Situation en RVR Open T4 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karrig Sturn
ça ne fait pas le même effet un soso gay 65
Voila faut le préciser

;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Betyrel
appuyer sur 123456 est impressionnant maintenant? ...
C'pas faute de t'avoir expliqué pourtant!

Excusez le il a du mal mais on travaille à sa réhabilitation
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
C'pas faute de t'avoir expliqué pourtant!

Excusez le il a du mal mais on travaille à sa réhabilitation
c'est plutôt moi qui est entrain de vous réhabiliter, je vous rappel que vous avez respé mono vendredi soir
Citation :
Publié par Betyrel
mono
Ca compte pas si sti spam bolt ae sur un cible ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Karrig Sturn
Dis toi qu'il y avait un marau à suivre aussi (et à 100m de l'autre) je me suis bien amusé tout de même. C'est vrai que sa séquence est impressionnante, mais quand on voit son bâton..On comprend un peu pourquoi. Il lui manque le plastron 100 alors après va savoir si ça va être pire ou pas (pour l'ordre).

Merci des précisions concernant son nouveau comportement (même en anglais il ne m'avait pas répondu l'an foire et).
je devine un baton (se prend le front de la tête entre les deux doigts de la main droite que sont le pouce et l'index).... TDM nommé, accompagnés des ses 3 talismans TDM +1XX..
quelque chose comme ca ? ^^
Citation :
Publié par Karrig Sturn
Impressionnant le fait que les cibles tombent aussi vite malgré leurs heals. Je sais le faire aussi mais ça ne fait pas le même effet un soso 65
avec ou sans heal, ça change pas grand chose, quand tu prend toute la séquence en 1 secondes.

http://imageshack.us/photo/my-images...iquita020.jpg/

j'avoue, 2 de mes bijoux avaient pourri

Dernière modification par illicit ; 21/05/2012 à 11h19.
Citation :
Publié par illicit
avec ou sans heal, ça change pas grand chose, quand tu prend toute la séquence en 1 secondes.

http://imageshack.us/photo/my-images...iquita020.jpg/

j'avoue, 2 de mes bijoux avaient pourri
La honte quand même, il n'a même pas eu besoin du mot de douleur

edit : Par contre rae se fait dez par le répu Frederieke, c'est la honte aussi sur lui
Citation :
Publié par Karrig Sturn
Avec heal (aware et celui qui peut -me rappelle plus qui-) une partie de la séquence est cure donc pas de depop.
Je te préfère en élu, les robes de soirées ne vont pas avec ton teint
Citation :
Publié par illicit
avec ou sans heal, ça change pas grand chose, quand tu prend toute la séquence en 1 secondes.
Séquence normal par contre il etait full magie noir + t'avais pas de resist je crois car pour mettre autant de dégâts sur un pg sans le debuff c'est just lol ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Le problème c'est qu'avec ce Neuropol, tu as toujours ce genre de séquence en 1s, que tu sois dopé en resist on non.
Et la séquence il ne la pose que rarement, généralement elle s'affiche en parallèle avec les dégâts donc pas de décompte pour laisser le temps de detaunt ou cure.
Citation :
Publié par Malabarak
Le problème c'est qu'avec ce Neuropol, tu as toujours ce genre de séquence en 1s, que tu sois dopé en resist on non.
Et la séquence il ne la pose que rarement, généralement elle s'affiche en parallèle avec les dégâts donc pas de décompte pour laisser le temps de detaunt ou cure.
Bah la il y a absolument pas de "séquence. Il a juste enchainé ses skills sur lui. et vu les dégâts il devait soit être ne mousse soit il n'as pas de resist (Une bolt a 3.7k sur un pg :'( )
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
C'est ce que l'on vous répète depuis le début. Il balance tout en 1s top chrono même les trucs avec un temps d'explosion. Et que tu 700de resist ou 300, que tu sois à 0 de prendre un crit pour ne pas dire -10 ou en réduction de dégâts sur crit, c'est toujours la même histoire.

Notons que ce genre de choses, il ne le fait qu'en camping WC ou en structure, jamais en open roaming.

De fait je trouve cela un poil louche et je ne suis pas le seul que ce soit côté ordre ou destru.
Citation :
Publié par Sheweak
Séquence normal par contre il etait full magie noir + t'avais pas de resist je crois car pour mettre autant de dégâts sur un pg sans le debuff c'est just lol ;D
Comme tu dis, c'est juste lol. Pour les resist j'étais a +/- 500 a cause des 2 bijoux manquants.
(edit : Par contre rae se fait dez par le répu Frederieke, c'est la honte aussi sur lui

j etais solo a ce moment et quand un repu arrive en fufu sur toi mise au sol et que t as pas de popo de soin t es a peu pres sur de mourir )

pour avoir pas mal joue avec neuropol je peux vous affirmer qu il utilise tres souvent la seance classique mono de la soso et je rappelle que vent glaciale debuff de 400 la resistance.Ensuite il tourne tres souvent avec un autre dps dist pour l assist
ensuite vu son baton(+225 puissance magique,acdence crit et plus de 100 d intel)ses degats me paraissent normaux
(par ailleurs qq heals resistent tres bien a ses sequences)
La rumeur dit qu'il aurait déjà été ban sur un autre perso! /feed

Sinon oui il fait mal, il est 100, vu les dégâts qu'il fait il a du s'orienter stuff/ra pour maximiser son dps, et il joue bien. Certes on l'a déjà vu faire des déplacements/tp assez peu catholiques mais bon, rien de neuf dans War.
Citation :
Publié par Malabarak
C'est ce que l'on vous répète depuis le début. Il balance tout en 1s top chrono même les trucs avec un temps d'explosion. Et que tu 700de resist ou 300, que tu sois à 0 de prendre un crit pour ne pas dire -10 ou en réduction de dégâts sur crit, c'est toujours la même histoire.
Vu qu'il est 100 et qu'il a akire je pense que les 0% de prendre un crit sont inutile car il doit avoisiner les 110% crit (TDM POWA!). Sinon reduc degats crit bah lol t'as que 10% alors que la soso de base a 35% (100 de magie noire).

Sinon bolt a 3 seconde qui pete lors de l'impact, Rafale des ténèbres a 1 seconde de cast et impact direct (protubérance c'est l'add damage sur rafale) et damnation c'est un instant donc apres la rafale il fait 0.4 pour le lancer (le reste du gcd car lorsqu'on incant la rafale il prend directement le gcd en compte).
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Hier il n'avait pas Akire, ni le plastron 100.

Pour les bolts, tu as droit à 3 venant de lui dans la même seconde sans m2...

Et pour l'assist, toujours des dégâts de lui sans rien d'autres.

Bah ouais j'ai testé 15 minutes en me faisant volontairement farm au WC avec mon PG et après je suis allé voir son équipement côté destru.
Bah maintenant a chaque farm WarCamp je le charge a mort en report si on est plusieurs à le faire, Bioware bougera peut être son gros cul ... Enfin, des gars qui pourrissent l’intérêt du jeu comme cela en tout désinvolture juste pour avoir le kikitoudur Ralal j’espère que les prochains meuporgs ils éviteront les addons
il monte quand même a plus de 100% de critiques, et pas besoin du full set 100 pour monter a +360pm (bah ouais j'ai joué avec l'ancien propriétaire du compte tavu...)
rien de bien impressionnant chez lui mis a par qu'il joue comme un orz, on en a vu d'autre des sosos comme sa... Xiuxiu, Ostmar, Jyggly, ect... ect...
rien vu de chelou mis a par qu'il back bien et vite et fait de belles séquences

et go afk ailleurs que devant le biv sa évitera de ouinouin a chaque fois...
je soutiens la théorie de shewshew, et je tiens aussi à ajouter qu'ema, le flamby était dans le même genre aussi, certes il n'était pas foutu de me tuer (et encore heureux) mais il pouvait sans problème tuer un des dps du groupe sans séquence si la garde était trop éloignée... tout ça pour dire qu'on a pas ouin ouin pour autant et que les gardes n'avaient qu'à mieux stick
Citation :
Publié par Malabarak
Pour les bolts, tu as droit à 3 venant de lui dans la même seconde sans m2...
Need screen (en pm pour eviter toute mésentente avec les MODOS )

Citation :
Publié par Betyrel
je soutiens la théorie de shewshew, et je tiens aussi à ajouter qu'ema, le flamby était dans le même genre aussi, certes il n'était pas foutu de me tuer (et encore heureux) mais il pouvait sans problème tuer un des dps du groupe sans séquence si la garde était trop éloignée... tout ça pour dire qu'on a pas ouin ouin pour autant et que les gardes n'avaient qu'à mieux stick
Agree Xiuxiu, Adriac, Gaz, Ema, Subz ... et pourtant ils ont pas ete ban (enfin je crois :O)
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés