Non justement, ce n'est plus la guerre, juste des escarmouches autorisées. Il y a un Traité de Paix, celui de Coruscant.
Hum... Ça dépend d'où tu en est dans l'histoire.
Citation :
Publié par Winston'
Hum... Ça dépend d'où tu en est dans l'histoire.
Dans aucune des storyline le Sénat ou l'empereur annonce une rupture du traité, mais chaque faction a son lobby de vatenguerre qui semble l avoir rompu de force...
De toute facon malgré le traité on se fout sur la tronche tout le temps meme si ma politique applani le tout ...

Mais bon on est total hs...
Pour revenir dessus personnellement je fais tout ce que je peux pour eviter la flotte et les courses du tank speeder sur les coursives .
Ba en tous cas dans mon épilgogue qui résume mon histoire, les premières lignes sont :

"La guerre fait rage...."

On finit quand même le jeu sur un niveau qui a dépassé "la guerre froide".

Autant jusqu'à Voss ça se tenait on tuait pas du soldat de la république en chaine et quand on le faisait c'est en se faisant passer pour autre, autant sur Corellia c'est fini, on fait une boucherie de soldat de la république de manière ouverte.

Et sur Ilum n'en parlons pas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des Jedi ont été pris en flag à vouloir tuer l'empereur (bon ca on le savait de toute manière), j'ai même reçu un courier spécial en tant que furie de l'empereur m'informant de sa retraite et de son rétablissement (en gros, donc si les sith voulaient diffuser l'information ils ne se géneraient pas pour dire que la république a fait une entorse au traité). Le traité de coruscant les deux camps s'en servent seulement de faire valoir. Pour les Sith, parce que c'est eux qui l'ont proposé dans le cadre d'un plan plus général, pour la république parce que ça lui évite bien de rentrer dans un conflit généralisé qu'elle ne peut assumer. Et quand ils savent qu'ils peuvent se foutre sur la gueule sans que personne, à part les deux camps, ne soit au courant ils ne se génent pas.
Citation :
Publié par Arkken
Non justement, ce n'est plus la guerre, juste des escarmouches autorisées. Il y a un Traité de Paix, celui de Coruscant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le traité de coruscant explose en morceau a la fin du chapitre 2 de chaque classe ce qui explique la guerre sur Illum et Correlia


modo edit pour le spoil ! - Baluchon

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 16/03/2012 à 13h01.
Avec l'annonce de la 1.2, l'"histoire" fait un pas de plus :

Le Traité de Coruscant n'est plus qu'un lointain souvenir. La guerre fait rage sur de nombreuses planètes et les champions de la République Galactique et de l'Empire Sith ont déjà remporté des victoires incroyables et infligé de lourdes pertes aux armées et au gouvernement du camp adverse. [...]
Citation :
Publié par Tzorig
J'ai cru lire Hurlevent en début de topic, je partage un screen récent donc (j'ai juste essayer Huntmaster (jdr jcj), je suis repartis.
Lol c'est limite un meme ça. Tu vas (ou tu as dû) te barrer de plein de jeu alors. Je l'ai vue à la release de X² MMO celle là !
Ha oui je dis pas le contraire, mais bon je quitte le serveur jce jdr ou je suis juste pour test un peu server pvp, à peine j'arrive sur dromund kaass, Bim... Ca prouve bien que ou que tu sois, si c'est serveur pvp y a trop de truc du genre. Je suis peut être mal tombé après
Citation :
Publié par Tzorig
J'ai cru lire Hurlevent en début de topic, je partage un screen récent donc (j'ai juste essayer Huntmaster (jdr jcj), je suis repartis.

http://img28.imageshack.us/img28/2691/screenshot2012032313085.jpg
bah c'est l'effet jour gratuit... faut pas s’étonner...
Pour le futur je verrais bien des combats spatiaux donc la flotte deviens plus intéressante dans l'optique ou on pourrais détruire un croiseur ou obliger la flotte à se repositionner.
La flotte est mieux conçue pour héberger la population entre deux missions ou instances.

Les capitales sont bien plus grandes et on passe trop de temps à naviguer entre deux vendeurs.

Tout a été fait pour pour que les joueurs utilise la flotte comme lieux social.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés